| Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis | |
|
+6Topaze22 Super-Mouton Playboy Rem_101 shadow_the_killer edi9999 10 participants |
Auteur | Message |
---|
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Dim 12 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Sudoku maker
démo normale marche: http://www.zshare.net/download/340344464b7eca/
démo step by step(avec espace passage au prochain step): http://www.zshare.net/download/3403449989a9a9/
Auteur: Edi9999 Date de Sortie: Dans quelques jours si tout va bien
Avancement Actuel: ||||||||||||||| ~ 80%
C est donc un programme qui génére des grilles de sudoku automatiquement et aleatoirement en 3 niveaux de difficultés possibles Vous pourrez d ailleurs entrer les chiffres comme un vrai jeu de Sudoku mais sur ordinateur
Type de Jeu: Reflexion je dirais Multijoueurs: Jusqua 4 ( avec du temps)/ Non + a 2 sur un ordiSpécification d'utilisation: Marcheras sur tous les ordis +5Mo max + Besoin d'Internet pour Jouer: NonChangement de résolution opérable: OuiVersion de Game Maker utilisée: 6.1
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:35, édité 14 fois |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Dim 12 Aoû 2007 - 16:10 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Dim 12 Aoû 2007 - 16:20 | |
| - edi9999 a écrit:
- Voila je vais faire un jeu de sudoku sous game maker
l ordinateur généreras des grilles ( j ai pour ca déja trouvé l algorithme et ensuite peut etre que je ferais une version ou l on pourra soi meme mettre les chiffres mais je suis pas encore sur(désolé pour la présentation)) J'attend de voir mais je pence que ca va etre fait avec soin. Par contre ta présentation laisse a désirer et je te conseille de prendre modele sur la présentation exemple (le lien de shadow_the_killer). Bonne chance _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Dim 12 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Hum cela fait longtemps que je me pose la question de comment faire ce jeu sur ordi et ma fois la solution de création aléatoire d'une grille est vraiment encore trop compliqué pas a penser mais coder pour moi. J'attendrais donc de voir ton résultat ^^ histoire de me documenter sur les façon que tu as utilisés pour pondre ce jeu interréssant ^^. Je pourrais par contre pas l'utiliser malheuresement car mon ordi ayant vista il ne peux plus rien lire même pas mes anciens jeux ... Imagine ma detresse la de pas pouvoir jouer a ma bataille navale _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Dim 12 Aoû 2007 - 22:06 | |
| un maker fait avec un maker fait avec un maker fait avec un ide
HUM... |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Lun 13 Aoû 2007 - 8:00 | |
| J aimerais savoir si on peut faire un script qui s appelle lui meme et que cela bloque la fonctionnalité du premierscript exécuté pendant que le deuxieme script est en cours. Merci a ceux qui le savent et aussi aux autres. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Lun 13 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Je crois que TDT avait déjà fait quelque chose semblable... mais peut-être que je me trompe _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Générateur de Sudoku aléatoire (démo sortie) Mar 28 Aoû 2007 - 14:36 | |
| http://www.zshare.net/download/3354930e493768/Voila j ai enfin réussi a trouver les bugs dans mon créateur aléatoire de sudoku tout ne marche pas encore car il n arrive pas encore a retourner en arrière (pour effacer les nombres mal mis) |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Mar 28 Aoû 2007 - 16:23 | |
| enfin mon programme réussi a faire des vrais sudokus 1 fois sur 10 voici l image de mon premier sudoku crée avec ce programme |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Mar 28 Aoû 2007 - 20:34 | |
| [Triple post] Je vous donnerais a la fin surement le gm6 du générateur de sudoku |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Mer 29 Aoû 2007 - 3:03 | |
| Ha ok, c'est de ça que Playboy me parlait à moitié dégouté :-D Un sudoku fait aléatoirement l'algo doit pas être très sympa _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Mer 29 Aoû 2007 - 10:52 | |
| en tout cas, c'est très gentil de donner le .gm6 !! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Mer 29 Aoû 2007 - 11:00 | |
| J ai l algorithme qui buggue souvent je vais essayer de l améliorer pour qu il soit 3fois plus rapide (J ai calculé il pourrait etre 18 fois plus rapide) |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 14:26 | |
| enfin une vraie démo (2 gm6 gratuits) L ordinateur arrive a chaque fois a finir le sudoku mais cela peut prendre du temps si l on a pas de chance (mais normalement ca dure moins que 5 minutes) démo normale qui marche: http://www.zshare.net/download/340344464b7eca/Pour mieux voir comment le programme fonctionne une démo de step by step c est a dire que vous voyez toutes les opérations qu il se passe démo step by step(avec espace passage au prochain step): http://www.zshare.net/download/3403449989a9a9/Comme vous le constatez , l ordinateur prend beaucoup de temps a charger , je suis en train de travailler sur un script moins long a éxécuter |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Ce qui serait cool pour se genre de projet, c'est qu'il y aurait un ptit bouton et quand tu clique, hop, ça imprime la grille de sudoku ! D'ailleurs, j'ai jamais vu un jeu Game Maker imprimer quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 14:43 | |
| - GTK a écrit:
- Ce qui serait cool pour se genre de projet, c'est qu'il y aurait un ptit bouton et quand tu clique, hop, ça imprime la grille de sudoku !
D'ailleurs, j'ai jamais vu un jeu Game Maker imprimer quelque chose Bonne idée d imprimer les sudokus Je pense qu il doit bien y avoir des .dll pour cela je vais me mettre a la recherche |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 14:53 | |
| au pire, tu exporte ta grille en HTML et tu l'imprime avec la WEB DLL... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 14:57 | |
| sinon tu passes en version 7 et tu utilise la gex offert avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis Ven 31 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Réponse simple, ça effraie tout le monde Tu es malade, si je la télécharge, je vais vouloir la comprendre, et je préfère encore mourir :gniah: Edit : j'ai regardé le step by step et le code. C'est fabuleux Même si j'ai rien compris au code, j'ai bien compris ce qu'il essayait de faire au pas à pas. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis | |
| |
|
| |
| Générateur de Sudokus aleatoires gm6 sortis | |
|