| platforme, eau | |
|
+10Dan_lizhot bibi26 Blizter Ablationer Rem_101 [TheDarkTiger] Wargamer jo Switch Innoson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 16:41 | |
| vous avez pas capté que j'ai changer depui que je suis revenu ici mais vous vous faite tous pour pas le voir. _________________
tchou tchou motherfucker |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 16:53 | |
| Nopn justement, tu as changer d'avatar, tu as changé ta signature, t'essaye de changer ton comportement mais c'est pas naturel. Tu n'as pas du tout changé mais tu essaye de te convaincre que tu as changé.
Faut un avis objective sur la chose, le tiens ne l'es pas. Je ne peux pas affirmer que le mien l'est mais ton comportement est grossomodo le même qu'avant (la preuve, tu t'es énervé sur robotic pour rien, la seul différence qavec avant, c'est que tu n'as pas était vulgaire mais sa, sa tiens juste de la retenue, pas du changement et aussi, ton orthographes est toujours déplorable soi-disant que c'est parce que tu écrit vite, j'écrit le plus vite possible, je fais plein de fautes mais moi, sa reste lisible est c'est comme ça pour tout le monde sauf toi, c'est que tu ne fais pas d'effort) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 16:56 | |
| Je trouve que tu as changé un peu, sauf pour ton entêtement à mal écrire, mais le message que tu as écrit à Robotic, prouve que tu n'as pas changé tant que ça. Contrairement à toi, Robotic a fait ses preuves avec son projet qui venait totalement de lui, c'est peut-être la raison que les membres ont beaucoup d'estime envers Robotic.
Je suis désolé pour les commentaires sur ton écriture, mais je me dis que si j'aurais les mêmes, je tâcherais de m'améliorer un peu. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 17:12 | |
| bon bah voila...
je crois que si il a pas compris , 2 post en mm tps lol... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 17:31 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Je trouve que tu as changé un peu, sauf pour ton entêtement à mal écrire, mais le message que tu as écrit à Robotic, prouve que tu n'as pas changé tant que ça. Contrairement à toi, Robotic a fait ses preuves avec son projet qui venait totalement de lui, c'est peut-être la raison que les membres ont beaucoup d'estime envers Robotic.
Je suis désolé pour les commentaires sur ton écriture, mais je me dis que si j'aurais les mêmes, je tâcherais de m'améliorer un peu. je ferais mais preuves toute d'un coup je suis pas impacient contrairement ceux qui poste un projet quand il non apeine commencer la démo :nah: pour le reste je suis d'accord j'arrete de m'embrouille si vous tachez de fair pareil :oui: _________________
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 17:39 | |
| mwahahaha tu vas voir ma prochaine démo Tu vas regretter ces paroles, pauvre fou enfin lol, encore tu essaie de me donner un mauvais rôle, je suis l'impatient qui fait direct une démo, mon jeu a beaucoup changé et je ne l'aurais pas continué peut être si la démo, maintenant très lointaine et différente, n'avait pas plu... |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 17:45 | |
| - Innoson a écrit:
- je ferais mais preuves toute d'un coup je suis pas impacient contrairement ceux qui poste un projet quand il non apeine commencer la démo :nah:
pour le reste je suis d'accord j'arrete de m'embrouille si vous tachez de fair pareil :oui: De qui tu parles ? :gniah: :gniah: :gniah: Au moins, on a des preuves pour ce types de personnes pas ceux comme toi qui se la pète depuis le début mais preuve-preuve ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 18:19 | |
| - Innoson a écrit:
- vous avez pas capté que j'ai changer depui que je suis revenu ici mais vous vous faite tous pour pas le voir.
lol personne ne change, et encore moins sur une periode aussi courte, tout ce qui change ce sont les comportements retenus, mais lorsque les barrières tombent tout reste pareil _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 19:11 | |
| voila le résultat quand j'essay d'arranger les chose merci de prdre pour exemple. _________________
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 19:12 | |
| - robotic76 a écrit:
- mwahahaha tu vas voir ma prochaine démo
Tu vas regretter ces paroles, pauvre fou
enfin lol, encore tu essaie de me donner un mauvais rôle, je suis l'impatient qui fait direct une démo, mon jeu a beaucoup changé et je ne l'aurais pas continué peut être si la démo, maintenant très lointaine et différente, n'avait pas plu... je sais enfaie je muis suis dis sa aussi a moi même dans le passer j'étais aussi comme sa mais c'est pas tourner méchament je vois pas ou est le problème ? et on vas avoir un décalage moi je vien juste de commencer :oui: _________________
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 19:13 | |
| Mais pourquoi ça se passe comme ça C'est pas vrayai ! Mais qu'est-ce que tu veux ?? désolé :p |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 20:09 | |
| - Innoson a écrit:
- pour le reste je suis d'accord j'arrete de m'embrouille si vous tachez de fair pareil :oui:
pour moi c'est des excuses, alors on va peut être en rester là non ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 7 Juin 2007 - 23:29 | |
| moi aussi TOPIC CLOS ba enfait c'est juste une idée super génialisime venant du dieu de la montagne oungtapwak tu recréra un topic mieu basé en gros _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 8 Juin 2007 - 11:17 | |
| Je me contente d'occulter ce qui n'est pas important. C'est l'attitude, celon moi le plus constructif. Plus on est de fou et plus nous deviendrons fort. Pour que je n'aime pas quelqu'un, il faudrait vraiment qu'il dise des trucs qui ne me reviennent pas plusieurs foi. Et c'est déjà arrivé plus d'une foi que je sorte presque de mes pompes (sur ce forum). Donc n'allez pas croire que je suis toujours le Topaze gentil ect. Je suis très gentil, c'est vrais, mais ne me faites pas passer pour quelqu'un qui aprécie beaucoup tout le monde. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 8 Juin 2007 - 13:13 | |
| Lol ok, désormais on t'appellera Topazze le méchant |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 8 Juin 2007 - 16:27 | |
| comme moi si je veux insulter quelqu'un je vais le faire subtillement (par MP) :nah: n'importe qui a ses limite mais moi je me prend pas la tête pour un idiot qui se planque derriere son écran (sauf si c'est mon voisin)de toute facon le topic si il se fait pas fermé pourait être avoyer dans ZUT car c'est plus rendu un topicalakon _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 8 Juin 2007 - 18:09 | |
| ou bien juste arrêter de poster dans le topique, comme ça il coulera dans les profondeur du cbna |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 8 Juin 2007 - 18:20 | |
| ben le problème de l'eau est reglé ou pas ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 12 Juin 2007 - 18:06 | |
| finalement non toujour pas (merci de cettre tous calmer sa vas mieu la si on le fait tous en même temp vous voyer y a pas de problème ) _________________
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 12 Juin 2007 - 21:55 | |
| - GTK a écrit:
- Lol ok, désormais on t'appellera Topazze le méchant
Je prends note [ :nezrouge: ] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 12 Juin 2007 - 23:15 | |
| oulala des sacrés numéros règnent ici _________________
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 17 Juin 2007 - 15:26 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platforme, eau | |
| |
|
| |
| platforme, eau | |
|