| Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] | |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Ven 13 Juil 2007 - 18:50 | |
| Alors voilà j'ai développé un script pour loader des strips en masse dans mon jeu du genre RPG Maker XP pour donner une idée ( 4 images pour 4 positions en tout, soit 16 images ) Le sprite sera sauvegardé dans la variable global.image qui est tableau : - le premier nombre pour le numéro d'ordre - le deuxième nombre est pour la rangée ( de 1 à 4 ) ainsi vous pouvez afficher une rangée spécifiée du strip. Le sprite obtenu est un sprite normal, aucune spécificité ... Voilà le code - à placer où bon vous semble - : - Code:
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////////////////////// //////author : Damator //////website : http://fallingame.free.fr //////email : fallingame@free.fr////// //////ATTENTION : les formats .PNG ne sont pas reconnus !!! ////////////////////// ////////////////////// var i,u,z,tx,path,ty,All; All=1//Le nombre de fichiers path[1]="Data/monstrip.bmp"//le chemin du fichier image ( variable tableau donc l'index est lié à la variable All ) i=1 repeat(All) { tx=sprite_add(path[i],0,0,0,0,0,0,0) draw_sprite(tx,0,100,100) z=1 repeat(4){ u=1 repeat(4){ if(u=1){ global.image[i,z] = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) }else{ ty = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) sprite_merge(global.image[i,z],ty) } u+=1} z+=1} i+=1} Un petit crédit ne ferait pas de mal, et ça ne coûte pas grand chose ATTENTION : Les formats .PNG ne sont pas reconnus pas Game Maker !!!(!) Je ne met pas d'exemple puisque il n'y a rien à montrer à part ce code Voilà j'espère que cela vous serait utile |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Sam 15 Sep 2007 - 22:19 | |
| en gros avec se script on peut faire comme avec rpg maker xp et donner seulement le tileset du perso pour l'avoir de tous les sens
en effet c'est plus ue utile et sa fait gagner du temps
si bien sur , c'est bien sa? |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 16:13 | |
| Mon script est fait pour charger in-game des characters de RPGMakerXP externes dans game-maker ( ou n'importe quelle planche de sprite 4x4 ). Le script est fait pour alléger le .exe par des sprites externes. J'ai pris pour exemple RPGMakerXP car je pense que c'est le plus connu et que beaucoup de monde sait que les characters sont des planches de 4x4 J'espère que ça t'aidera |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 16:29 | |
| - Citation :
- ATTENTION : Les formats .PNG ne sont pas reconnus pas Game Maker !!!(!)
C'est compatible avec le 7, mais pas avec les versions précédentes. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 16:36 | |
| Jamais testé avec GM7 désolé En tout cas GM6 n'accepte pas les .png, c'est tout ce que je sais |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 17:08 | |
| - Citation :
- Mon script est fait pour charger in-game des characters de RPGMakerXP externes dans game-maker ( ou n'importe quelle planche de sprite 4x4 ).
Le script est fait pour alléger le .exe par des sprites externes.
J'ai pris pour exemple RPGMakerXP car je pense que c'est le plus connu et que beaucoup de monde sait que les characters sont des planches de 4x4
Je comprend pas bien, ton script permet de simplement loader des strip ou aussi de faire comme sur RPG maker de faire les déplacement tout seul ? par exemple que si on fait gauche il charge les image de mouvement gauche. Si c'est ca, ton script me servira énormément. _________________ mon seul projet en cour : |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 18:08 | |
| Il charge une animation de 4x4 sur la largeur. Ainsi il créé quatre sprites de quatre images, donc ton animation marchera bien sûr Il te suffit juste de récupérer la variable global c'est tout Content que ça te soit utile |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 16 Sep 2007 - 19:09 | |
| Merci sa va surement m'aider. _________________ mon seul projet en cour : |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mar 18 Sep 2007 - 19:31 | |
| c'est trés intéressant tu pourrai stp expliquer comment l'utiliser? |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mar 18 Sep 2007 - 20:21 | |
| Ok pas de problème : - Déjà tu recopie ( ou copier/coller plus simple :fier: ) le script. - Tu modifie la valeur de la variable "All" par le nombre de fichiers que tu aura à utiliser. - Ensuite tu fais une ligne de la variable "path[le numéro]=..." dont la valeur sera le chemin d'accès au fichier. - Et pour utiliser ton sprite tu te sert de la variable "global.image[le numéro,direction (comme RGPMaker)]" Est-ce assez clair |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mar 25 Sep 2007 - 19:08 | |
| je pense avoir compris se qu'il faut faire mais en pratique, je vais essayer
merci
edit: he bin en faite, j'y arrive pas vraiment dsl imaginons que l'on fait un perso que l'on a déja tous les code de déplacement
pour avoir les image du perso on metterait quoi pour avoir les image
haut marche: sprite_index = ??? haut arret : sprite_index = ???
merci bien |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mar 25 Sep 2007 - 20:08 | |
| même si ça ne me sera pas du tout utile, je tiens à préciser que je n'ai rien compris non plus malgré un niveau quand même pas trop mauvais en GM :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 11:46 | |
| Ok c'est parti pour une re-(re ) explication - Tout d'abord vous définissez le nombre d'images que vous aurez à charger ( mettez ce nombre dans la variable All ) - Ensuite définissez les chemins d'accès à ces fichiers ( il en faut autant que le nombre défini dans All, c'est logique ) sous forme tableau comme écrit dans le script ( n'oubliez pas de modifier les index du tableau path ) - Réutilisez la variable global.image comme un nom de sprite Structure de la variable global.image : - Tableau à deux dimensions ( pour l'exemple d1 et d2 : global.image[d1,d2] ) - d1 est le numéro de l'image ( associée à la variable tableau path ) - d2 est le numéro de ligne de la planche ( définie par path ) Pour avoir une image en particulier trouvez la avec les fonctions de sprites habituelles ... Des exemples ?? C'est parti - Imaginons que j'ai 3 planches d'images ( de 4x4 donc ) à charger dans mon jeu. - Dans le script je modifie la variable All pour la valeur 3 - Dans le script j'écris : - Code:
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path[1]="MonJeu/planche01.bmp" path[2]="MonJeu/planche02.bmp" path[3]="MonJeu/planche03.bmp" - C'est tout pour le script, passons à l'appelation du sprite : - Je veux utiliser le sprite de path[ 1], de la ligne n° 4 : - Citation :
- sprite_index=global.image[1,4]
- Maintenant je veux utiliser la sous image n° 2 ( donc sur la planche colonne 2 ) de ligne 1 du sprite défini par path[ 3] : - Citation :
- draw_sprite(global.image[3,1],2,x,y)
Est-ce suffisamment clair ? |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 15:37 | |
| c'est claire oui... Mais sa marche pas je te donne se que j'ai fait donc j'utilise une planche soit - Code:
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al=1 path[1]="homer.bmp" ensuite pour mon perso, j'ai mis dans le create - Code:
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sprite_index=global.image[1,3]
qu'entend tu part planche -une Planche comme rpg maker?(dans se cas, es grave qu'elle soit en 4*3) -une plache en 1*n je ne vois pas comment tu fait pour découper les image sans connaitre le nombre d'image dans la planche edit: au cas ou, je précise que j'ai mis mon fichier dans les meme que mon jeu :oui: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 21:08 | |
| Bah en fait RpgMaker produit des planches dont la hauteur fait le quart de la hauteur de l'image et dont la longueur fait le quart de la longueur de l'image donc oui c'est grave si c'est une planche de 4*3, il faut faire gaffe à respecter les proportions ( et pour l'info fait gaffe c'est All et non pas al, mais je pense que c'était une erreur de frappe ) |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 21:10 | |
| Euh dam tu pourrait faire un exemple ou je sais pas quoi pour encore mieux expliquer car moi non plus j'arrive pas a faire marcher ton script _________________ mon seul projet en cour : |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 21:43 | |
| c'est vrais que ce serait mieux Mais je crois avoir à peu près compris le truc, mais je ne crois pas que cela puisse me servir pour mon projet M _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Mer 26 Sep 2007 - 21:45 | |
| méme si sa ne te sert pas, sa servira peu étre a un débutant qui passe sur le forum. Moi en tout cas j'ai toujour rien compris _________________ mon seul projet en cour : |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Jeu 27 Sep 2007 - 12:40 | |
| Ok lol bon je vous ferai un exemple plus tard, là j'ai pas trop le temps desolé |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Jeu 27 Sep 2007 - 16:32 | |
| Merci beaucoup _________________ mon seul projet en cour : |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Sam 29 Sep 2007 - 11:59 | |
| ha, c'est bon, en faite sa ne marchait pas parce que je mettait ton script dans les script et non, ou je le voulait comme sur un objet donc maintenant sa marche sinon, tu n'aurais pas une idée pour que les 3 dernier image de chaque ligne soit des strip, disont qu'il se suive une après les autre pour faire une animation, pour que comme dans rpg maker l'animation de la marche marche merci edit: ha j'ai fait un truc pas mal pour l'animation des sprite quand il marche alors dans create - Code:
-
ani=1 reg=0 et dans le draw - Code:
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draw_sprite(global.image[1,1],ani,x,y) reg+=1 if reg>3{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=1
en gros , ani, correspond au numéro d'image qui change a chaque fois que reg atteint 3 donc tous les 3 step voila, il me reste plus qu'a réussir a le mettre dans un script de mouvement et j'aurais le meme systeme que rpg maker xp merci bien |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Sam 29 Sep 2007 - 13:30 | |
| Script de mouvement avec déplacement+animation version 2 alors, j'ai fait des code pour gérer les déplacement, les charset avec le script de damator et les tous avec les déplacement j'ai mis un exemple ICIdonc pour le mettre vous créé un objet qui initialise le code et dans le create de cette objet vous mettez - Code:
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//CODE a mettre une fois dans le create d'un objet //script de damator + ajout des déplacement et animation par arthuro ////////////////////// //////author : Damator //////website : http://fallingame.free.fr //////email : fallingame@free.fr////// //////ATTENTION : les formats .PNG ne sont pas reconnus !!! ////////////////////// ////////////////////// var i,u,z,tx,path,ty,All; All=1//Le nombre de fichiers(charset) path[1]="sprite.bmp"//le chemin du fichier image ( variable tableau donc l'index est lié à la variable All ) //cette ligne est a recopier pour ajouter plusieur charset. i=1 repeat(All) { tx=sprite_add(path[i],0,0,0,0,0,0,0) draw_sprite(tx,0,100,100) z=1 repeat(4){ u=1 repeat(4){ if(u=1){ global.image[i,z] = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) }else{ ty = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) sprite_merge(global.image[i,z],ty) } u+=1} z+=1} i+=1} ensuite il faut modifier la variable all est y mettre le nombre de charset et mettre en dessous le chemin du charset comme indiquer maintenant dans un perso dans create - Code:
-
///////////////////////////////////////////////////////////////// ani=1 // NE PAS // reg=0 // MODIFIE// //////////////////////////////////////////////////////////////// numerodeplanche=1 //indiquer les numéro de la planche vitesseanimation=3 //indiquer la vitesse de l'animation(un nombre petit engendra une animation rapide) ///////////////////////////////////////////////////////////////// sprite_index = global.image[numerodeplanche,1] image_single = 0
il suffit ensuite de modifié les variables et maintenant dans le step - Code:
-
//Mouvements + sprites
depth = -y
if keyboard_check(vk_up) { up=true down=false right=false left=false if place_free(x,y-4) { y-=4 } sprite_index=global.image[numerodeplanche,4] image_single=ani reg+=1 if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_down) { up=false down=true right=false left=false if place_free(x,y+4) {y+=4} sprite_index=global.image[numerodeplanche,1] image_single=ani reg+=1 if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_right) { up=false down=false right=true left=false if place_free(x+4,y) {x+=4} sprite_index=global.image[numerodeplanche,3] image_single=ani reg+=1 if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_left) { up=false down=false right=false left=true if place_free(x-4,y) {x-=4} sprite_index=global.image[numerodeplanche,2] image_single=ani reg+=1 if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 }
//Arrêt + sprite ////////////////////////////////////////////////////////////////////////
if keyboard_check_released(vk_up) { if sprite_index=global.image[numerodeplanche,4] { sprite_index=global.image[numerodeplanche,4] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_down) { if sprite_index=global.image[numerodeplanche,1] { sprite_index=global.image[numerodeplanche,1] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_right) { if sprite_index=global.image[numerodeplanche,3] { sprite_index=global.image[numerodeplanche,3] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_left) { if sprite_index=global.image[numerodeplanche,2] { sprite_index=global.image[numerodeplanche,2] image_single=0 }
