| Sonic the Hedgehog World[Abandonné] | |
|
+11Rob jo alpha M@d_Doc Ablationer MagnuM xenamart edi9999 Super-Mouton Topaze22 Death_egg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:23 | |
| Beaucoup de bugs? Tu peux me les décrire?(Et dans quelle zone aussi stp) Merci pour les graphs et l'animation sinon
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:24 | |
| au debut avec les ventilateur je saute et je me glisse a travers la plate forme au dessus et puis plus moyen d'en sortir. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:25 | |
| Ha oui, ca c'est THE BUG a la con que je m'efforce de résoudre...rien d'autre sinon?
EDIT:Ha non pardon je me suis trompé de bug. ca t'est arrivé dans quelle zone? |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:29 | |
| la premiere dès le debut je te fais quelque scrren shot en se moment |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:49 | |
| Alors mon screen shot te convait ? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:50 | |
| Les 3 first:j'lavais pas corrigé cui-là? la last:THE BUG à la con que je sais pas corriger :non2:
Je l'ai expliqué dans une des pages du topic, attends 3 secondes... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:52 | |
| vala - Death_egg a écrit:
- UP
Bon, j'arrive pas à corriger le bug "passe au travers des plate-formes" car:
Soit 3 objets: sonic, sonic-ventilo-vers le haut,sonic-ventilo vers le bas(qui peut alors attaquer les ennemis).
Alors: Sonic touche le ventilo=>sonic-ventilo-vers le haut, qui part alors vers le haut( c'est à ce moment-la que le bug peut avoir lieu) puis, avec une time-line, sonic-ventilo-haut=>sonic-ventilo-bas(qui s'arrete quand il entre en collision avec une plateforme, ce qui n'est pas le cas du sonic-ventilo-haut, c'est ca le bug), et desfois, le changement sonic-haut=>sonic-bas n'a pas lieu, ce qui fait que c'est le sonic-haut qui touche la plateforme, mais qui ne s'arrete pas, c'est le bug.)
Mais j'arrive pas à corriger ce bug. Vous me dites"Il suffirait de mettre un truc "sonic-haut s'arrete quand il entre en collision avec la plateforme", mais là un bug encore PIRE se produit! Sonic étant en collision avec la plate-forme au départ, quand son object se chjange en sonic-haut, IL TOUCHE LA PLATEFORME, donc rien ne se passe
Voilà mon problème, vous allez surement devoir le lire plusieurs fois avant de comprendre, mais j'aimerais vraiment de l'aide, s'il vous plait
Sinon, j'ai un autre problème, mais je vais demander à Abla je crois avoir 1 idée, mais de l'aide serait la bienvenue. |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 19:56 | |
| tu pourrais m'envoyer une plateforme un sonic un ventilo en gm6 comme sa je pourrais voire se qu'il en n'est |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 20:03 | |
| Ok j'envoie ca quand je peux(demain je pense).
Mais sinon, t'as essayé les autres zones (2 et 3)?
T'as essayé les niveaux spéciaux(garde E appuyé+N, et garde T appuyé+O à l'ecran titre)?
La musique elle est comment?
Par contre, je peux te le donner en gmk? |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 20:43 | |
| Les Graphisme : 7/10 La Musique : 7/10 Le GamePLay : 2/10 Bug a corrigé Les Secret : 6/10 Les Conneries comme le bonus mario paper et l'enciclopedi : 10/10 :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 21:18 | |
| - Scooby Doo a écrit:
Les Conneries comme le bonus mario paper et l'enciclopedi : 10/10 :gniah: Y'en aura plein des comme ca, avec toujours autant de conneries, d'ailleurs si vous avez des idées de niveaux bonus comme ca(debiles ou pas), postez, je le note, et vous l'aurez aprés Hah m**** j'viens d'me rendre compte que j'ai encore oublié d'editer le post one. Scooby, t'as bien pris la demo 3,6, et non pas la 3,5, hein? |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 21:40 | |
| haa m****... mais pk y'a encore ce bug! Que le bon dieu abla(ou qqn d'autre) vienne à mon secours avec sa tapette à bugs 3,6 ou 36 c pareil, zshare n'aime pas les virgules -_- |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 21:56 | |
| Alors ton debugguage sa avance ? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 21 Juil 2007 - 22:20 | |
| Bah la j'suis pas dessus, je vais bosser dessus aprés |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Dim 22 Juil 2007 - 4:20 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Dim 22 Juil 2007 - 14:24 | |
| Merci, ca va surement m'aider Et, j'ai enfin réussi à corriger le bug du mur paralysant et du ressort!! J'ai concu une demo 3,7 avec ces bugs corrigés (le mur est corrigé dans la zone 1 uniquement). Attendez un peu je vais l'uploader, et ca sera surement la dernière que je posterai avant septembre, car je pars en vacances jeudi |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Dim 22 Juil 2007 - 14:44 | |
| |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Dim 22 Juil 2007 - 15:45 | |
| ok.
