AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The crazy object lib

Aller en bas 
+7
Rem_101
Playboy
Topaze22
Gab666
GTK
[TheDarkTiger]
M@d_Doc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Quel titre, mais quel titre!! :gniah:
En fait, je prévois de faire une lib permettant de créer des objets in-game avec tout le toutim :
    Créer un objet in-game, avec ses paramètres:
      Sprite,
      mask,
      parent,
      visible
      solid
      persistent
      alpha (en global ou par le biais d'un sprite)

    Ajouter des events à cet objet, absolument n'importe lequel

Je pense que j'organiserais en __ icones :
    créer l'objet
    régler sprite, mask,parent, visible, solid et persistent
    régler l'alpha
    ajouter des events et leur code


Dites moi ce que vous en pensez :
utile, inutile, magnifique, pratique, etc. :oui:

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:29

Je pense que ça peut être très utile, en plus on gagne peut être un peu en taille non ? ❓
Enfin c'est surtout pour rajouter des événements en jeu que ça m'intéresse super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:32

en effet, tu gagne de la place en ayant pas les objets dans le gm6, et tu peux même créer tout tes objets avec ce system, mais ça va être long rire
L'ajout d'event in-game est déjà faisable en gml, mais c'est vrai que sous forme de lib c'est vachement plus imple à utiliser ^^

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:33

yep, ça va être sympa!

moi je travaille sur une lib 'foutoir' ou on poura faire un peu tout et n'importe quoi ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
The crazy object lib U3dfr2The crazy object lib Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:35

lol... je crois que les lib, c'est vraiment la mode.....

Encore un truc, pour tous les gens qui font des libs :
FOUTEZ TOUJOURS un icône execute a piece of code, qu'on ai pas besoin de le chercher à chaque fois sur un autre panneau ^^

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:36

Sa pourrait permettre une tonne de chose sympa.
Genre si tu fais un jeux avec un magicien comme héros, on pourraitfaire un système pour inventer ses propres magie en choisi depuis le jeu le sprite, la trajectoire, l'effet, ect...
Ou alors, si on fait une sorte d'éditeur de map, on pourrait rajouter des objets pas présent au départ.

Ca peut être vraiment cool.

_________________

The crazy object lib Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:39

GTK --> j'y songe depuis un moment à tout ça, un jeux ou pour avancer, tu pourrais créer tes lignes de codes ou tes items, mais je me connais, et je sais bien que je le finirais jamais.... colere2
En esperant que cette idée ne finisse pas dans l'oubli....

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:44

M@d_Doc a écrit:
lol... je crois que les lib, c'est vraiment la mode.....

Tu veux voir ma lib "Effets" ? :lng:
Au moins pour le design, elle est originale noel
Spoiler:
Je l'ai pas encore mise parce que je pense qu'il y a un bug quelque part :non:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:45

"lol non?" gha
C'est quoi ça ? rire2

_________________

The crazy object lib Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:49

c'est pour afficher un texte secoué, mais je savais pas quoi faire pour l'icone :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:51

Ah... Si on pouvait faire des icones animé, la vie ne serait que plus enchanteuresse prototyp

_________________

The crazy object lib Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:52

miam !
des icones animées ce serait le bonheur prototyp

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
The crazy object lib U3dfr2The crazy object lib Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:55

ouaip, le bonheur prototyp
Enfin un peu inutile quand même...

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:02

Bah ça peut être pratique happy1

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:14

GTK a écrit:
Ah... Si on pouvait faire des icones animé, la vie ne serait que plus enchanteuresse prototyp

lol ça ne te suffit pas toute l'animation qui t'entoure ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:30

Pour M@d_Doc : c'est vrais que je n'arrive pas trop à utiliser le GML pour ce genre d'action et que ta lib m' intéresse. Seulement, j'aime bien utiliser les lib dans la condition qui est de ne pas avoir "un nombre impressionnant" de D&D qui se suivent. Bref, je garde un oeil très intéressé ici.

Le truc, c'est qu'il faudra nous expliquer comment marche ta lib. (et qu'elle puisse apporter quelque chose à mon projet actuel, parce que pour l'instant, je ne vois pas trop)
Hat Le CBNA


Pour Robotic : Joli ta lib et c'est vrais que la vie serait rose bonbon si on pouvait animer les icônes
coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
The crazy object lib Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:28

Hum plus je lit plus j'ia envie de me mettre dans l'animation de ces magnifiques petit bouton ^^". Le problème est : est ce dans mes cordes ?

Je vais me pencher dessus et tenter quelques petites approches ^^. Ca va peut être être foireux le résultat mais bon XD.

Sinon je vais attendre de voir le fonctionnement de ta lib pour savoir si je vais l'utiliser mais bon cela tourne autour de 20% de chance de l'utiliser ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:11

quelle précision rire

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptySam 7 Juil 2007 - 23:02

[NEWS]
La lib est bientôt finie : D'ici peu il y aura ces icones :
    *rajouter un objet ingame, avec son nom
    *Changer ingame les paramètres de sprite, mask, visible, solide, persistant
    *Ajouter du code ingame dans create, destroy,step (+ end et begin),draw
    *Ajouter du code ingame dans keyboard
    *Ajouter du code ingame dans keyboardpress
    *Ajouter du code ingame dans keyboardrelease
    *Ajouter du code ingame dans other
    *Ajouter du code ingame dans mouse


Voilà la liste.
Il manque juste ev_collision et ev_alarm pour des raisons pratoques.
La lib sera surement sortie dimanche soir.

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:30

Trés interressant ^^ vivement ce soir que je teste cela ^^.

Alala la magie des librairies ^^.

Sinon j'ai tenter de trafiquer gm6 j'ai pas réussit alors je vais tenter une autre possibilité mdr qui est encore plus foireuse mais susceptible de marcher lol. Remarque pour cette idée je vais peut être avoir besoin de topazounette.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:32

Playboy a écrit:
Trés interressant ^^ vivement ce soir que je teste cela ^^.

Alala la magie des librairies ^^.

Sinon j'ai tenter de trafiquer gm6 j'ai pas réussit alors je vais tenter une autre possibilité mdr qui est encore plus foireuse mais suscetible de marcher lol. Remarque pour cette idée je vais peut être avoir besoin de topazounette.
Change le code héxa XD

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:42

Pour changer le code Hexa il faut au moins un lecteur en hexa ^^". je n'ai aps les outils rudimentaire d'informatique moi mon ordi est tellement limité XD.

J'ai pas toutes les options je vous annonce que il a même pas les pilotes usb ... Alors pour avoir internet j'ai du grugé ... Mais ca marche donc bon je touche plus ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:44

Playboy a écrit:
Pour changer le code Hexa il faut au moins un lecteur en hexa ^^". je n'ai aps les outils rudimentaire d'informatique moi mon ordi est tellement limité XD.

J'ai pas toutes les options je vous annonce que il a même pas les pilotes usb ... Alors pour avoir internet j'ai du grugé ... Mais ca marche donc bon je touche plus ^^".
LoooooL enorme. XD

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:44

Topaze22 a écrit:
Pour Robotic : Joli ta lib et c'est vrais que la vie serait rose bonbon si on pouvait animer les icônes
coeur

NON!
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:48

non?

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:09

shm31 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Pour Robotic : Joli ta lib et c'est vrais que la vie serait rose bonbon si on pouvait animer les icônes
coeur

NON!
Si Si

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:54

mon pc va ramer triste
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:11

rire

_________________
The crazy object lib Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The crazy object lib Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:42

Rem_101 a écrit:
shm31 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Pour Robotic : Joli ta lib et c'est vrais que la vie serait rose bonbon si on pouvait animer les icônes
coeur

NON!
Si Si
Bien sur que si :oui:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
The crazy object lib Projet13
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:13

robotic76 a écrit:
M@d_Doc a écrit:
lol... je crois que les lib, c'est vraiment la mode.....

Tu veux voir ma lib "Effets" ? :lng:
Au moins pour le design, elle est originale noel
Spoiler:
Je l'ai pas encore mise parce que je pense qu'il y a un bug quelque part :non:

j'ai testé j'ai pas vu de bug :gniah:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The crazy object lib Empty
MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The crazy object lib
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crazy Cursor
» [Bêta / Jeu Indé] Dreamz : Platformer Sandbox
» Crazy~World
» Crazy World
» IA d'un object

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: