| Keiko SCP [Shmup3D] | |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 12 Oct 2008 - 1:16 | |
| - Max a écrit:
- ben moi j'utilise imagik.fr, y'a même pas besoin d'inscription
l'avantage de l'inscription de l'autre site, c'est que tu peux retrouver tes images, les organiser, nommer , stocker, effacer etc... et que ca ne s'efface jamais ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 13 Oct 2008 - 2:04 | |
| - jo a écrit:
- Max a écrit:
- ben moi j'utilise imagik.fr, y'a même pas besoin d'inscription
l'avantage de l'inscription de l'autre site, c'est que tu peux retrouver tes images, les organiser, nommer , stocker, effacer etc... et que ca ne s'efface jamais ^^ Bon àsavoir ^^ Et pour l'adresse de mon site ben y'a un bouton juste là en dessous... :XD |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 17 Oct 2008 - 12:38 | |
| Yop je passe prévenir que je serais absent du web ces 15 prochains jours, pour cause de déménagement Dernières màj sur SP: -Mise en place de la page officielle (bien vide pour le moment ) - intégration du menu system - nouveaux sprites: press start (title), warning, cancel effect, scratch effect etc.. - affinement et check des hitbox. - intégration d'un nouveau vaisseau player (90% done) - revision du level design stage 1-1. J'oublie surement des choses mais le gros est là. Tout mon temps libre y passe, j'aimerais rapidement tenir une version demo, mais il reste quelques gros morceaux comme le menu des options, le menu online et un paquet d'artwork à faire (perso chat et chien humanisés) @bientot |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 17 Oct 2008 - 17:13 | |
| "Entre chien et chat" J'ai manqué quelque chose ou quoi??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 17 Oct 2008 - 19:00 | |
| Waow, si c'est le nouveau logo, il est bien mieux que le précédent, vraiment très beau (je trouve qu'on ne voyait pas assez le S dans le précédent) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 17 Oct 2008 - 22:45 | |
| bon déménagement _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 17 Oct 2008 - 22:46 | |
| wow ça veut dire quoi le truc en chinois ? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 18 Oct 2008 - 8:10 | |
| en dessous il est écris entre chiens et chats, je pense que c'est ça |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 18 Oct 2008 - 10:34 | |
| - gosc a écrit:
- en dessous il est écris entre chiens et chats, je pense que c'est ça
^^' Bien vu 'entre chien et chat' en japonais. Oui c'est bien le nouveau logo, et le sous-titre c'est parce que les protagonistes seront des chiens et des chats (humanisés évidemment). Merci pour les encouragements, c'est lourd les déménagements ^^' Ps: la nuit d'hier à aujourd'hui j'ai refais la plupart des textes à l'écran pour les rendre plus lisible, j'ai affiné mon systeme de pattern qui fonctionne avec la timeline ( c'est un peu long/pénible à faire mais ça me permet de gérer très précisement les pattern et en faire ce que je veux) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 18 Oct 2008 - 13:39 | |
| en japonais ? pourtant j'etais presque sur c'est du chinois |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 18 Oct 2008 - 20:50 | |
| C'est la font Ngage ca non? Sinon il est vraiment nice le logo _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 12:39 | |
| - Rem_101 a écrit:
- C'est la font Ngage ca non?
Sinon il est vraiment nice le logo Merci et tu as l'oeil Derniers screens de la demo prévue pour Janvier ^^': (je up ce soir sur mon site des versions in-game resolution càd 640X480, les images ici sont réduites de moitiés)
Dernière édition par yano le Lun 29 Déc 2008 - 12:40, édité 1 fois |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 12:40 | |
| :snif2: cque c'est beau... _________________ - Spoiler:
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 13:10 | |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 22:26 | |
| Oup, poutain, je suis sur le cull. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 23:06 | |
| c'est de plus en plus beau ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 29 Déc 2008 - 23:10 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Oup, poutain, je suis sur le cull.
+1 _________________ Dr Jango |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 0:52 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- c'est de plus en plus beau !
Merci, + d'un an de boulot, ça fini par payer :oue: Comme quoi même sans aucune DLL 3D ni rien, il y a deja moyen de faire des choses qui ne piquent pas les yeux. (Si j'en refais un autre en 3D un jour j'utiliserais au moins un rendu openGL) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 16:02 | |
| tu pourais presque le vendre comme jeu d'arcade si c'était prog en c# :oue: si le gameplay est a la hauteur des graph ca va être super _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 17:58 | |
| - Citation :
- tu pourais presque le vendre comme jeu d'arcade si ca serait prog en c#
C' est quoi le problème avec le gml ? _________________ Dr Jango |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:01 | |
| ben rares sont ceux qui veulent acheter des jeux fait avec un logiciels presque gratuit ... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:08 | |
| -_- Les casual gamers et mêmes les autres joueurs s' en contre-pètent de la façon dont le jeu est fait, ce qui compte c' est le résultat _________________ Dr Jango |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:13 | |
| Le probleme c'est qui suffit de copier coller le .exe pour l'avoir, et donc chaud a ce que plusieurs personnes payent. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:29 | |
| il y a truc possible pour ça, mais je sais pas comment |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:36 | |
| - edi9999 a écrit:
- Le probleme c'est qui suffit de copier coller le .exe pour l'avoir, et donc chaud a ce que plusieurs personnes payent.
tu bidouille une key et pis c' est tout _________________ Dr Jango |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:38 | |
| avec des registre aussi ...
le jeux regarde si tu as le bon code pour l'exe que tu as, et voilà ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:49 | |
| C'est trop simple ça, faut faire un double ou triple truc du genre : la clé est stockée dans un .ini crypté, dans une clé cryptée du registre, puis par exemple dans un fichier texte crypté caché dans le dossier windows, puis le log vérifie que la clé est bonne et correspond dans les 3 endroits (après il peut aussi vérifier sur un serveur que la clé est pas déjà utilisée sur un autre pc mais bon là c'est beaucoup de boulot ^^). Ensuite faut protéger l'exe de la décompilation autrement c'est facile de contourner le problème Enfin bon faut peut être arrêter de faire tout ce HS dans le topic de yano |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 30 Déc 2008 - 18:58 | |
| je parle de c# parce que ya le XNA qui publie des jeux créé par n'importe qui et les revendent sur le marché xbox live pour 400 ms(sois 5$) et avec 13 million d'abonnée au live ca fait plus de public mais bon je disait ca comme je sias pas si quelqu'un a déja acheter ces jeux :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 11:05 | |
| - nicoulas a écrit:
Enfin bon faut peut être arrêter de faire tout ce HS dans le topic de yano Ca me déranges pas ... Pour répondre je rejoins l'avis de je sais plus qui, ce qui compte c'est évidemment le résultat !! On s'en fou de savoir avec quel language un jeu est programmé sérieux... et c'est pas parce qu'un jeu est fait en C++ qu'il est meilleur qu'un vieux jeu en Basic...ceux qui n'ont pas compris ça, je vois pas ce qu'il font ici... Après quand on veut pirater on le fait, un point c'est tout, il y aura toujours bien quelqu'un pour cracker la protection... Ceci étant si le jeu est bon il y aura également toujours des amoureux des jeux video pour saluer ce travail en le rétribuant. Pour finir si je voulais me faire de l'argent, faire un jeu video amateur est surement le plus mauvais moyen d'y arriver - Wargamer a écrit:
- je parle de c# parce que ya le XNA qui publie des jeux créé par n'importe qui et les revendent sur le marché xbox live pour 400 ms(sois 5$)
et avec 13 million d'abonnée au live ca fait plus de public mais bon je disait ca comme je sias pas si quelqu'un a déja acheter ces jeux :nah: Oui biensur ça marche même très bien étant donné le prix des jeux, la logiue est simple, il y a des fans d'arcade, pour 5 euro ils peuvent acheter un jeu qui leur plait...ils font quoi a ton avis? Ils achètent!! Je peux te citer au moins 10 shmups qui se sont bien vendu sur le XBLA |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 11:36 | |
| - nicoulas a écrit:
- Ensuite faut protéger l'exe de la décompilation autrement c'est facile de contourner le problème
Tu y incorpore un module compare le hash MD5 actuel de ton fichier a celui incorporé dans l'exécutable, et si il est différent, tu empêche ton prog de démarrer. _________________ |
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| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] | |
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