AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Draw sur enfant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olikool
Débutant
olikool


Messages : 12
Localisation : Suisse

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:14

Bonjour,
Voilà une semaine que je me suis mis à GM... et du coup je vous ai trouvé par un moteur de recherche parsque avec GM c'est simple, mais pas toujours. triste
Donc voilà, je suis parti dans l'idée de faire un truc genre mario se la brosse basé sur le mouvement et la gestion des collisions d'un exemple trouvé sur votre site. Il se nomme scriptplatforme.gm6. Je ne sais pas qui l'a édité, mais bref...C'est pour situer.

Le problème c'est que j'ai rendu des objets divers( plate-forme mouvantes, tapis roulant...) _enfants de l'objet Mur.Jusque là ça va bien ils réagissent comme voulu.... Mais, ils prennent l'apparence de Mur. C'est plutot chiant... du coup je cherche une soluce..et je vire le DrawSprite de l'objet Mur et là ça marche, mes objets divers on leur sprite. Mais du coup la gestion des collisions n'est plus vraiment au top. Ca marche, mais ça fait des trucs zarb. gha

Alors si qq'un à une soluce, je luis serais éternelement reconnaissant.

_________________
[RESOLU] Draw sur enfant... Signat11


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:46

je sais pas trop de quel exemple tu parles, mais je te propose de refaire la programmation des collisions individuellement sans mettre de parent.


Et bienvenue sur le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
olikool
Débutant
olikool


Messages : 12
Localisation : Suisse

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:05

Merci monsieur, mais quand meme... refaire pour un nombre élevé d'object c'est assez contraignant...

Mais bref...je viens de trouver la soluce. A question difficile, réponse simple. Il suffisait de faire un draw a chaque object enfant... heheh

Merci quand même super Désolé pour le dérangement.

olikool

_________________
[RESOLU] Draw sur enfant... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
olikool
Débutant
olikool


Messages : 12
Localisation : Suisse

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:10

BHeu!!?? :nezrouge: Je fais comment pour passer le sujet en [RESOLU]!!??

_________________
[RESOLU] Draw sur enfant... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:19

tu edite ton post et tu met [RESOLU] au debut du sujet rire rire rire rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
olikool
Débutant
olikool


Messages : 12
Localisation : Suisse

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:28

je pensais à ça. Mais je suis obligé de retaper le titre sinon il ne me laisse pas rajouter du texte... zarb c'taffaire. ❓

enfin..c bon. merci

_________________
[RESOLU] Draw sur enfant... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
loucheman
Très bonne participation
loucheman


Messages : 115

[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:54

Je pence que c'est mon exemple, envoie un petit exemple par mp pour que je vois le prob...

_________________
Loucheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Draw sur enfant... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Draw sur enfant...   [RESOLU] Draw sur enfant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Draw sur enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Effacer draw
» [RESOLU] Problème avec draw
» [Résolu] draw sprite animé
» [Resolu] Draw texte et depth
» [Résolu] Colision avec draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: