| Yoyo game est ouvert... | |
|
+3Ablationer daminetreg Topaze22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Yoyo game est ouvert... Sam 28 Avr 2007 - 0:22 | |
| Bon, tout est dans le titre... Je voulais vous prévenir pour que les curieux aillent faire un tour... Que pensez vous de ce que vous avez vus dessus? Mon avis : Design simpa qui apporte pas grand chose. Cela va sans aucun doute devenir interessant mais pour l'instand, le site web de 64Digits m'a l'air vraiment très semblable mais en mieux. Normal qu'ils veuillent faire leur propre "cite GameMaker officiel", je m'étonne même que le cite officiel de GameMaker n'ai pas ressemblé dès le début à celui de 64Digits. Bref, ininteressant pour l'instand, mais qui va s'enrichir par la suite. Allez faire un tour : http://www.yoyogames.com/ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Sam 28 Avr 2007 - 1:20 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Sam 28 Avr 2007 - 2:15 | |
| ben même le lien de download de GM est maintenant sur yoyogames ... c'est dire ... dommage quand même, j'aimais bien l'interface de gm.nl _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Sam 28 Avr 2007 - 2:31 | |
| Franchement je pense pareil je suis déçu de voir que yoyo vient mettre ses grosses pates purulentes partout. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Sam 28 Avr 2007 - 11:05 | |
| Je viends de me réveiller et c'est vrais que l'autre design avait plus de classe. Mais on n'avait pas la possibilité de poster des jeux ou de leur mettre une note ect... Perso, je préfère 64Digits sur tout les points. C'est vrais qu'il aurait été meilleurs qu'ils ne fassent rien (yoyogame)... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 17:34 | |
| yoyo c'est moche (fond de ma pensée) :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 17:34 | |
| Pas faux _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 17:39 | |
| mes pensées sont toujours justes :nah: |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 19:13 | |
| c' est moi ou les pages de yoyo sont trés lourdes ? _________________ Dr Jango |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 19:23 | |
| Ouais bon c'est sur que GM.nl était mieux >.> ça me fait penser à Miniclip ce Yoyo game.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Dim 29 Avr 2007 - 23:14 | |
| - lc57 a écrit:
- mes pensées sont toujours justes :nah:
J'espère alors que tu penses que les miennes sont intelligentes alors. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... Lun 30 Avr 2007 - 1:34 | |
| c vai les page sont très longue a charger >< _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoyo game est ouvert... | |
| |
|
| |
| Yoyo game est ouvert... | |
|