| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 17:59 | |
| Et le pire dans tout ca c'est que j'ai pas tout fait tout seul Sans GTK y aurait pas eu le 10 eme XD |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 18:02 | |
| Rem il est super refait comme ça l'Orc (dis merci à GTK aussi XD(ah ça tu comprends XD hein, c'est ton langage ça gniah :gniah: )) Evidemment l'attaque est pas terrible mais bon je te conseille plutôt de prendre ton temps, sépare les membres, fait les jambes avec plusieurs angles, pareil pour les bras etc, ensuite tu resuperpose les membres pour faire tes anims et tu fignole pour ajouter l'onde de l'épée ou des trucs comme ça |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 18:04 | |
| cé ce que j'ai fait XD, mais bon suis pas doué spa de ma faute. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 18:08 | |
| Tinquiete pas.Moi non plus je suis aps tres fort en debut mais apres sa vien. Sinon tu orc bouge lui un peu les jambes et le 2eme bras. |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 18:14 | |
| pourquoi pas un vehicule pour cbna battle ? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 18:20 | |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:19 | |
| ou alors une seule et unique map allumée jour et nuit , ou tout les mmbres du cbna ont un compte perso unique inclus et tt le mon de battle en gros deathmatch ? (c'etait pas serieux ) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:25 | |
| J'avais dit pas online mais finalement je pense à un truc (déjà le online m'est plus accessible parce que je pense avoir trouvé ce qui m'empêchait de faire du tcpip avec game maker)... Pour l'instant on fait tous les persos, mais après, ça risque d'être galère de faire des ia... Ca a l'avantage qu'on peut jouer seul, mais déjà que pour faire un perso jouable c'est galère alors s'il faut faire un perso intelligent qui sait utiliser toutes les techniques et pas n'importe comment, on va en baver ! Là un aventage du online, on aurait un peu de prog à rajouter, juste l'envoi de quelques mplay pour x,y, le sprite etc, et régler les dégats, mais après comme on se retrouve face à un joueur humain pas de problème d'intelligence ! le problème c'est qu'il faut du monde pour jouer... Enfin on se décidera pour tout ça seulement une fois les persos achevés (et ya du boulot ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:37 | |
| je crois pas que ce projet va aboutir... |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:49 | |
| Moi je suis paratnt. Personellement je fais un jeu ou jai deja les sprite (animation) de mon hero(saut, marche...)donc voila. Et jai aussi des sprtie par moi de spongebob. Coup de poing, marche attaque de loin... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:54 | |
| - shm31 a écrit:
- je crois pas que ce projet va aboutir...
Merci M. Optimisme On obtient rien sans rien, ça vaut le coup d'essayer :nah: puis moi je m'en fous même si mes sprites ne servent finalement pas ça me sera utile plus tard alors ! |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 19:58 | |
| moi je men fou si personne le fait. Je suis nouveau jai jamais particpe a un projet en commun mais je suis paratn pou ce luila..alors voila |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 20:07 | |
| Bon tu peux participer on a posté la base un peu avant tu peux faire des essais, fais surtout les sprites de toutes les attaques d'abord puis comme tu es débutant je pourrais t'aider à programmer ton perso comme tu veux. Edit : AAH nan tu dis nouveau pas débutant XD enfin bon pareil fais comme tu veux ça change juste que j'aurais peut être pas besoin de t'aider Et sinon encore shm, je pense pas que ça serve à grand chose ce genre de remarque... et aussi désolé mais pour le tank non, ça fait pas vraiment créature ou personnage, un tank sinon si tu veux participer fais le héros de tomb... à la indiana jones ou lara croft masculin, avec un fouet et des couteaux
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 20:07 | |
| je suis partant a fond !!!! mes capacités : -----------------------------Je ne sais rien faire !!!!!! je peux : MAIS je manipule relativement bien les moteurs lumiere et particulierement le physique _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 20:14 | |
| Lol jo ça c'est pas pour tout de suite, et encore c'est pas sûr qu'on en mette un... Mais bon tu proposais de filer ton ninja, moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble puisque dans le topic du jeu tous les liens sont morts je sais pas du tout comment il est Avec un petit relookage pour le mettre au goût du jour :nezrouge: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 21:33 | |
| je peux vous aider les gars |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 21:48 | |
| - robotic76 a écrit:
- Lol jo ça c'est pas pour tout de suite, et encore c'est pas sûr qu'on en mette un...
Mais bon tu proposais de filer ton ninja, moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble puisque dans le topic du jeu tous les liens sont morts je sais pas du tout comment il est Avec un petit relookage pour le mettre au goût du jour :nezrouge: beh justement, il ressemble a rien XD _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 21:51 | |
| je repete, c' est une super idée, mais (exepté les persos) faut s' organiser, j' explique : un groupe qui s' occupe de la conception/réalisation des decors un autre de la conception/réalisation des objets un autre qui s' occupe de la conception/réalisation des "effets spéciaux", et autres effets lumineux (explosions, champs de forces) un, enfin, qui donne un style au jeu (genre si ya du 8bit et du 360bits a coté, ça va cracher) un dernier qui s' occupe de la conception/réalisation des ressources sonores
ça me parrait équilibré, bien sur, les gens peuvent etre polyvalent si ça se fait, je trouverais ma place dans conception du décors, des sons et de l' égalisation des sprites _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 27 Mai 2007 - 22:06 | |
| peut être que je suis mal organisé mais pour l'instant je vois mal comment faire ça ! car ceux qui font leurs persos voudront en premier lieu je pense faire eux même les effets d'attaque (s'il y a une onde qui apparaît sur le poing ou des trucs du genre), et on aura besoin d'un réalisateur d'effet attitré seulement s'ils le demandent, s'ils veulent de l'aide pour... Enfin sinon je peux dire les "postes" de chacun, selon ce qu'ils ont déjà fait ou sont en train de faire dans le premier post. Pour jo et shm je sais pas ce que vous faites dites moi de quoi vous voulez vous occuper je vais mettre comme ça : spriteur (sous catégorie perso, map et objets) programmeur (sous catégorie perso, map et objets) //si vous faites entièrement un perso, dites sprite et programmation perso responsable son responsable effets aide au regroupement Moi mon perso avance lentement mais j'ai pas de problème et je suis aussi en train de faire une map. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 14:16 | |
| Moi je peux passer le perso que je fais pour mon jeu. Il est un peu insprire de destroy to survived. Sinon jai pas beaucoup de temps avant la fin de cette semaine genre se week end je pourrai le faire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 14:18 | |
| Ok ah au fait, c'est 30 euros pour avoir usé partiellement du copyright de mon jeu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 14:32 | |
| si tu veux je peux etre responsable son et organiser les ressources (dites ce sera mieux d'utiliser des ressources externes non en plus avec un archive 7zip cryptée, les données seront protégé et ça va utiliser moins de mémoire au jeu ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 14:39 | |
| Ok moi je n'ai pas 7zip perso mais on verra ça le moment venu :-D Pour l'instant si tu veux chercher des sons, il faudrait un son un peu étouffé d'objet qui rebondit (pour la balle cactus lorsqu'elle rebondira-donc quelque chose d'assez "doux"), et aussi un son pour l'explosion d'épine (pas un son d'explosion avec des flammes et tout justement un truc "fiou fiou fiou" :gniah: enfin plein de fois en même temps et moi j'aurais besoin d'un léger "pac" pour quand mon perso retombe à terre, c'est à dire quand il pose le pied au sol. Good luck soldier si tu trouve pas c'est pas grave mais sinon c'est ta première mission :gniah: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 16:13 | |
| Je voudrai bien être programmeur, je crois que j'arriverai à jongler entre CBNA Battle et HP. _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 16:18 | |
| de toute façon pour l'instant c'est cool (et puis même je ne vois pas pourquoi on devrait se dépêcher :gniah: ) tout le monde prend son temps pour faire son perso et ses sprites, et contribue comme il le veut (ou presque) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 16:31 | |
| il est cool et perso Sheepy me convient parfaitement fais juste attention avec les contours que ça fasse pas bizarre sur le fond |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 18:05 | |
| le plus important est de normaliser les sprites, vraiment, si tout est different, ça va pas le faire faut choisir un style quand je saurais la taille normal d' un perso je ferais ma ragdoll _________________ Dr Jango |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 28 Mai 2007 - 18:17 | |
| Ne me dites pas que je vais redevoir faire orc... -________-' |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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