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 Création d'ennemis spécial.

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2 participants
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Pacificateur
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Pacificateur


Messages : 176

Création d'ennemis spécial. Empty
MessageSujet: Création d'ennemis spécial.   Création d'ennemis spécial. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:20

Salut tout le monde!

J'ai besoin d'aide pour mon nouveau jeu, alors je dévoile un screen pour expliquer :

Création d'ennemis spécial. Sans_t11

Je voudrais que des zombis se créent n'importent où autour de la view à par aux endroits où il y a des objects solides comme des batiments par exemple toutes les 5 secondes!

Je ne sais pas du tout comment faire, merci à ceux qui m'aideront ange !
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M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


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Création d'ennemis spécial. Empty
MessageSujet: Re: Création d'ennemis spécial.   Création d'ennemis spécial. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:27

D'abord, tu le créer autour de la view :
Je pense que tu sais faire.
Un truc random qui l'envoie n'importe ou

Code:
Dans le create, rajoute la ligne
create=true

Maintenant, dans step, rajoute :
if not place_meeting(x,y,obj_wall) && not place_meeting.....
{create=false}

Dans EndStep :
if create=true
{
//Le code pour refaire un random de sa position
}


C'est du bricolage, mais ça devrait marcher : Tant que la variable create est sur true, L'objet se barre ailleurs. Si, à un moment, il n'est pas en collision avec les objets sur lesquels il ne doit pas apparaitre, create se met sur false, et ainsi arrête de spawner dans tous les sens.
Avec cette méthode, le zombie apparaitra à un endroit autorisé, et une future collision avec un de ces objets ne le déplacera plus, c'est donc tout bon.
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Création d'ennemis spécial.
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