| session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Jeu 28 Juin 2007 - 21:31 | |
| SESSIONhistoire: vous étes un petit carré et vous devez atteindre le téléporteur... avancement: 30% fiche technique: type de jeu:Plateforme multijoueur:NON resolution: plein ecran changement de resolution opérable: Oui, avec F4 scénario: Un jour un concepteur de jeux video créa un jeux diabolique, en effet ce jeux devait aspirer la terre a l'intérieur de son jeu et la remplacé par l'univers de celui ci. Mais ayans rater une ligne de code il rendit le héros de son jeu gentil.Vous devez donc arriver au bout du jeu pour rendre a la terre son aspect normale... screenshot: lvl1 lvl2 lvl3 telechargement: demo1 session.zip - 1.13MBdemo2 session_beta2.zip - 6.29MBsession episode1.zip - 6.13MB:p_merci: d'avoir lu jusqua la fin :p_lol: EDIT:COMME LE JEU EST LOURD IL SE DIVISERA EN TROIS EPISODES. (1 par monde) _________________ Salut Invité
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 10:07, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Jeu 28 Juin 2007 - 21:51 | |
| ça a l'aire bien, je vais telecharger...c'est pas mal comme jeu, ça bug un peu mais c'est pas mal du tout -pour aller dans la prochaine room n'oublis pas de mettre if room exists pour qu'il ne bug pas. |
|
| |
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 6:46 | |
| merci beaucoup , je vais faire sa de suite. _________________ Salut Invité |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 10:37 | |
| |
|
| |
linksud Bonne participation
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 18:37 | |
| C'est pas mal du tout mais dans les information a appuyer il y a deux a et quand on joue il i a un message d'erreur _________________ mon adresse: linksud@voila.fr<center> <script type="text/javascript" src="http://www.croquemonster.com/sponsor/embed.js?ref=linkland"></script> </center> |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 18:43 | |
| Sa a l'air bien. _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 18:48 | |
| - linksud a écrit:
- quand on joue il i a un message d'erreur
dsl mais je le reglerai dans la version 3 :p_desole: encore une fois _________________ Salut Invité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:02 | |
| - linksud a écrit:
- C'est pas mal du tout mais dans les information a appuyer il y a deux a
lol |
|
| |
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:07 | |
| - Citation :
- C'est pas mal du tout mais dans les information a appuyer il y a deux a
j'ai pas compris cette phrase _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:11 | |
| ça veut dire que à "appuyer" il a mis deux "a" :gniah: "aappuyer" ça doit donner lol marrant qu'il signale cette erreur |
|
| |
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:17 | |
| Faut étre sadique pour trouver une petite erreur comme celle la _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:24 | |
| lol ça sent plutot la jalousie parce que son pote a mit un SUPER-MEGA-EXCELLENT projet lol :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 19:29 | |
| mmh peut étre aussi _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 23:00 | |
| Localisation: chais moi a cabannes lol c pas mal du tout mais tu a écris chais moi au lieu de chez moi naaah :nezrouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Ven 29 Juin 2007 - 23:12 | |
| xD faut pas que Topaze voie son nombre de messages |
|
| |
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Sam 30 Juin 2007 - 7:28 | |
| :p_lol: _________________ Salut Invité |
|
| |
linksud Bonne participation
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] Lun 2 Juil 2007 - 17:27 | |
| génial ton jeu et la musique est trais belle. _________________ mon adresse: linksud@voila.fr<center> <script type="text/javascript" src="http://www.croquemonster.com/sponsor/embed.js?ref=linkland"></script> </center> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] | |
| |
|
| |
| session[épisode 1 (demo sortie):happy1:] | |
|