CBNA Battle - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:59

Et le pire dans tout ca c'est que j'ai pas tout fait tout seul diable Sans GTK y aurait pas eu le 10 eme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:02

Rem il est super refait comme ça l'Orc (dis merci à GTK aussi XD(ah ça tu comprends XD hein, c'est ton langage ça gniah :gniah: ))
Evidemment l'attaque est pas terrible mais bon je te conseille plutôt de prendre ton temps, sépare les membres, fait les jambes avec plusieurs angles, pareil pour les bras etc, ensuite tu resuperpose les membres pour faire tes anims et tu fignole pour ajouter l'onde de l'épée ou des trucs comme ça super
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:04

cé ce que j'ai fait XD, mais bon suis pas doué spa de ma faute. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:08

Tinquiete pas.Moi non plus je suis aps tres fort en debut mais apres sa vien. Sinon tu orc bouge lui un peu les jambes et le 2eme bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:10

Nan mais rem le truc c'est juste que tu garde le même bras, il est tout raide rien ne change. Or dans une animation il faut quand même un peu moins de raideur, de fluidité. Donc c'est pour ça, n'hésite pas à te faire un stock de bras dans tous les sens, et après tu verras tu pourras piocher dedans pour te faire une belle anim happy1 tu as tout ton temps ! gnii super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:14

pourquoi pas un vehicule pour cbna battle ?

CBNA Battle - Page 3 Minigunnv8
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:20

robotic76 a écrit:
Nan mais rem le truc c'est juste que tu garde le même bras, il est tout raide rien ne change. Or dans une animation il faut quand même un peu moins de raideur, de fluidité. Donc c'est pour ça, n'hésite pas à te faire un stock de bras dans tous les sens, et après tu verras tu pourras piocher dedans pour te faire une belle anim happy1 tu as tout ton temps ! gnii super
Jvais tester ca!
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:19

ou alors une seule et unique map allumée jour et nuit , ou tout les mmbres du cbna ont un compte perso unique inclus et tt le mon de battle en gros deathmatch ?
guns guns guns

(c'etait pas serieux p2 )

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:25

J'avais dit pas online mais finalement je pense à un truc (déjà le online m'est plus accessible parce que je pense avoir trouvé ce qui m'empêchait de faire du tcpip avec game maker)...
Pour l'instant on fait tous les persos, mais après, ça risque d'être galère de faire des ia... Ca a l'avantage qu'on peut jouer seul, mais déjà que pour faire un perso jouable c'est galère alors s'il faut faire un perso intelligent qui sait utiliser toutes les techniques et pas n'importe comment, on va en baver ! gnii Là un aventage du online, on aurait un peu de prog à rajouter, juste l'envoi de quelques mplay pour x,y, le sprite etc, et régler les dégats, mais après comme on se retrouve face à un joueur humain pas de problème d'intelligence ! le problème c'est qu'il faut du monde pour jouer... sad
Enfin on se décidera pour tout ça seulement une fois les persos achevés (et ya du boulot noel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:37

je crois pas que ce projet va aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:49

Moi je suis paratnt.
Personellement je fais un jeu ou jai deja les sprite (animation) de mon hero(saut, marche...)donc voila.
Et jai aussi des sprtie par moi de spongebob.
Coup de poing, marche attaque de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:54

shm31 a écrit:
je crois pas que ce projet va aboutir...
Merci M. Optimisme gnii
On obtient rien sans rien, ça vaut le coup d'essayer :nah:
puis moi je m'en fous même si mes sprites ne servent finalement pas ça me sera utile plus tard alors ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:58

moi je men fou si personne le fait. Je suis nouveau jai jamais particpe a un projet en commun mais je suis paratn pou ce luila..alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:07

Bon tu peux participer on a posté la base un peu avant tu peux faire des essais, fais surtout les sprites de toutes les attaques d'abord puis comme tu es débutant je pourrais t'aider à programmer ton perso comme tu veux.
Edit : AAH nan tu dis nouveau pas débutant XD enfin bon pareil fais comme tu veux ça change juste que j'aurais peut être pas besoin de t'aider super
Et sinon encore shm, je pense pas que ça serve à grand chose ce genre de remarque... et aussi désolé mais pour le tank non, ça fait pas vraiment créature ou personnage, un tank ange
sinon si tu veux participer fais le héros de tomb... à la indiana jones ou lara croft masculin, avec un fouet et des couteaux guns


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:07

je suis partant a fond !!!!

mes capacités :
-----------------------------Je ne sais rien faire !!!!!! gnii

je peux :

MAIS je manipule relativement bien les moteurs lumiere et particulierement le physique

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:14

Lol jo ça c'est pas pour tout de suite, et encore c'est pas sûr qu'on en mette un...
Mais bon tu proposais de filer ton ninja, moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble puisque dans le topic du jeu tous les liens sont morts je sais pas du tout comment il est gnii
Avec un petit relookage pour le mettre au goût du jour :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:33

je peux vous aider les gars ange
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:48

robotic76 a écrit:
Lol jo ça c'est pas pour tout de suite, et encore c'est pas sûr qu'on en mette un...
Mais bon tu proposais de filer ton ninja, moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble puisque dans le topic du jeu tous les liens sont morts je sais pas du tout comment il est gnii
Avec un petit relookage pour le mettre au goût du jour :nezrouge:

beh justement, il ressemble a rien XD

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:51

je repete, c' est une super idée, mais (exepté les persos) faut s' organiser, j' explique :
un groupe qui s' occupe de la conception/réalisation des decors
un autre de la conception/réalisation des objets
un autre qui s' occupe de la conception/réalisation des "effets spéciaux", et autres effets lumineux (explosions, champs de forces)
un, enfin, qui donne un style au jeu (genre si ya du 8bit et du 360bits a coté, ça va cracher)
un dernier qui s' occupe de la conception/réalisation des ressources sonores

ça me parrait équilibré, bien sur, les gens peuvent etre polyvalent
si ça se fait, je trouverais ma place dans conception du décors, des sons et de l' égalisation des sprites

_________________
Dr Jango
CBNA Battle - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:06

peut être que je suis mal organisé mais pour l'instant je vois mal comment faire ça !
car ceux qui font leurs persos voudront en premier lieu je pense faire eux même les effets d'attaque (s'il y a une onde qui apparaît sur le poing ou des trucs du genre), et on aura besoin d'un réalisateur d'effet attitré seulement s'ils le demandent, s'ils veulent de l'aide pour...
Enfin sinon je peux dire les "postes" de chacun, selon ce qu'ils ont déjà fait ou sont en train de faire dans le premier post.
Pour jo et shm je sais pas ce que vous faites dites moi de quoi vous voulez vous occuper gnii
je vais mettre comme ça :
spriteur (sous catégorie perso, map et objets)
programmeur (sous catégorie perso, map et objets)
//si vous faites entièrement un perso, dites sprite et programmation perso
responsable son
responsable effets
aide au regroupement

Moi mon perso avance lentement mais j'ai pas de problème et je suis aussi en train de faire une map.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:16

Moi je peux passer le perso que je fais pour mon jeu. Il est un peu insprire de destroy to survived. Sinon jai pas beaucoup de temps avant la fin de cette semaine genre se week end je pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:18

Ok clinoeuil
ah au fait, c'est 30 euros pour avoir usé partiellement du copyright de mon jeu gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:32

si tu veux je peux etre responsable son et organiser les ressources
(dites ce sera mieux d'utiliser des ressources externes non ❓ en plus avec un archive 7zip cryptée, les données seront protégé ange et ça va utiliser moins de mémoire au jeu happy1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:39

Ok moi je n'ai pas 7zip perso mais on verra ça le moment venu :-D
Pour l'instant si tu veux chercher des sons, il faudrait un son un peu étouffé d'objet qui rebondit (pour la balle cactus lorsqu'elle rebondira-donc quelque chose d'assez "doux"), et aussi un son pour l'explosion d'épine (pas un son d'explosion avec des flammes et tout justement un truc "fiou fiou fiou" :gniah: enfin plein de fois en même temps happy1
et moi j'aurais besoin d'un léger "pac" pour quand mon perso retombe à terre, c'est à dire quand il pose le pied au sol. Good luck soldier noel
si tu trouve pas c'est pas grave mais sinon c'est ta première mission :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:13

Je voudrai bien être programmeur, je crois que j'arriverai à jongler entre CBNA Battle et HP. happy1

_________________
CBNA Battle - Page 3 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:18

de toute façon pour l'instant c'est cool (et puis même je ne vois pas pourquoi on devrait se dépêcher :gniah: ) tout le monde prend son temps pour faire son perso et ses sprites, et contribue comme il le veut (ou presque) gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:27

Voici Sheepy, si quelqu'un a un meilleur nom que celui là pour mon personnage, ça serait bien happy1

CBNA Battle - Page 3 070528042404619491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:31

il est cool et perso Sheepy me convient parfaitement super
fais juste attention avec les contours que ça fasse pas bizarre sur le fond clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:05

le plus important est de normaliser les sprites, vraiment, si tout est different, ça va pas le faire
faut choisir un style
quand je saurais la taille normal d' un perso je ferais ma ragdoll

_________________
Dr Jango
CBNA Battle - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:17

Ne me dites pas que je vais redevoir faire orc... -________-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» BATTLE SPACE
» battle online (megaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: