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 [Résolu] draw sprite animé

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3 participants
AuteurMessage
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

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MessageSujet: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  EmptySam 26 Mai 2012 - 7:26

Salut, j'ai bien cherché dans la doc et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Comment faire un draw_sprite animé ?


Dernière édition par K.marx le Dim 27 Mai 2012 - 9:18, édité 1 fois
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Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[Résolu] draw sprite animé  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  EmptySam 26 Mai 2012 - 9:07

Bonjour.

Voici un exemple pour le sprite du nom "sprite0".

Create:
Code:
step=0;
img_speed=0.1;

Draw:
Code:
step+=img_speed;

draw_sprite_ext(sprite0, step mod sprite_get_number(sprite0), x, y, 1, 1, 0, c_white, 1);
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K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

[Résolu] draw sprite animé  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  EmptySam 26 Mai 2012 - 10:04

merci, ça marche !
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onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

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MessageSujet: Re: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  EmptySam 26 Mai 2012 - 20:29

Ou sinon draw_sprite_ext(sprite0, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_white, 1)
Autant utiliser les variables locales de GM :b

_________________
[Résolu] draw sprite animé  Runningpotato1[Résolu] draw sprite animé  TvF6GED [Résolu] draw sprite animé  MdetltS
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Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


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Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

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MessageSujet: Re: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  EmptySam 26 Mai 2012 - 22:56

Citation :
Ou sinon draw_sprite_ext(sprite0, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_white, 1)
Autant utiliser les variables locales de GM :b

Je pense que K.marx voulait parler d'afficher plusieurs sprites dans un seul objet et pas seulement le sprite_index (c'est ce que j'ai compris en tout cas).
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MessageSujet: Re: [Résolu] draw sprite animé    [Résolu] draw sprite animé  Empty

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[Résolu] draw sprite animé
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