Dans le bas de la page ou y a le moteur de jeux de plate form y a un moteur pour faire des lopping a la sonic et des chose comme sa. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Dim 22 Juil 2007 - 15:56 | |
| T'as dit LOOPING???Des loopings... Je revais d'en mettre dans mon jeu |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mar 24 Juil 2007 - 19:01 | |
| UP ULTIME :pac_dr: Bon, les loops de l'engine sont trop compliqués, laissez tomber pour le moment Sinon, screen qui vous dira tout: Adieu valeurs dans la fenêtre, maintenant vous avez des icones avec les valeurs qui suivent sonic, sans aucun bug (merci Abla ) Je voulais également rajouter une barre d'energie, que voici: Je l'ai faite moi-même. les fans de sonic, si vous voulez l'utiliser, no problem, mettez-moi juste dans les crédits Mais j'ai pas réussi à l'incorporer, et ca m'a soulé, alors j'ai passé mon jeu au systeme de RINGS!!!!! En plus, le système est nickel, pas un bug Sinon, j'ai rajouté un nouveau niveau bonus, pour le fun, vala un screen: Et le code de celui-là, vous ne le trouverez pas dans une boite "?", il est ailleurs :gniah: Voilà la demo 3,8(lawl) contenant tout ceci: http://rapidshare.com/files/44776607/Sonic_the_hedgehog_World_Demo_3_8_avec_plein_de_changements____.exe.htmlzshare a buggé, donc je host celle-ci sur RS. C'est la dernière que je mets avant septembre, car je pars en vacances jeudi, sans internet :snif2: J'ai également finalisé le niveau des maths, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas le terminer -_-" Sinon, la démo est un peu lourde, je vais tenter de l'allèger pour la prochaine fois Et voilà EDIT:Ouin, pourquoi personne ne le dl . |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mar 24 Juil 2007 - 23:34 | |
| En accrochant CRTL je crois Voir Spoiler - Spoiler:
- Code:
-
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mar 24 Juil 2007 - 23:47 | |
| - Scooby Doo a écrit:
- En accrochant CRTL je crois
Voir Spoiler
- Spoiler:
- Code:
-
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Draw Event for object sun valley:
Trying to draw non-existing sprite.
OUCH Bon je dll et j'appuie pas sur ctrl XDJ'ai tésté ca me plai bien, mais la magnabilité n'est pas top. ^^ Je peut etre t'aider pour ca. Je commence a connaitre les mouvements de jeux de plateformes je ne fait quasiment que ca. ^^ |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mer 25 Juil 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 26 Juil 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 26 Juil 2007 - 19:45 | |
| lol j'adore tes "très bizarre" et "bizarrement" le premier, c'est sans doute un problème de collision, soit au niveau du sprite, ou bien peut être sonic allait-il trop vite et se retrouve bloqué dans le mur quand il le touche...? Et pour le deuxième, s'il s'est vraiment "étiré", alors c'est forcément un problème de scale :lng: |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 26 Juil 2007 - 19:49 | |
| oui le 1er ça ne peut être qu'un problème de collision ou alors chui vraiment con ^^ :gniah: mais c'est vrai que le 2eme ... après quand je bougeais à gauche&droite, la room me suivait :coeur2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mar 7 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Bon, me revoila apres une looongue periode d'absence. Le Sonic géant, c'est fait exprés, c'est un bonus à la Super Mario Paper(Ou y'a le mario géant et pixellisé :lng: ) Le bug de collision, je l'ai(enfin je crois :gniah: ) corrigé dans..... LA DEMO 4 :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: Voilà le lien http://rapidshare.com/files/47551735/Sonic_World_Demo_4.zip.html100% allégée en matières grasses Tous les changements sont décrits dans la game information au début du jeu :fier: Le CTRL, je l'ai corrigé en mettant de la sauvegarde automatique
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Mar 7 Aoû 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] | |
| |
|
| |
| Sonic the Hedgehog World[Abandonné] | |
|