et voila donc, les variable sont a modifié dans le créate du perso et a mettre les charset dans le create de l'objet qui initialise et veiller a les mettre tous les deux dans un room sinon, la première version (cliquer sur le spoiler) - Spoiler:
un example ICIEt en Zip bien sur (préférer celui ci) ICIvoila, donc pour les code, c'est en bas donc dans les create d'un objet - Code:
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//script de damator + ajout des déplacement et animation par arthuro ////////////////////// //////author : Damator //////website : http://fallingame.free.fr //////email : fallingame@free.fr////// //////ATTENTION : les formats .PNG ne sont pas reconnus !!! ////////////////////// ////////////////////// var i,u,z,tx,path,ty,All; All=1//Le nombre de fichiers path[1]="charset.bmp"//le chemin du fichier image ( variable tableau donc l'index est lié à la variable All ) i=1 repeat(All) { tx=sprite_add(path[i],0,0,0,0,0,0,0) draw_sprite(tx,0,100,100) z=1 repeat(4){ u=1 repeat(4){ if(u=1){ global.image[i,z] = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) }else{ ty = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0) sprite_merge(global.image[i,z],ty) } u+=1} z+=1} i+=1} ani=1 reg=0 sprite_index = global.image[1,1] image_single = 0 dans le step - Code:
-
//Mouvements + sprites //////////////////////////////////////////////////////////////////////
depth = -y
if keyboard_check(vk_up) { up=true down=false right=false left=false if place_free(x,y-4) { y-=4 } sprite_index=global.image[1,4] image_single=ani reg+=1 if reg>3{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_down) { up=false down=true right=false left=false if place_free(x,y+4) {y+=4} sprite_index=global.image[1,1] image_single=ani reg+=1 if reg>3{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_right) { up=false down=false right=true left=false if place_free(x+4,y) {x+=4} sprite_index=global.image[1,3] image_single=ani reg+=1 if reg>3{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 } else if keyboard_check(vk_left) { up=false down=false right=false left=true if place_free(x-4,y) {x-=4} sprite_index=global.image[1,2] image_single=ani reg+=1 if reg>3{ani+=1;reg=0} if ani=4 ani=0 }
//Arrêt + sprite ////////////////////////////////////////////////////////////////////////
if keyboard_check_released(vk_up) { if sprite_index=global.image[1,4] { sprite_index=global.image[1,4] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_down) { if sprite_index=global.image[1,1] { sprite_index=global.image[1,1] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_right) { if sprite_index=global.image[1,3] { sprite_index=global.image[1,3] image_single=0 } } else if keyboard_check_released(vk_left) { if sprite_index=global.image[1,2] { sprite_index=global.image[1,2] image_single=0 } } voila, derien sinon, il faudrait que je l'améliore mais la je suis pas la cette aprème et je revient que demain aprèm, alors je pense qu'il faudrait mettre des variable genre perso=1,2,3,.. pour ne pas avoir a modifié tous les 1 du script voila
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 18:18, édité 2 fois |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Sam 29 Sep 2007 - 13:37 | |
| Pourrait tu mettre l'exemple en .zip ? _________________ mon seul projet en cour : |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 30 Sep 2007 - 10:50 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 30 Sep 2007 - 11:09 | |
| bien, c'était pour mettre en dossier |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Dim 30 Sep 2007 - 11:12 | |
| Oui mais en .zip aussi sa forme un dossier. _________________ mon seul projet en cour : |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Lun 1 Oct 2007 - 21:34 | |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Lun 1 Oct 2007 - 21:39 | |
| j'ai pas winrar _________________ mon seul projet en cour : |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Lun 1 Oct 2007 - 21:41 | |
| ha dsl, je vais changez alors le lien
édit: Fait! |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT] Lun 1 Oct 2007 - 21:46 | |
| merci beaucoup _________________ mon seul projet en cour : |
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