20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème

Aller en bas 
+9
Dan_lizhot
Super-Mouton
Xierra54
[TheDarkTiger]
Nic353
Rem_101
daminetreg
bibi26
Topaze22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:46

moi je nutilise aucun DLL et je garde mes sprites sheets dans mes jeux et tout le bordel , et Sonic BA fait 25 mo tord

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:54

Pour l'instant, je ne met que la musique hors de mes jeux. Maisça va venir, surement avec Anonyma, va falloir que je commence à mettre de l'externe.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:18

Dan_lizhot a écrit:
oui, mais qu'il soit sur gm6 ou gm7, s'il utilise de la compression comme la dit Nic353, il gagnera quelque Mo.
Ouais mais si Bibi dit qu'il fait 7-8 mo avec GM6 ou avec GM7 c'est différent gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Balrogko6
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:55

oui c'est vrai, j'ai un gm6 de 8,08 kb et lorsque je le compile avec GM7, il me fait un exe de 2,20 Mo gha alors qu'avec GM6 il me fait 1,07Mo. Il y a vraiment une grosse différence entre les deux. Même les fichiers de gm, le gm6 fait 8,08kb et le même mais en gmk fait 24 kb
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:24

LOL
si j'aurait pas payer mon GM7 je prendrait le 6 ><
tenpis j'ai eu assez de probleme pour avoir le version pro je revien pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:26

bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:10

mouarf osef j'aurais pas vista avant que Windows vienna sorte dans 3 ans :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:03

oui, mais peut-être que d'autre personne qui voudrons jouer à tes jeux l'auront. Moi aussi, tant que j'aurai un pc neuf qui a vista avec, je reste sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:25

Dan_lizhot a écrit:
bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu.
et le log est facilement cr***a**e :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:58

Il me semble que la relation entre l'exe d'un GM6 et l'exe GM7 est simple : exeduGM7=exeduGM6+1Mo.
Donc pour 2Mo ont passe à 3Mo
Mais pour 25Mo, on passe à 26Mo.
J'ai lu cela sur le forum anglais et apparament , l'exe de mon Mario a bien gagné qu'un "Mo" lors du passage sous GM7.



Par contre cela n'est pas encore vérifier et pourtant, le teste serait simple (et a déjà été fais mais pas par moi)
Le "Mo" supplémentaire se compresse à 80%
Donc le "Mo" supplémentaire ne donne plus que 200Ko supplémentaire lorsqu'il est compressé.


A plus pour la suite de mes expériences qui , je l'espère, vous auront bien interessé
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:56

Maniac206 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
bah, GM7 n'est pas si mal, les jeux vont pouvoir tourner sous vista, vu que plus ca va aller, plus vista sera répandu.
et le log est facilement cr***a**e :hehe:
Bof tu dis ça seulement parce que t'as trouvé un "cr***a**e" sur internet mais tu dirais surement pas ça si tu l'aurait "cr***a**e"é toi même, et puis ça peut jamais être plus facile que GM6 ou t'as besoin que d'un serial donc bon..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Balrogko6
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:16

Bon , je suis en train de regarder tar.dll , 7zip.dll , cryptor.

Je me dis qu'il y a sans doute un ou deux trucs qui pourrait en effet optimiser.

Je regarde et je vous dirais si ça m'a servis. Merci à Nic535

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème   20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 a 30Mo un jeu, ça vous poserait quoi comme problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Tutoriel, vous en pensez quoi?
» Pensez vous comme un programmeur?
» voial quelle que foto de mon jeu comme je vous l'avez dit
» Préparatif pour le 100K GM Pack , Et vous? Que faites-vous?
» Problème ! J'ai besoin de vous,à lire une foi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: