AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ou trouver de l'inspiration

Aller en bas 
+6
red-error
supmaster004
Linky439
-Coco-
onilink_
Fogiax
10 participants
AuteurMessage
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:28


:V :V :V

Bon alors voila docteur, j'ai un problème, je manque d'imagination et d'inspiration pour créer des jeux vidéos,
Lorsque je trouve une idée soit sa me plait pas car sa a l'air ridicule soit par ce que c'est déjà une idée largement exploité par d'autre jeux ou bref ya toujours un truque qui me plait pas, le tous sachant que je suis plutot axé mmo plateforme.
Je me suis dit alros que je devrais peut être voir ce que les jeux vidéo du moment proposer comme inovation pour m'inspirer mais sans succé.

voila voila
Hat
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:36

Y a certaines substances qui stimulent l'imagination awesome

Lol nan sérieusement la tu pose une colle. Y a des gars qui sont payés pour ça et déjà ils galèrent (on le vois beaucoup vu la qualité des jeux récents >.>) , alors je crois pas que quiconque puisse t'être d'une grande aide.

Surtout , que je suis certains que si qqn a une idée de génie bah il va l'exploiter lui même x) (logique quoi)

Enfin bref.... voila.

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:53

C'est simple, tu pars d'un truc complètement aléatoire, improbable et incohérent.
Ensuite, tu le travailles un peu et t'en fais un scénario vite fait, puis tu crées le jeu ensuite.

Exemple :
Un petit Brain Stroming pour commencer (au hasard) :
-Escargot
-Pistolet
-Téléphone
-Centrale nucléaire
-...

Scéna rapide :
Un jour une colonie d'escargots a troué par hasard un téléphone portable qui marchait encore (du à la proximité avec une centrale nucléaire).
Un jour, des fuites radioactives ont fait muter les escargots qui sont soudainement devenus intelligents. Ils apprirent à utiliser le téléphone pour enrichir leur savoir et devenir LES MAÎTRES DU MONDE (bwaha!)
Vous êtes Jean-Ernest, 65 ans, amateur d'escargots de Bourgogne à l'ail.
Ainsi, vous décidez de vous munir de votre fusil de chasse pour tuer les escargots mutants et manger leur délicieuse chair.

Et ensuite, tu fais un jeu qui a une durée de vie de 5h avec ça x)

Je dis ça en déconnant, mais si tu veux faire des jeux un peu délirants (différents de : Les Aliens ont envahi la terre, vous êtes un Marine surpuissant et surentraîné qui peut tuer quelqu'un à 800m avec un flingue et va y'avoir du sang partout.) c'est la manière dont il faut procéder.
Ensuite, tout dépend du choix de tes mots clés au début ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:59

Sa dépend des substances après, tu prend de l'amphétamine sa t'aide pas trop quoi  

Mais plus sérieusement tu a raison, trouver un gameplay qui soit a la fois originale et captivant c'est très très difficile.
(Mon pt de vue c'est que jeux qui n'est pas originale ou pas captivant n'est pour moi pas un bon jeux)

Mon problème c'est que j'ai pas même la moindre petite idée que ce soit au niveau deu graphisme que de la jouabilitée ou même du scénario.
La seul chose que j'ai trouver intéressante a développer jusqu'ici c'est de mettre des musique dub dans un jeux car personne ne l'a encore fait et c'est même pas une bonne idée mort
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

Sympa ton idée coco, après il faut sélectionner et développer pour voir si sa peut tenir la route car comme tu l'a dit ce sont des mot aléatoire donc retracer la vie d'un morpion en jeux vidéo je doute sa intéressant Yum!
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:05

lol -Coco- , toi tu doit en avoir pris des substances pour nous sortir un scénar pareil xD

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:07

Smile
j'ai entendus dire que le cannabis aider a la philosophie mais qu'il faut écrire ces idée tous de suite sinon on les oublient.

ps: au bahu on m'apelle pas par mon prénom mais par Coco p2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:16

Ah ben on a Coco, Coco bis et Canabis :p

Nan pour les substances je rigolay bien sur, ce genre de truc ça te fait peut être gagner un peu d'inspiration mais faut voir ce que tu perd a coté x)

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:19

Le mieux c'est d'être bien barré.

Mais c'est pas donné à tout le monde awesome

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ou trouver de l'inspiration  I4AWwEs    Ou trouver de l'inspiration  CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:21

toute facon si ta beosin de sa pour t'inspirer c'est que t'est vraiment pas ... je sais pas mais bon notre cerveau marche très bien comme sa xD

Personne pour d'autre suggestion sinon ?

edit: sa veut dire quoi bien barré ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:23

Fogiax a écrit:
toute facon si ta beosin de sa pour t'inspirer c'est que t'est vraiment pas ... je sais pas mais bon notre cerveau marche très bien comme sa xD

Personne pour d'autre suggestion sinon ?

edit: sa veut dire quoi bien barré ?

Dingue, fou...gnii

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ou trouver de l'inspiration  I4AWwEs    Ou trouver de l'inspiration  CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:25

je suis inspirer pour faire des connerie originale sa y a pas de soucis mais avec un truque sérieux sa m'aide pas trop de faire n'importe quoi Lol.

edit: en parlant de sa qui connais le roi heenok ? Psk lui il est complétement ravager  
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:36

Ah oui le Roi Heenok, j'ai un pote qui m'avais montré x)

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:54

Linky439 a écrit:
Le mieux c'est d'être bien barré.

Mais c'est pas donné à tout le monde awesome

je ne suis pas tout le monde crossa

Je vais vous expliquer ma technique:

d'abord, vous prenez un calepin muni d'un crayon à côté de votre lit.
Ensuite, quand vous vous reveillez, vous ecrivez de suite à quoi vous pensez, ou si vous avez fait un rêve vous notez ce dont vous vous rappelez.
De temps en temps, vous vous dites," ti1, si jeu feusé 1 jeux Very Happy" et là vous prenez le carnet et vous le brainstormez ಠ_ಠ
ça donne des trucs pas mal des fois, genre un type paumé dans une station orbitale qui bute des zombies, ou un lapin psychopathe qui affronte un genre de pedobear informatique.
Plus récemment, un type qui rencontre sa nemesis et se suicide tous les jours.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:40

Ah ouais pas mal non plus, tu crois que sa peut marcher pour un scenario général (pour mmorpg) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:10

je te conseille de lire des livres, regarder plein de films, suivre l'actualité, lire les faits divers, et sortir un peu (facultatif) .
il te suffit alors d'assembler des idées avec d'autres pour former un truc "original". (parce que c'est ça l'originalité après tout)

généralement ça vient tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:52

Citation :
je te conseille de lire des livres, regarder plein de films, suivre l'actualité, lire les faits divers, et sortir un peu

sachant que mon pc est connecter a une tv et que en face de mon lit j'ai un autre pc, niveau film c'est minimum 1 par jour :-D
Pour l'actualité je regarde les infos en mangent,
Pour les sortis, quand je sort c'est pour me mettre des grosses mines donc pas top pour l'inspiration de jeux vidéo  
Il me manque les livre certe.

Je pence que mon problème c'est que je suis pas habituer a prendre au sérieux ce qui me passe dans la tête donc je retient jamais les idées et quand j’essaye de chercher concrètement sa marche pas x)
Maintenant que je sais sa, sa va mieux j'ai plus d'inspiration, il y a peut de chance de trouver de l'inspiration assis devant un bloc note et un crayon.

Après y a un autre soucis, c'est que même inspirer, l'idée doit coller avec l'attente des joueur, ayant fait une petite étude il y a quelque temps je sais qu'il est difficile de trouver un projet de bonne qualité car il faut qu'il soit a la fois, intéressant, excitant, varié et surtout originale. (le plus dure c'est 'intéressant' et 'originale').
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

Bah entraine toi a faire pleins de petits jeux avec les concepts que t'as en attendant :p

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Ou trouver de l'inspiration  Bas-machoire2000

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:20

Citation :
Lorsque je trouve une idée soit sa me plait pas car sa a l'air ridicule soit par ce que c'est déjà une idée largement exploité par d'autre jeux ou bref ya toujours un truque qui me plait pas, le tous sachant que je suis plutot axé mmo plateforme.

C'est là à mon avis qu'il y a à réfléchir. Faut décomplexer le domaine des idées.
Tout le monde est influencé en permanence par les idées des autres, et il y a toujours moyen de trouver d'où une idée qui semble originale est inspirée en fait, même (surtout) inconsciemment. Trop rechercher amène le doute.


Ensuite, je crois que c'est partir du mauvais bout que de se dire "je dois faire un jeu, trouve une idée". Yum!
L'idée du jeu prévaut/précède sur le jeu en lui-même pour moi. De telle manière que son univers puisse envahir notre imaginaire. Car l'imaginaire n'est pas (uniquement ?) ce qui te donne la vision de départ, c'est seulement une boite dans laquelle on enferme nos idées pour les faire fermenter. Il faut faire vivre nos idées dans notre imaginaire, et non pas chercher des idées dans son imaginaire selon moi. Very Happy

Bref, au lieu de dire "je dois faire un jeu, j'ai pas d'idée", dis toi "tient, cette idée me plaît, si j'en faisait un jeu ?".
Oui bon c'est pas sur demande du coup. Au pire tu les notes pour plus tard. Mais faut être "conscient" d'avoir une idée quand on rêvasse.


La méthode des rêves, je trouve qu'elle est parfaitement appropriée pour inventer des scénarios (décousus à souhaits !) et surtout des univers et ambiances de jeu.
Pour les idées de gameplay trouvées dans une illumination soudaine, méfiez-vous, elles risquent d'être un peu trop révolutionnaires. Yum!



Perso j'applique la méthode des rêves et celles de la gymnastique d'esprit (j'imagine un monde, un truc qui bouge, puis le décor vient se coller autour selon des sons, des idées...). Il suffit pas d'attirer les idées, il faut surtout les attraper au vol, car elles viennent souvent quand on est dans un état "second" (fatigue, grande concentration sur un travail scolaire...). Après, tu en fait ton obsession, et tu développe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:29

Merci red-error je suis parfaitement d'accord avec tous les points que tu a énoncer, en voulant trop chercher concrètement des idée sa ne fesais qu'empirer alors qu’aujourd’hui je me suis laisser imaginer rapidement quelque truque en rapport avec la situation dans la quelle j'était ou a quoi je penser et sa marche beaucoup mieux !

Mais par contre c'est sur qu'il faut absolument développer des truque qui vienne directement de l'imagination sinon c'est beaucoup trop floue sa donnerais un peut n'importe quoi (par exemple je penser a une poule et je me suis dit tient, un mmorpg avec des poulets en guise de perso sa pourais être bien comique et originale mais bon c'est pas très attirant quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:08

en fait, si tu enlève juste le mot mmorpg, ça peut devenir pas mal :p
(retour à l'exemple du lapin psychopathe)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:46

donne nous tes idées fogiax, comme ca on te les piquera et on deviendra multi-millionnaires avec.
et tu pourras toujours porter plainte parce qu'on ne t'a rien donné en retour, ca ne marchera pas.
MOUHAHAHAHAHA
Spoiler:

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:24

Essaye un peut pour voir !! On verra qui termine un mmorpg de poulet qui font plein de bruit transgénique en premier !
Riras bien qui rira le dernier mort2

awesome awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:05

red-error a écrit:
C'est là à mon avis qu'il y a à réfléchir. Faut décomplexer le domaine des idées.
Tout le monde est influencé en permanence par les idées des autres, et il y a toujours moyen de trouver d'où une idée qui semble originale est inspirée en fait, même (surtout) inconsciemment. Trop rechercher amène le doute.
Je plussoie fortement. L'originalité pure n'existe pas. Tout ce que l'on fait, c'est enrichir une idée de base. Que le résultat paraissent totalement différent de l'inspiration, c'est seulement un effet de bord.
Toutefois, il y a une différence entre la copie et l'inspiration.
D'ailleurs, la copie peut aussi être un truc intéressant si elle est bien maîtrisé et si un nouveau truc apparaît (du genre, un patchwork d'idée).

Sinon, même si cela fait un bon moment que je n'ai plus fait de jeux, il m'arrive encore d'y penser.
Personnellement, ce qui me donne le plus d'inspiration dans mes idées, ce sont les visites de musée et les balades en nature à observer la faune et la flore. Les bouquins aussi, mais vu que je lis un peu tout et n'importe quoi, c'est trop disparate pour donner des noms précis.
Après, c'est surtout pour les "univers", l'ambiance. Pour le gameplay, je n'ai pas la prétention de révolutionner quoi que ce soit, si jamais je refais un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:20

Si je peux ajouter ma pierre à la discussion : Écoute beaucoup de musique, et met des images dessus.

Certains morceaux sont assez "cinématographiques" (style ça), ils nous font inventer des péripéties qui arrivent au héros.
D'autres sont imprégnés de mouvement : genre ça, ça te donne pas envie de faire un jeu de pêche ou ton bateau se balance au rythme du son ? ^^
Tu peux aussi directement reprendre les paroles d'une chanson pour les transposer en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:06

Cette idée est originale tient !
J'aime la musique, en tous genre mais pas assé pour arriver a tirer un univers dans chaque’une d'elles.
Moi quand j'écoute une musique sa me fait pencer soit a l'artiste soit a des truque dont je rêve mais sa me fait pas trop imaginer des truque, sa doit se faire avec un peut d'entrainement (et j'ai parcourue un peut tous les principaux styles musicales)

Les exemple que tu a donner sont pas mal et pourrais d’ailler rendre bien musique d’ambiance dans un jeux (je te les pique pas tkt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
max1492
Débutant
max1492


Messages : 10
Localisation : Quelque part^^
Projet Actuel : Super Mario pong. (suspendu)

Rubis. (en cours)

pong génération. (projet encore très très vague...)

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptySam 25 Juin 2011 - 2:23

Par contre, Il faut faire des jeux à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptySam 25 Juin 2011 - 11:47

Ça ça dépend si tu compte le finir ou pas :p
Perso j'avais toujours des projets au dessus de mon niveau et ça m'a pas fait de mal.
Je pense que c'est pareil pour de nombreuses personnes, ça forge le caractère.

Et après quand tu t'attaque a un petit projet t'as l'impression de travailler sur un truc ridiculement simple.

_________________
Ou trouver de l'inspiration  Runningpotato1Ou trouver de l'inspiration  TvF6GED Ou trouver de l'inspiration  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
max1492
Débutant
max1492


Messages : 10
Localisation : Quelque part^^
Projet Actuel : Super Mario pong. (suspendu)

Rubis. (en cours)

pong génération. (projet encore très très vague...)

Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:38

Mhhh... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php
Contenu sponsorisé





Ou trouver de l'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'inspiration    Ou trouver de l'inspiration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: