| platforme, eau | |
|
+10Dan_lizhot bibi26 Blizter Ablationer Rem_101 [TheDarkTiger] Wargamer jo Switch Innoson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:05 | |
| Écoute dans tes cours de français. |
|
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:05 | |
| J'allais oublier : - blizter a écrit:
- Premièrement, les objets ne font pas MONTE DESCEND MONTE DESCEND naturellement, c'est la vague qui font ça.
Deuxièmement, qu'est-ce qui se rapproche au vague ???? LA FONCTION SINUS
Bon, bha, - Citation :
- stepper+=(2*pi)/360;
y+=sin(stepper);
Assez abouti ? Bye <<les objets ne font pas MONTE DESCEND MONTE DESCEND naturellement>> ou a tu lu que j'ai écrit sa ? je m'apercoit que persque tous les gens qui on écrit sur se topic on modifier des mots et - Citation :
- stepper+=(2*pi)/360;
y+=sin(stepper); que vient fair pi et sinus ici je vois pas le rapport ? désoler mais je capt pas se calcul. enfaite il faudrais appliquer 2 force, dont l'une qui diminue (celle du bas) pour que l'on flotte ou celle du haut pour que l'on coulle. _________________
tchou tchou motherfucker |
|
| |
Blizter Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:11 | |
| sympa (qu'est que j'ai fait de mal lol ) _________________
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:15 | |
| Ouais avec ton "Tu as 14ans me prend pas de haut" t'es tout simplement ridicule ! Tu t'es tapé tellmeent la gène et tu oses encore te montrer sur le CBNA, stupidé ou courages ? Puis, robotic est certain bien plus meilleur que toi. - Citation :
- pour répondre a robotic, je suis désoler d'insnuer que tu est crétin mais j'ai dis sa parceque mon moteur phisique de platforme est pas basée sur les valeur donnée aux objet par défault tel vspeed hspeed gravity ...
Comment il pouvait le savoir ça déjà ? Puis, si j'étais toi, avec toutes les fautes d'orthographes que tu fais, j'oserais pas traiter les autres de crétin... Et il demande encore ce qu'il a fait de mal :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:27 | |
| se sont des faute de frappe j'ai pris l'habitude de tapez vite comme j'ai toujour des chose a fair. "Comment il pouvait le savoir ça déjà ?" j'ai pas dis que je l'avait déja annoncer j'avais oublier pas besoin d'en rajouter sa sert a rien, sauf si sa t'amuse (je pence que tu est assez mature pour que la réponce soit non). j'essay de redevenir sympa c'est ce que tu trouve a me relancer ? tempi pour vous je changerais pas si vous continuer comme sa. et qui a dis que robotic été plus doué que moi (sans vouloir t'offencer robortic) il est peut être balaise a gm mais tous le monde est forcdment plus bon quelque part et moin quelque part d'autre. _________________
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:40 | |
| En faite, il voudrait des lignes de code qui intègre les formules de physique de façon à ce que 2 forces soit simulé. [c'est écrit dans son premier post] En effet, un tel résultat serait sacrément bien plus agréable à l' oeil. Perso, peu être que je ferais un truc du genre d'ici peu, si tèl est le cas, je n'oublierais pas de t'en faire par _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:42 | |
| voila un mec cool merci de répondre comme sa et on revient au sujet. Oui je devrais essayer de fair sa d'ici peut moi aussi on se tien au courant _________________
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:44 | |
| pour ajouter une froce dans une direction : - Code:
-
// Argument0: vitesse // Argument1: direction vitesse vertical (ou vspeed)=lengthdir_y(argument0,argument1) vitesse horizontal (ou hspeed)=lengthdir_x(argument0,argument1)
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:50 | |
| Woaaaa, j'ai lu les posts sur ce topic ! Il y a quelqu'un qui a posté un message sous ton pseudo ? Woaw, c'est le bordel ! Tant pis, j'occulte tout ce que j'ai vu :p_lol: J'ai tout mes partiels en ce moment et une peine de coeur en prime donc coté programmation, je suis totalement démotivé. Il y a des chances pour que mon moral fleurisse pendant les grandes vacance et si tèl est le cas, je m'attaquerais sans doute à un système de physique pour l'eau. Ou un truc plus rapproché si je juge cela suffisant. Par truc plus rapproché, je veux dire quelque chose permettant des mouvement suffisamment raffiner pour peu être t'intéresser :-D On se tient au courant _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 17:52 | |
| J'ai déjà donné une bonne solution mais elle n'a pas rapport alors... :fete: |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| - blizter a écrit:
- J'ai déjà donné une bonne solution mais elle n'a pas rapport alors... :fete:
elle peut être très utile je vien de la comprendre, le calcul permet en gros d'avoir un nombre qui monte et déscend de moin en moin. _________________
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:28 | |
| Pas vraiment mais bon. C'est un début. |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:33 | |
| si sa retourne a une variable stable a quoi sa sert ? _________________
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:38 | |
| pourquoi sa retournerait une variable ? c'est pas un scrpit c'est du code à mettre dans step, wow, how complicated :sarcastique: |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:45 | |
| je vouler dir, se que fait retourner ton calcul a la variable "stepper" _________________
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 18:47 | |
| Mon code se sert seulement de stepper comme d'un compteur. |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 19:56 | |
| lol ok _________________
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 21:21 | |
| ui, je pencè la meme chose chère bliztter. _________________
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 22:06 | |
| Wow ! Rappelle-moi de te donner une étoile à la récréation : tu as moins de 15 fautes dans ta phrase. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 22:26 | |
| - bibi26 a écrit:
- Wow ! Rappelle-moi de te donner une étoile à la récréation : tu as moins de 15 fautes dans ta phrase.
éh STOP !!! C'est bon y a pas mort d'hommme!!! Laissé lui une chance!!! Roah. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: platforme, eau Lun 4 Juin 2007 - 18:28 | |
| non. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Lun 4 Juin 2007 - 18:34 | |
| lol abla, et rem chui pas contre toi je sais que tu veux la paix ( ) mais c'est pas la première fois. |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Lun 4 Juin 2007 - 20:27 | |
| Le pardon est d ordre divin. Moi, je pardonne sans compté [hélas, cela me joue aussi bien des tours] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Lun 4 Juin 2007 - 20:37 | |
| JUSTICE FOR ALL !!! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 5 Juin 2007 - 3:07 | |
| l'avortement pour tous!! (gars compris)!!! j'Avoue que il pourait y avoir un minimum d'effort pour corrigé certaine fautes je suis pas un exemple de gramaire mais je suis pas si pire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 5 Juin 2007 - 3:43 | |
| lol ouin bibi c'est sur la phrase a moins de 15 mots *prof _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 5 Juin 2007 - 19:54 | |
| - Wargamer a écrit:
- l'avortement pour tous!! (gars compris)!!!
j'Avoue que il pourait y avoir un minimum d'effort pour corrigé certaine fautes je suis pas un exemple de gramaire mais je suis pas si pire le seul endroit ou on stock des être vivant c'est dans les bourse, si t'avorte t'es stérile après :gniah: _________________
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: platforme, eau Mar 5 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Rem_101 a écrit:
- bibi26 a écrit:
- Wow ! Rappelle-moi de te donner une étoile à la récréation : tu as moins de 15 fautes dans ta phrase.
éh STOP !!! C'est bon y a pas mort d'hommme!!! Laissé lui une chance!!! Roah. Si un prof de fraçais passe par ici et qu'il voit ça, il va faire un infractuse. A ce moment, on en reparlera. (j'pique le smiley à Abla, pourra tu me pardonner un jour ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platforme, eau | |
| |
|
| |
| platforme, eau | |
|