K.marx Petit bavard
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| Sujet: [Résolu] draw sprite animé Sam 26 Mai 2012 - 7:26 | |
| Salut, j'ai bien cherché dans la doc et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Comment faire un draw_sprite animé ?
Dernière édition par K.marx le Dim 27 Mai 2012 - 9:18, édité 1 fois |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [Résolu] draw sprite animé Sam 26 Mai 2012 - 9:07 | |
| Bonjour. Voici un exemple pour le sprite du nom "sprite0". Create: - Code:
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step=0; img_speed=0.1; Draw: - Code:
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step+=img_speed;
draw_sprite_ext(sprite0, step mod sprite_get_number(sprite0), x, y, 1, 1, 0, c_white, 1); |
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K.marx Petit bavard
Messages : 56
| Sujet: Re: [Résolu] draw sprite animé Sam 26 Mai 2012 - 10:04 | |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] draw sprite animé Sam 26 Mai 2012 - 20:29 | |
| Ou sinon draw_sprite_ext(sprite0, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_white, 1) Autant utiliser les variables locales de GM :b
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [Résolu] draw sprite animé Sam 26 Mai 2012 - 22:56 | |
| - Citation :
- Ou sinon draw_sprite_ext(sprite0, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_white, 1)
Autant utiliser les variables locales de GM :b Je pense que K.marx voulait parler d'afficher plusieurs sprites dans un seul objet et pas seulement le sprite_index (c'est ce que j'ai compris en tout cas). |
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| Sujet: Re: [Résolu] draw sprite animé | |
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