AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de game maker.

Aller en bas 
+11
daminetreg
Ablationer
mikmacer
bacachou
Ragdoll
GTK
Topaze22
Pepsy
Rem_101
Dan_lizhot
Xeno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:46

C'est toi qui t'énerves, moi j'ai lu ton topic jusqu'au bout. J'ai bien vu que toi tu avais changé d'idée, mais les autres eux n'en démordent pas, et même si c'est toi qui est à l'initiative du projet, si ce n'est même un quart des rédacteurs qui sont "pro-gmzone ou pro-cbna" ça ne marchera pas.

Moi j'ai une idée, après tu en fais ce que tu veux, puisque c'est toi qui guide le projet, pourquoi ne pas faire: GM-Mag, "Le Journal du CBNA et de GM-Zone ou GM-Mag", "Le Journal de GM-Zone et du CBNA".
Comme ça tu as la légitimité de deux communauté importantes sur gamemaker, tout le monde peut participer à ce bouillon de culture, et c'est peut-être un moyen un jour pour que nos deux communauté s'entendent.

Ainsi chaque mois, ce serait un autre rédacteur qui ferait l'édito, et on définirait que le mois de mai la partie prog sera rédigée par les membres du CBNA, et le reste par Gm-Zone puis inversement.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:16

Citation :
GM Zone soit le 1er site francophone sur GM, place qu'il ne doit pas quitter.
minute minute, quoi ? alors là je crois que ça part d'un problème beaucoup plus loin , non mais franchement crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Journal de game maker. - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:01

Bah moi déjà, je trouve que vous cherchez des pous la ou y a pas de cheveux (lol?) sinon xeno j'ai commencé un truc. C'est pas top, mais bon j'essaie. Faudras que tu me dises ce que tu en pense. gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:21

Citation :
Bah moi déjà, je trouve que vous cherchez des pous la ou y a pas de cheveux (lol?)

Lol excellent ! Je suis assez d'accord avec toi...

Citation :
j'ai commencé un truc. C'est pas top, mais bon j'essaie.

Tkt, envoie le moi, je te dirais ce que j'en pense et ce qu'il faut arranger !

A+ rem
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:03

Citation :
GM Zone soit le 1er site francophone sur GM, place qu'il ne doit pas quitter.

Citation :
J'aimerais juste savoir si le cbna serait d'accord pour "collaborer".

Alors voila.Tu débarque sur le forum du CBNA.Tu demande la collaboration de membres du CBNA pour que GMZONE soit le premier forum francophone sur gamemaker?euh...lol.
C'est pas nous qui cherchons les poux ou il n'y a pas de cheveux.A voir comment daminetreg se fait jeter a chaque foi qu'il tente une communication sur GMZONE,je croi plutôt que c'est eux qui cherchent a avoir un adversaire,un concurent,autrement dit "LECBNA".
Alors qu'on vienne pas nous demander de collaborer avec des types qui ont toujours voulus que l'on soit opposé.
Hat

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:36

Citation :
Alors voila.Tu débarque sur le forum du CBNA.Tu demande la collaboration de membres du CBNA pour que GMZONE soit le premier forum francophone sur gamemaker?euh...lol.
C'est pas nous qui cherchons les poux ou il n'y a pas de cheveux.A voir comment daminetreg se fait jeter a chaque foi qu'il tente une communication sur GMZONE,je croi plutôt que c'est eux qui cherchent a avoir un adversaire,un concurent,autrement dit "LECBNA".
Alors qu'on vienne pas nous demander de collaborer avec des types qui ont toujours voulus que l'on soit opposé.
C'est le genre de message qui ne fait rien avancer du tout au contraire triste

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:04

Ben si je dis sa c'est parce que je trouve que tout cela est un peu louche,c'est tout.Au début j'ai trouvé sa bien,puis au fur et a mesure que le topic avancé ben l'idée s'est un peu dégradé,et on commence a en apprendre un peu plus sur tout sa,et ma foi je trouve sa louche.

Citation :
Ok !

Une chose à laquelle je pense.

Il faut dans ce fanzine mettre en avant le site GM Zone en indiquant que l'aide française est de ce site et d'aucun autre !

Je ne dis pas cela pour me mettre en valeur mais uniquement pour que GM Zone soit le 1er site francophone sur GM, place qu'il ne doit pas quitter.

http://zone-freegames.forumactif.com/Autres-c4/Divers-c6/Autre-f9/Journal-de-GM-Zone-t4648.htm

je trouve sa plutot louche,désolé.
Citation :
C'est le genre de message qui ne fait rien avancer du tout au contraire
Bah je dis se que je pense.De toute façon le topic a déja fait trois page et sa n'a pas réellement avancé depuis.Moi je ne fait que exprimer mon désacord,apres c'est pas a moi de décider mais bon...

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:19

Que trouve tu louche ?
Il voulait faire un journal pour Zone FreeGames puis a changé d'avis et a voulut en faire un pour tout le monde (dont le CBNA).


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:31

Merci alpha, de mettre au clair une situation qui est en fait bien simple.

Theguigue les deux messages que tu cite ne sont pas du même auteur, et je n'ai même pas aprouvé le fait de mettre gm zone en avant. Tu l'aurais su si tu avait lu plus loin, au lieu de vouloir à tout prix mettre ta petite citation pour jeter de l'huile sur le feu...

Par ailleurs, sortir les phrases de leur contexte, et faire comme si elles étaient du même auteur, en faisant croire que j'ai fait ce projet pour mettre gm zone en avant, je suis désolé, mais j'appelle ça purement et simplement du mensonge. Si ton objectif, c'est de faire s'arrêter le projet, tu peux tirer une croix dessus.

Citation :
le topic a déja fait trois page et sa n'a pas réellement avancé
On en est à 16 pages pour le journal. Ce qui n'a pas avancé c'est le débat avec les autistes dans ton genre, mais je crois que ça je peux faire une croix dessus.


Je vais vous réexpliquer encore une fois mon projet, ce que j'ai déjà fait, mais apparement certains prennent un malin plaisir à aller chercher des phrases qui décrivent l'ancien projet que j'avais, et qui depuis a changé.

Je veux faire un journal sur la communauté francophone de game maker. Or les deux principaux forum sous gm sont le cbna et game maker zone, nous sommes d'accords. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de pouvoir parler des 2 forums, pour ne pas réduire notre champ de vision, et ainsi perdre en légitimité.

Il ne s'agit pas comme certains on tenté de le faire croire de mettre un avant l'un ou l'autre des forums, mais de les représenter tout deux, afin d'avoir un plus large éventail de jeux, démos, etc...

Ceci dit, je ne reviendrais plus là dessus, je crois que la phrase d'alpha résume le mieux la véritable situation.

Dorénavant, nous vous parlerons sur ce topic de l'avancement du journal.

A+ et merci encore à tout ceux qui me soutiennent, que ce soit sur le cbna ou sur gmzone.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:32

Citation :

Bah je dis se que je pense.De toute façon le topic a déja fait trois page et sa n'a pas réellement avancé depuis.Moi je ne fait que exprimer mon désacord,apres c'est pas a moi de décider mais bon...
Ouai c'est pas faux non plus :p_lol:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:33

Comme je l'ai dit plus haut, le débat n'a pas avancé, mais le journal et personnellement je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:35

Xeno a écrit:
J'ai l'impression que tu joue le jeu des gens qui t'ont tapé dessus, en voulant toi aussi mettre fin à ce projet.

Daminetreg n'est pas le genre à se plaindre pour rien, s'il dit ça, c'est parce que c'est vraiment arrivé. Et puis je sais pas pour qui tu te prend pour lui balancer ça...

Premièrement si tu t'avais mieux expliqué en commencant, t'aurais dû le dire que c'était un ancien magazine de gmzone et que les principales rédacteurs étaient de chez gm-zone, mais le plus important, c'est que tu te laisse manipuler par Sen, qui semble haïr le cbna...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:36

je t'es envoyer une ebauche tu l'a reçut? Dit franchement ce que tu en pense, moi tu sais... happy1 XD je suis plus a ca près.

Juste un truc évite de dire que Theguigue est un autiste c'est faux. happy1 Et puis les autistes peuvent aussi participer au débat surtout que je suis casiment certain qu'il a lut le topic entier super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:49

C'est très sympa ce que tu as fait, bien exhaustif et bien écrit ! Si t'as autre chose n'hésite pas à me l'envoyer !

Je pense que nous sortirons le numéro 1 du journal mercredi prochain... Il sera sans doute héberger sur un site, si on arrive à en faire un, sinon sur ftp. Pour info, on avance plutôt bien, j'aimerais juste trouver quelqu'un qui soit prêt à faire la pagination, parce que j'ai vraiment plus le temps.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte sur msn xenofr@hotmail.fr.

Il me faudrait vraiment d'autre personnes motivées ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:12

Citation :
Ce qui n'a pas avancé c'est le débat avec les autistes dans ton genre, mais je crois que ça je peux faire une croix dessus.
Ben la d'apres ce que j'ai compris tu ne traite pas que moi d'autiste,mais tout ce qui n'ont pas compris ton idée et qui exprime leurs désacor.Bravo!
Alors et d'un ferme la parceque ce que tu dit la n'a RIEN avoir XD.Sais tu ce que c'est qu'un autiste?C'est quelqu'un qui n'a pas la même vision du monde que nous.Quelqu'un qui est un peu dans son "monde" on vat dire,or moi je n'ai fait que dire que je n'étais pas daccord,jusqu'a ce que je lise le message d'alpha.J'avais mal compris le truck,sa se peut non?Sa ne t'es jamais arriver d'avoir des doutes sur une idée et de se rendre compte que finalement c'est toi qui t'es peut etre trompé?Alors voila apres avoir lu le mess d'alpha j'ai compris la situation,car son message a "clarifié la situation" comme tu l'a dis.Et j'allais poster pour m'escuser et me dire que je m'ettais peu etre trompé a ce sujet,mais quand on lit ta p***** de réponse avec tes insulte a deux balles qui n'ont rien a faire la,désolé mais la c'est plus qu'ennervant!!! colere2
Moi j'ai dit ce que je pensais,je n'ètait pas daccord,parceque qu'il y avait des citations qui portait a confusion au début,alors j'ai trouvé sa "LOUCHE".C'est méchant le mot "louche"?non.Alors c'est pas la peine de foutre des truck comme sa.p***** je reve.J'avais mal compris,il suffiser de dire UNE phrase telle que celle d'abla pour clarifier la situation une bonne fois pour toute et c'était impec!Pas besoin de balancer tout sa!J'ai pas checher a mentir,j'ai juste surligné en gras toute les phrases qui contredisait ce que tu disait.Bref j'ai pas trop envi de me prendre le chou avec ce genre de truck,mais sava...du calme,moi aussi je peu insulter,sauf que sa restera dans le conteste.
Tu te sert du mot "autiste" pour designer celui que tu trouve "con",alors qu'un autiste est une personne atteinete d'une maladie...maladie qui peut s'avérer assez grave,.Mais un autiste c'est pas un "con" tu voi,ils ont peu etre une vision du monde différentes du monde que nous,ils sont peut etre dans un "bulle",mais sa ne fait pas de eux des gens stupides,et la tu peu pas dire que sa n'est pas ce que tu pense,et tout le monde l'a compris dommage.
EN BREF,pour RE-clarifier la situation,==>tu as poster une idée,pas beaucoup ont été daccords,dont moi,a cause de certaines citation comprométtante etc...alpha clarifie le truck,tout allais rentrer dans l'ordre,j'allais m'escuser de n'avoir pas saisi du premier coup.Donc je mescuse de n'avoir pas compri du premier coup(sa arrive,sa ne fait pas de moi un otiste,d'ailleur je croi que je n'ai pas été seul a etre "autiste" sur le coup je croi,puisque pas bocou était daccord,et certainement pas beaucoup ont compris,comme moi.)
Citation :
Je peux comprendre néanmoins les réticences exprimées
La preuve que non.

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Hahauq4


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:23

Mais c'est pas fini ce que j'ai fait attention on a bien 1 mois pour rédiger? ❓

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:36

Xeno je trouve le coup de l'autiste plutôt fort, si tu rédiges tes articles pour ton journal comme ça, ça va vite devenir un canard enchaîné. Enfin je pense que tu as écrit ça sur le coup de la colère et que tu vas t'excuser mais bon, Theguigue n'avait rien dit de mal. Et je pense qu'il est loin d'être dans son monde, mis à part dans ses jeux où on rentre vraiment dans un autre monde: http://www.lecbna.org/pages/j_ag.php?subaction=showfull&id=1156863942&archive=&start_from=&ucat=5&

Bref, pour éviter ce genre de situation, je propose qu'on évite de trop parler de ce journal avant d'en voir la prochaine publication, qui peut-être selon la façon dont elle est présenté, motivera d'autres à y participer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:56

Quand je dis leurs "monde",jveu dire un vision différente du monde que nous.EDIT=>phrase supprimé,jaime pas parler de sa,sa ne regarde que moi dailleur triste

Je sais personnellement que les autiste sont des gens intelligents et attentioné,mais bon j'arrete sinon onn va tro s'eloigner du sujet.
RE-EDIT==>merçi dam pour le comentaire sur le jeu,il était un peu sorti de mon esprit coeur

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:06

En faite, je pensais comme toi Theguigne.
Il y a des trucs louches...
Un gars qui anonce que GM-Zone sera privilégié et est the best GM fr cite...

C'est vrais qu'il manquait des infos entrainant les membres dans un certains "doute" justifié...
Bon, d'un autre coté, on peut comprendre que Xeno à cru tombé sur qq1 de non constructif, ce qui n'était pas le cas...

C'est vrais que Daminetreg est un modérateur qui est très loin d'être impulsif, et que de dire ne serait ce que deux mots déplacé contre lui ici n'est la dernière chose à faire pour ralier les deux communautés...



Il y a une incompréhension, dans laquelle j'aurais fais une gaffe similaire à Theguigue si j'avais eu le temps de passer ici plutot...

Alors j'espère que suite à une incompréhension mutuelle, vous allez repartir tout les deux du bon pied :-D Le CBNA

Moi, je suis pour ce mag, mais je n'ai pas la motivation requise, manque de temps pour le moment, désolé! Hat

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Journal de game maker. - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:29

S'il vous plait cessez cette dispute, elle n'a maintenant plus de sens.
Si chacun s'excuse et il n'y aura plus de problèmes, et on pourra de nouveau parler "pacifiquement" :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:12

Oui là ca devient du grand n'importe quoi...
Si quelqu'un d'autre que Xeno avait dit autiste ca n'aurait pas provoqué une polémique, puis comprenez le il essaie d'expliquer un truc sur un sujet tendut! C'est pas facile pour lui. Et lui répondre comme ca c'est bof bof on vas passés pour quoi nous? ange Peace and love

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:03

Rem_101 a écrit:
Oui là ca devient du grand n'importe quoi...
Si quelqu'un d'autre que Xeno avait dit autiste ca n'aurait pas provoqué une polémique, puis comprenez le il essaie d'expliquer un truc sur un sujet tendut! C'est pas facile pour lui. Et lui répondre comme ca c'est bof bof on vas passés pour quoi nous? ange Peace and love
Je m'excuse Rem, mais lorsqu'on traite quelqu'un d'autiste c'est pas très sympa... Et combien même ce serait un sujet tendu, la qualité de quelqu'un qui guide un projet c'est justement de ne pas s'emporter. Mais l'incident est clos.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:11

Tout le monde ce serait emporter a ca place faut pas déconner.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:50

Non je ne crois pas et combien même c'est déjà une bonne raison pour ne pas s'énerver. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:37

Ben c'était pas méchant,j'ai juste dit ce que je pensait,et sans avoir besoin d'insulter.Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps de m'escuser quand j'ai lu le message d'alpha,(c'est la que je me suis rendu compte que j'avais ptetre fait une erreur).Tsss si j'avais vu le post un peu plus tôt,j'aurais eu le temps de me rectifier.JE PENSE que si quelqu'un qui veux faire un projet aussi "tendu" que celui-ci doit savoir être patient et doit peut etre même laisser débatre entre eux les membres a qui il s'adresse,(ce qui a été le cas avec alpha et moi).Si sa avait été le cas,j'aurais eu le temps de m'excuser et il n'aurait pas posté cette...réponse,et donc il n'y aurais pas eu toute ces embrouilles.Aussi quand j'ai décidé d'exprimé mon désacord,je ne pensait pas me prendre tout sa dans la geule,car:
Citation :
Je peux comprendre néanmoins les réticences exprimées
Encore une foi je le dit,si sa avait été le cas il n'y aurais pas eu tout ces embrouilles.C'est pas en insultant tout ceux qui n'avait pas compris qu'il va calmer la situation.La patience....Attendre 15 minutes de plus apres la réponse d'alpha et tout rentre dans l'ordre.
BREF je me suis tout de même escusé dans mon message,mais tout en laissant les traces d'une fusillade de conneries qui n'aurais pas due avoir lieu.
Citation :
Donc je mescuse de n'avoir pas compri du premier coup(sa arrive,sa ne fait pas de moi un otiste,d'ailleur je croi que je n'ai pas été seul a etre "autiste" sur le coup je croi,puisque pas bocou était daccord,et certainement pas beaucoup ont compris,comme moi.)
Je crois que j'ai tout dit la.Je suis pas méchant dans la vie,je n'aime pas "mentir" pour faire echouer les projets des autres.La preuve quand il y en a un qui poste un projet je l'ai toujours plus ou moins encouragé comme tout le monde le fait ici d'ailleur.Pour cette foi j'ai eu des doutes,et je n'étais du coup pas "chaud".

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:13

Mais c'est bon mettez pas de l'huile sur le feu en plus. ange
Allez pour refroidir tout ça: Journal de game maker. - Page 2 Bneige Stay Cool super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:26

je dirais même plus : I require the peace crossa keep cool mens (and womens :p) crossa

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:36

Comme je l'ai précisé, je ne répondrais plus aux attaques concernant mon journal ou moi. cependant, je tiens tout de même à m'excuser pour le mot autiste, que j'utilise il est vrai un peu à tort et à travers.

Donc Theguigue, je m'excuse de ce que j'ai dit, et voyant que tu es revenu sur tes propos, je suis vraiment désolé de mettre emporté. La patience fait d'habitude plutôt partie de mes qualités, mais il est vrai que ces derniers temps, j'ai eu droit à un torrent de reproche que ce soit sur gmzone ou le cbna, ce qui est normal, mais là c'était un peu le trop plein, et c'est toi qui a pris, à tort d'ailleurs...

Ceci dit, je pense que l'on peut clore le débat, du moins jusqu'à la sortie du premier numéro. Je constate que des deux cotés la situation commence à s'apaiser, et à juste titre.

Citation :
Je m'excuse Rem, mais lorsqu'on traite quelqu'un d'autiste c'est pas très sympa.

Comme je l'ai dit, j'en suis encore une fois désolé, mais je ne pensais pas que le mot serait aussi mal pris, et c'est de ma faute, je l'avoue...

Pour ce qui est de ce que j'ai dit à daminetreg, ce n'était pas du tout contre lui, mais j'ai simplement eu l'impression a un moment ( ce qui n'est plus le cas) qu'il était opposé à cette idée de journal de manière catégorique...


Voilà, j'espère qu'après ce post tout est clair, et que l'on pourra tous repartir du bon pied...

Le journal avance bien, il sortira sans doute mercredi, prochain si tout est prêt sinon dans 2 semaines...

Citation :
Alors et d'un ferme la

J'attends aussi de ta part des excuses Theguigue, non pas pour une question de fierté, mais pour être sur que tout est arrangé. :sourire:

A+ :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:27

Xeno a écrit:
Citation :
Je m'excuse Rem, mais lorsqu'on traite quelqu'un d'autiste c'est pas très sympa.

Comme je l'ai dit, j'en suis encore une fois désolé, mais je ne pensais pas que le mot serait aussi mal pris, et c'est de ma faute, je l'avoue...
mon petit frère est autiste :weuh:

_________________
Journal de game maker. - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:06

Citation :
mon petit frère est autiste
Enchanté, moi c'est Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de game maker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de game maker.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de game maker
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: