| Sonic the Hedgehog World[Abandonné] | |
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+11Rob jo alpha M@d_Doc Ablationer MagnuM xenamart edi9999 Super-Mouton Topaze22 Death_egg 15 participants |
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Auteur | Message |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 28 Juin 2007 - 16:11 | |
| Bon, ben, d'abord ma présentation je suis Death_egg, je suis un fan de sonic et j'y connais que dalle au GML Pour le moment, j'ai fait 5 jeux sous GM(+ un nombre incalculable de prototypes jamais terminés ), ce sont des fan-games Sonic. -Super Sonic games! Sous ce titre pourri se cache mon premier jeu terminé avec GM. Ce n'est pas trop une daube à mon avis, j'ai fait pire... C'est une compil' de mini-jeux. fait avec GM6 Lien disponible! : http://rapidshare.com/files/40046501/Super_Sonic_game_.zip.html-Chao protect! Mon 2eme jeu sous GM, je crois. J'aime bien ce jeu, il est sympa selon moi. Vous dirigez un viseur avec les fleches directionnelles, et il faut détruire tous les ennemis avant qu'ils n'atteignent le bas de l'ecran. Fait avec GM6 Lien: http://rapidshare.com/files/39851965/Chao_protect_.zip.html-Sonic DDR Ma plus grande daube :fier: Le jeu le plus pourri que j'ai jamais fait, je vous laisse voir par vous même la plus grande de mes créations. fait avec GM6 Lien: http://rapidshare.com/files/39856501/Sonic_DDR.zip.html-Brique-Sonic Un casse-briques!! Et il est hyper dur! Fait avec GM6 Lien: http://rapidshare.com/files/39853093/Brique-Sonic.zip.html-Sega VS Nintendo Un p'tit jeu fait en 1 jour, mon dernier. Shootez le plus possible de héros Nintendo avec les differentes armes mises à votre disposition. Fait avec GM7 Lien: http://rapidshare.com/files/39854173/Sega_VS_Nintendo.zip.htmlVoilà c'est tout... Donnez-moi votre avis!
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:02, édité 15 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 28 Juin 2007 - 17:30 | |
| Et ba toi au moins, tu fais un topique pour plusieurs jeux , et non pour un projet de 1%. C'est tb Bon, je teste tout et je vous dis ce que j'en pense :sourire: Et tu seras bienvenuuuu chez nouuuus :fete: EDIT : comme j'ai "atteins mon cota" de téléchargement sur ce cite, je ne peux pas télécharger quoique ce soit avant 30 minutes... Donc il va falloir attendre
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:44, édité 1 fois |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Jeu 28 Juin 2007 - 17:38 | |
| Bah en faite, je compte mettre tous mes jeux finis ou en cours ici En ce moment, je boss sur un jeu de plateforme Sonic, avec un magnifique exemple de saut "En triangle" . Vous verrez ca quand je mettrais une démo... EDIT: Auteur: Death_egg Date de Sortie: peut-être en 2007
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 46%Avancements: 5%: bases du jeu terminées 10%:Zone 1 terminée. 20%:Zone 2 terminée. 30%:Zone 3 finie. 40%:Zone 4 finie. 50%: Zone 5 finie. 60%:Zone 6 terminée 70%:Zone 7 et zone finale terminées 80%:Mini-jeux finis 90%: Mise en place du système de cristaux 100%: 7 zones terminées, mais le système de niveaux spéciaux continue Scénario: Sonic doit sauver le monde car Eggman a réussi a récuperer les 7 emeraudes du chaos, et a construit une arme de destruction massive, le super-eggsterminator! Sonic doit donc traverser tous les pièges d'Eggman, et réussir à détruire son invention diabolique! Super scénario vous trouvez pas? Les cristaux: Vous pourrez ramasser des cristaux dans le jeu. Une fois le jeu terminé, vous retournez à l'acte1 zone1, ou en echange de vos cristaux, vous aurez des bonus. La commande des niveaux spéciaux: voir page 3 de ce topic
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:40, édité 13 fois |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 15:34 | |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:01 | |
| Ben.. Premierement, jeu beaucoup trop gros.. grosses images qui ne servent pas à grand chose etc.. Deuxiemement, pas jouable.. Déjà le saut.. Je te conseille de regarder les examples de plateforme les plus simples parce que ton saut ne menera à rien de bon de cette façon (et c'est pas à cause du Drag N Drop) Aussi, le scrolling devrait être plus smooth parce que faut se coller sur l'écran pour jouer. Mais bon je peux rien dire d'autre, à part que je suis pas capable de jouer à cause de tout ça. Mais bon, continue de travailler et améliore toi |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:12 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Ben..
Premierement, jeu beaucoup trop gros.. grosses images qui ne servent pas à grand chose etc.. Ca, c'est viré à la prochaine démo. - Super-Mouton a écrit:
- Deuxiemement, pas jouable.. Déjà le saut.. Je te conseille de regarder les examples de plateforme les plus simples parce que ton saut ne menera à rien de bon de cette façon (et c'est pas à cause du Drag N Drop)
c'est le meilleur saut que j'arrive a faire avec du D&D... je sais je suis un boulet, et c'est vraiment la-dessus que j'aurai besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire un "bon" saut... - Super-Mouton a écrit:
- Aussi, le scrolling devrait être plus smooth parce que faut se coller sur l'écran pour jouer.
Comment ça? - Super-Mouton a écrit:
- Mais bon je peux rien dire d'autre, à part que je suis pas capable de jouer à cause de tout ça.
Moi non plus - Super-Mouton a écrit:
- Mais bon, continue de travailler et améliore toi
:p_merci: Sinon, quelqu'un a essayé mes autres jeux?(qui sont meilleurs que la démo de celui-ci)
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:16, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:14 | |
| [quote="Death_egg"] - Super-Mouton a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Deuxiemement, pas jouable.. Déjà le saut.. Je te conseille de regarder les examples de plateforme les plus simples parce que ton saut ne menera à rien de bon de cette façon (et c'est pas à cause du Drag N Drop)
c'est le meilleur saut que j'arrive a faire avec du D&D... je sais je suis un boulet, et c'est vraiment la-dessus que j'aurai besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire un "bon" saut... Justement il l'a dit, tu devrais commencer par regarder des exemples, tu n'as peut être pas nécessairement besoin de quelqu'un pour réussir un bon saut http://www.gamemaker.fr/>gm6>bonheur |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:15 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:18 | |
| Merci, je regarde tout et je vous promets un meilleur saut à la prochaine démo EDIT: Ooh, et en plus y'a un exemple de spindash ! La démo 2 sera bien meilleure que celle-ci, y'aura surement en plus: -Saut -Spindash Et peut-être une zone de plus. |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:36 | |
| Je te souhait bonne chance pour ton projet. Tout le monde commence un jour donc bonne chance |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 16:57 | |
| C'est pas mon premier jeu sous GM, mais c'est la 1ere fois que je fais de la plate-forme, et le resultat est....pourri, mais la demo 2 sera mieux, considerez celle-là comme une version alpha EDIT:J'ai besoin d'aide!!! J'ai essayé d'appliquer l'exemple "plate-forme" à mon jeu, mais ca marche pas !!! Mon sonic ne se déplace plus, quand il saute, il saute bien, mais part vers la droite automatiquement, etc... S'il vous plaît, que quelqu'un me donne une explication détailée, J'Y ARRIVE PAS!!
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:44, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 18:39 | |
| Dur dur les controle, mais j'ai bien senti comment tu as fais au niveau de ton drag and drop. Bonne continuation
(moi, il m'a fallut 3 mois pour réussir à déplacer correctement mon Mario...) |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 18:45 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 18:48 | |
| Topaze, tu peux m'aider s'il te plait? Vu que toi t'as réussi avec ton mario... Siteuplait . J'ai édité mon précedent message au lieu de poster ma demande sur celui-là...(oui je sais c'est idiot) EDIT:Maintenant, sonic saute nickel, mais j'arrive plus à le déplacer au sol XD . Et en plus des fois il passe a travers les plates-formes... du grand bor***. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 18:59 | |
| Le truc, c'est que les codes de mon Mario sont vraiment très très ... Hum J'ai déjà fais l'expérience de les passer à des personnes pour les aidés, mais cela ne leur a servis à rien. Mon code est trop mélangé à plein de truc pour pouvoir te servir, je te pris de me croire car sinon, je te l'aurais passé maintenant sans hésitation. EDIT: Non, vraiment, mon code ne te servira à rien du tout... Et je galère pas mal moi aussi pour les colisions Exemple : code de ma tortue (plus facile que celui de mon Mario) - Citation :
hhspeed=x-xprevious vvspeed=y-yprevious if(hhspeed>hspeed) { rightt=true } if(hhspeed<hspeed) { rightt=false }
IDCAPTEE=collision_rectangle(bbox_left,bbox_top,bbox_right,bbox_bottom,Mario,false,true) if(IDCAPTEE==global.IDP1 || IDCAPTEE==global.IDP2) { if(x+16>(IDCAPTEE.x)+22) { if(IDCAPTEE.righT==1) {if(IDCAPTEE.mort==0){IDCAPTEE.mort=1}} if(!IDCAPTEE.righT==1) {if(IDCAPTEE.mort==0){IDCAPTEE.mort=4}} } else { if(IDCAPTEE.righT==1) {if(IDCAPTEE.mort==0){IDCAPTEE.mort=3}} if(!IDCAPTEE.righT==1) {if(IDCAPTEE.mort==0){IDCAPTEE.mort=2}}
} }
IDCAPTEE=-1 IDCAPTEE=collision_rectangle(bbox_left,bbox_top-10,bbox_right,bbox_bottom,Mario,false,true) if(IDCAPTEE>=0) { if(place_meeting(x,y-10,IDCAPTEE) && (IDCAPTEE.vspeed>0)) { if(IDCAPTEE.mort==0) { with(IDCAPTEE){vspeed=-20;up=false;jumpcontrol=16;gravity=1;y=y-1;gravity_direction=270} sound_play(SMW_stomp) PV=PV-1 if(PV==0){IDC=instance_create(x,y,obj_SMW_Original_T2F1_Koopa_Carapace_Vert);IDC.rightt=rightt;instance_destroy()} } } } IDCAPTEE=-1 //---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI "Leftt" ou "Right"
if(rightt==true){hspeed=hspeed+1;righT=true} else{hspeed=hspeed-1;righT=false} //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI "Leftt" ou "Right" LIMITES if(vspeed > 6) {vspeed = 6} if(vspeed < -6) {vspeed = -6}
if(hspeed > 2) {hspeed = 2} if(hspeed < -2) {hspeed = -2}
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI A LA PROCHAINE POSITION VERTICALE, L'ESPACE N'EST PAS LIBRE, ALORS ANNULER VSPEED ET SE COLLER if(0<vspeed && !place_free(x,y+vspeed)) { y=y+vspeed vspeed=0 while(!place_free(x,y)){y=y-1} }
if(vspeed<0 && !place_free(x,y+vspeed)) { y=y+vspeed vspeed=0 while(!place_free(x,y)){y=y+1} }
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI A LA PROCHAINE POSITION HORIZONTALE, L'ESPACE N'EST PAS LIBRE, ALORS ANNULER HSPEED ET SE COLLER if(0<hspeed && !place_free(x+hspeed,y)) { x=x+hspeed hspeed=-hspeed rightt=!rightt
while(!place_free(x,y)){x=x-1} }
if(hspeed<0 && !place_free(x+hspeed,y)) { rightt=!rightt x=x+hspeed hspeed=-hspeed while(!place_free(x,y)){x=x+1} } //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI COLLISION EN HAUT
//Si place occupée juste au dessus de la tête inverser la vitesse et jump un brin en dessous jusqu'à avoir un case libre if(!place_free(x,y-1)){vspeed=-sqrt(vspeed);jumpcontrol=0}
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //SI COLLISION EN BAS
//si ta une case juste sous tes pieds, vitesse et gravité =0 //si en plus,"upp" est vrai, vitesse vertical vers le haut if(!place_free(x,y+1)) { vspeed=0;gravity=0; if(up && upp){vspeed=-20;up=false;jumpcontrol=16;gravity=1;y=y-1;gravity_direction=270} }
else {gravity=1;gravity_direction=270} if(upp==false){jumpcontrol=0} if(jumpcontrol!=0){vspeed=-8;jumpcontrol=jumpcontrol-1} //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
if(rightt==1){if(image<20){sprite_index=spr_SMW_Original_T2F1_koopa_vert_01D}else{sprite_index=spr_SMW_Original_T2F1_koopa_vert_02D}} else {if(image<20){sprite_index=spr_SMW_Original_T2F1_koopa_vert_01G}else{sprite_index=spr_SMW_Original_T2F1_koopa_vert_02G}}
image=image+1 if(image>40){image=0}
C'est inexplicable Essais plutôt de te servir d'un exemple. J'en ai un à te faire gouter. laisse moi 5 minutes Edit :Hum, bon ba finalement, je n'ai pas d'exemple plus simpa que cela de Bast et de Levans :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 19:06, édité 1 fois |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 19:02 | |
| Taurai pus le mettre en spoiler |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 19:18 | |
| L'exemple de Bast, c'est celui que j'essaie de reproduire, mais ca marche pas... Je me demande si je vais pas le laisser comme ca le saut A la limite, si on peut m'expliquer comment le reproduire... Je file mon .gmk à qui veut. En faite, je copie toutes les instances de l'objet dans mon sonic, parce que je comprends paaas comment ca marche... des explications, s'il vous plaît, vous aurez votre nom en gros dans les crédits Topaze: Trop bien ton script EDIT: je vais peut-être tout virer et recommencer de zéro en prenant comme bases l'exemple de Bast...avec son accord.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 19:51, édité 2 fois |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 19:22 | |
| - Citation :
- J'en ai un à te faire gouter. laisse moi 5 minutes
Edit : Hum, bon ba finalement, je n'ai pas d'exemple plus simpa que cela de Bast et de Levans :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: Lol le pauvre |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 19:55 | |
| - xenamart a écrit:
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- Citation :
- J'en ai un à te faire gouter. laisse moi 5 minutes
Edit : Hum, bon ba finalement, je n'ai pas d'exemple plus simpa que cela de Bast et de Levans :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: Lol le pauvre J'ai vraiment pas de bol avec les sauts :snif2: Et je ne reprends pas de zéro le projet , faut que je comprenne vraiment comment ca marche... Cependant pour des explications je suis toujours preneur |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 21:08 | |
| Tu pourrais prendre le GM6 de Bast et de Levans puis faire un "merge" pour le rentrer dans ton GMK. Les plateformes, c'est vraiment bien plus compliqué que ce l'on pense. Si c'était si simple, il y aurait déjà eu des exemples super simple... Mais à chaque foi que je vois un exemple, il est totalement différent de ce que j'avais vu jusque la. Le mieux est de faire le siens. Mais le GML est très fortement conseillé... Je suis désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage, mais si je savais faire plus simple , j'aurais fais plus simple... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 21:19 | |
| "Merge"? J'y avais pas pensé! Merci Topaze, tu est mon sauveur(enfin le sauveur de mon jeu), si ca se trouve. Si ca marche, t'auras la démo 3 en avant-première . |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 21:20 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 21:25 | |
| Eh bien, esperons que ca marche . mais je ne pourrai essayer ca que demain, ou alors ce soir quand je serais pas connecté à internet. Tu auras mon verdict demain . Sinon, une eventuelle solution en GML? Je peux toujours essayer . |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Ven 29 Juin 2007 - 22:43 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 14:25 | |
| Je l'avais déjà essayé, c'est fait avec la version pro de GM donc je ne peux pas m'en servir. Verdict du "merge": Ca marche, mais Sonic se déplace maintenant vers la droite et la gauche à une vitesse de limacon, et je ne peux pas mettre le sprite de course car aprés ca le met aussi quand je saute vers la droite(en clair, aprés sonic marche dans les airs). Donc, pourrait-on me dire comment éditer l'exemple de Bast pour: -accelerer la vitesse de Sonic -pouvoir changer les sprites quand il marche au sol uniquement. Sinon, le saut est parfait . Merci d'avance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 15:15 | |
| Je suis quasiment sûr que ton sonic marche lentement parce qu'à cause de son sprite, il entre dans le sol. Pour régler ce problème, mets un masque à ton objet, c'est un sprite qui va régir les collisions de l'objet au lieu de les calculer sur le sprite sonic |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 18:33 | |
| - Death_egg a écrit:
- Je l'avais déjà essayé, c'est fait avec la version pro de GM donc je ne peux pas m'en servir.
C'est ce que l'on véra, je t'envois un MP :-D |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 19:36 | |
| Merciiii Topaze. T'auras un niveau caché dans mon jeu, avec peut-être un petit sprite de ton mario Robotic69: Je m'en doutais un peu aussi... En faite quand il est au sol il marche pas du tout Tu peux détailler un peu plus la manip à faire s'il te plait?(T'auras ton nom dans les crédits ) Et encore :p_merci: EDIT:Wooh topaze le MP |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 19:44 | |
| Ce n'est vraiment pas évident la notion de "algorythme" et dans les jeux de plateforme... Et ba il faut s'accrocher... A moins que tu en prennes un déjà fais... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] Sam 30 Juin 2007 - 20:39 | |
| Je vais essayer: -le mario bros engine de djerllik -l'exemple sonic GMpro que j'ai trouvé sur le CBNA -trafiquer l'exemple de Bast par tous les moyens possibles et imaginables :gniah: . EDIT: Et avec GM7, je vais mettre la DLL "Freememory" Ceci résoudra peut-être le problème de "grosseur du jeu" |
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| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog World[Abandonné] | |
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