| 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème | |
|
+9Dan_lizhot Super-Mouton Xierra54 [TheDarkTiger] Nic353 Rem_101 daminetreg bibi26 Topaze22 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 1:46 | |
| moi je nutilise aucun DLL et je garde mes sprites sheets dans mes jeux et tout le bordel , et Sonic BA fait 25 mo _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 1:54 | |
| Pour l'instant, je ne met que la musique hors de mes jeux. Maisça va venir, surement avec Anonyma, va falloir que je commence à mettre de l'externe. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 2:18 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- oui, mais qu'il soit sur gm6 ou gm7, s'il utilise de la compression comme la dit Nic353, il gagnera quelque Mo.
Ouais mais si Bibi dit qu'il fait 7-8 mo avec GM6 ou avec GM7 c'est différent _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 2:55 | |
| oui c'est vrai, j'ai un gm6 de 8,08 kb et lorsque je le compile avec GM7, il me fait un exe de 2,20 Mo alors qu'avec GM6 il me fait 1,07Mo. Il y a vraiment une grosse différence entre les deux. Même les fichiers de gm, le gm6 fait 8,08kb et le même mais en gmk fait 24 kb |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 3:24 | |
| LOL si j'aurait pas payer mon GM7 je prendrait le 6 >< tenpis j'ai eu assez de probleme pour avoir le version pro je revien pas en arrière |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 3:26 | |
| bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 14:10 | |
| mouarf osef j'aurais pas vista avant que Windows vienna sorte dans 3 ans :nezrouge: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 15:03 | |
| oui, mais peut-être que d'autre personne qui voudrons jouer à tes jeux l'auront. Moi aussi, tant que j'aurai un pc neuf qui a vista avec, je reste sous XP. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 22:25 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu.
et le log est facilement cr***a**e :hehe: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mar 27 Mar 2007 - 22:58 | |
| Il me semble que la relation entre l'exe d'un GM6 et l'exe GM7 est simple : exeduGM7=exeduGM6+1Mo. Donc pour 2Mo ont passe à 3Mo Mais pour 25Mo, on passe à 26Mo. J'ai lu cela sur le forum anglais et apparament , l'exe de mon Mario a bien gagné qu'un "Mo" lors du passage sous GM7. Par contre cela n'est pas encore vérifier et pourtant, le teste serait simple (et a déjà été fais mais pas par moi) Le "Mo" supplémentaire se compresse à 80% Donc le "Mo" supplémentaire ne donne plus que 200Ko supplémentaire lorsqu'il est compressé. A plus pour la suite de mes expériences qui , je l'espère, vous auront bien interessé _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Mer 28 Mar 2007 - 0:56 | |
| - Maniac206 a écrit:
- Dan_lizhot a écrit:
- bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu.
et le log est facilement cr***a**e :hehe: Bof tu dis ça seulement parce que t'as trouvé un "cr***a**e" sur internet mais tu dirais surement pas ça si tu l'aurait "cr***a**e"é toi même, et puis ça peut jamais être plus facile que GM6 ou t'as besoin que d'un serial donc bon.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème Dim 1 Avr 2007 - 12:16 | |
| Bon , je suis en train de regarder tar.dll , 7zip.dll , cryptor.
Je me dis qu'il y a sans doute un ou deux trucs qui pourrait en effet optimiser.
Je regarde et je vous dirais si ça m'a servis. Merci à Nic535 _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème | |
| |
|
| |
| 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème | |
|