AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où trouver des tutoriaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qq0012
Nouveau



Messages : 2

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:16

Bonjour, je débute dans les jeux vidéos, et je voudrais savoir s'il y a un site en francais qui nous proposerais des tutoriaux, comme faire un jeu de plateforme par exemple.

Merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:26

il y a eu un site en français de game-maker, mais il n' existe plus, sinon, tu peux aller sur le site du CBNA, si tu as Gma-Maker 6, tu cherche l' onglet .gm6 et tu trouveras plein de tutoriaux sur game-maker !
Sinon, cherche un peu sur le forum, il y a ausii plein de tutoriaux dans une seccion (je ne sais plus laquelle ! :honte: )
Bonne chance sur game-maker ! happy1

_________________
Dr Jango
Où trouver des tutoriaux? 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Où trouver des tutoriaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tutoriaux?   Où trouver des tutoriaux? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:48

Il n'y a pas que des gm6, on a aussi pleins de gmd pour les version 5 heheh

Citation :
Bonjour, je débute dans les jeux vidéos, et je voudrais savoir s'il y a un site en francais qui nous proposerais des tutoriaux, comme faire un jeu de plateforme par exemple.

Merci pour toutes vos réponses.