AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où trouver des tutoriaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qq0012
Nouveau



Messages : 2

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:16

Bonjour, je débute dans les jeux vidéos, et je voudrais savoir s'il y a un site en francais qui nous proposerais des tutoriaux, comme faire un jeu de plateforme par exemple.

Merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:26

il y a eu un site en français de game-maker, mais il n' existe plus, sinon, tu peux aller sur le site du CBNA, si tu as Gma-Maker 6, tu cherche l' onglet .gm6 et tu trouveras plein de tutoriaux sur game-maker !
Sinon, cherche un peu sur le forum, il y a ausii plein de tutoriaux dans une seccion (je ne sais plus laquelle ! :honte: )
Bonne chance sur game-maker ! happy1

_________________
Dr Jango
Où trouver des tutoriaux? 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:48

Il n'y a pas que des gm6, on a aussi pleins de gmd pour les version 5 heheh

Citation :
Bonjour, je débute dans les jeux vidéos, et je voudrais savoir s'il y a un site en francais qui nous proposerais des tutoriaux, comme faire un jeu de plateforme par exemple.

Merci pour toutes vos réponses.
je te déconseillerais d'utiliser un tutorial pour apprendre à programmer :-D
Un tutorial, c'est quelquechose de général qui explique juste comment faire le jeu, ensuite sans ça on n'est plus capable de faire grand chose
Ici, on apprend en tatonnant, en essayant des choses soi même, et en s'aidant d'exemples dont on observe la programmation, pour ensuite l'assimiler et s'en servir pour son jeu

Donc si tu veut faire un jeu de plateforme, comme tu débutes, va sur le site et télécharges les packs d'exemples, tu trouvera tout ce qu'il te faudra pour te constituer une base.
Travaille bien là dessus, et ensuites si tu rencontres des problèmes, poses tes questions sur le forum :-D

De cette façon, tu sera plus à même d'apprendre quelquechose et te te forger te propres conaissances :-D

_________________
Où trouver des tutoriaux? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:00

:oui:

_________________
Dr Jango
Où trouver des tutoriaux? 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
qq0012
Nouveau



Messages : 2

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:24

merci pour tous vos conseils, je vais essayer de faire un début de jeu, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des tutoriaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriaux
» Brouillons de Tutoriaux
» [Purebasic] Présentation et tutoriaux
» Trouver le nom de fichiers
» Ou trouver de l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: