| The crazy object lib | |
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+7Rem_101 Playboy Topaze22 Gab666 GTK [TheDarkTiger] M@d_Doc 11 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: The crazy object lib Lun 9 Juil 2007 - 21:14 | |
| lol mais Jo, pas un bug vraiment comme tu penses, pas de message d'erreur, mais j'ai essayé, et mon calcul était bon, ça devait rétrécir et tourner à gauche PUIS augmenter et tourner à droite mais yavait un décalage, et je trouve pas pourquoi... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Lun 9 Juil 2007 - 21:22 | |
| [news] Suite à des bugs incompréhensibles, la lib prend du retard et sortira pas tout de suite. En fait, Quand j'essaye (par exemple) d'ajouter un event de keyboard_press, cela marche pour certaines touches, pas pour toutes Exemple : pour vk_up, ça marche. pour vk_down, non. :gniah: Allez, je peux resoudre ça d'ici peu je pense..... Let's see |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: The crazy object lib Lun 9 Juil 2007 - 22:45 | |
| Vraiment très étrange |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The crazy object lib Mar 10 Juil 2007 - 11:28 | |
| Lawl Shm P.S ca serair marrant Gm animé avec tes sprites qui se balladent pendant que tu prog :honte: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Ven 1 Fév 2008 - 15:00 | |
| Enorme UP pour dire que je reprend le projet... rappel : Il s'agit de creer une lib permettant de creer des objets ingame sans poser trop de soucis. A cote de ça, je programme en parallelle 2 icones de plus permettant quand ils sont placés dans un objet d'exporter l'objet sous forme d'un .txt, et le deuxième pour importer l'objet. Je vais même surement pousser un peu en mettant tout ça dans un :ini et bidouiller ca pour avoir un seul fichier data servant de "banque d'objets". |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: The crazy object lib Ven 1 Fév 2008 - 17:02 | |
| Cool, ça sera surement une bonne lib parce que c'est un truc assez complexe |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 16:55 | |
| Finalement je crois pas faire le projet.... Après mainte réflexion, je pense que ce sera très difficilement adaptable en lib, et surtout je cherche encore l'intérêt.... Faire une lib d'un truc pas facile à faire normalement c'est bien, mais si ça sert à une personne paumée au milieu de tout... ça sert à rien.
Je vais plutôt plancher sur mes autres nombreux projets. Bref, abandonné jusqu'à nouvel ordre, ou jusqu'à ce que quelqu'un trouve une réelle utilité. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 19:05 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ou jusqu'à ce que quelqu'un trouve une réelle utilité.
optimisation? :pac_dr: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 19:13 | |
| pas vraiment. Ca reste des objets normaux |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 19:25 | |
| Bon eh bien, sinon, ca pourrait servir à alléger un peu ses objects, un object avec une trentaine d'events n'est pas très simple à lire (J'en ai fait l'experience :fier: ) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 19:27 | |
| le problème c'est que sous forme de lib, il faut choisir entre une fenêtre de code et le reste... Alors comment faire un icone indiquant l'event et permettant d'entrer du code? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 19:36 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- le problème c'est que sous forme de lib, il faut choisir entre une fenêtre de code et le reste... Alors comment faire un icone indiquant l'event et permettant d'entrer du code?
peut-être en faisant en sorte que l'event soit consideré comme un if, et en mettant le tout dans un step? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 20:27 | |
| Ca c'est faisable, mais le but du truc est (car c'est le but d'une lib) d'être simple et intuitif. Si il faut commencer à empiler des icones, c'est pas top. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 20:30 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Ca c'est faisable, mais le but du truc est (car c'est le but d'une lib) d'être simple et intuitif. Si il faut commencer à empiler des icones, c'est pas top.
Ou alors, dans une initialisation, assigner l'event à une variable ou un truc dans le genre, puis l'utiliser via des actions? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 20:38 | |
| toujours pareil : ça signifierai de mettre un icone pour changer d'event, et un autre pour rentrer le code.... C'est vraiment pas génial. Et de toute façon j'ai toujours pas trouvé d'utilité à tout ça... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 20:43 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- toujours pareil : ça signifierai de mettre un icone pour changer d'event, et un autre pour rentrer le code....
C'est vraiment pas génial. Et de toute façon j'ai toujours pas trouvé d'utilité à tout ça... C'est vrai que pour l'utilité, à part pour l'ergonomie, y'en a pas beaucoup. En faite, c'est surtout pour le créateur de la lib, sa renommée s'en voit grandie, et puis c'est une sorte de défi, les events sans events. :nah: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: The crazy object lib Sam 2 Fév 2008 - 22:10 | |
| C'est franchement pas dur... mais j'ai pas envie de faire un truc inutile. |
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