AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Simple comme bonjour

Aller en bas 
+14
OKSYD
DarksStar
Theguigue
Rem_101
master47
Gab666
JimP's
Dan_lizhot
Ablationer
Maniac206
bibi26
Bast
Rom's
Innoson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:24


_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:59

Ben moi j'ai pas vraiment envi paske ton forum est un peu désertique ...je pense qu'il ne sert pas a grand chose de faire plein de forum qui, et j'en ai la conviction,ne marcherons pas.Le CBNA a super bien marché, et les admins n'ont jamais eu besoin de nous dire:"viens sur mon forum et poste",pour qu'il paraisse moins vide et plus vivant a l'aide de post "forcé"?
Enfin le mot forcé est peut etre un peu fort mais...

C'est mon avis en tout cas...apres,la situation peut peut etre évoluer et du monde vat arriver,qui sait?Moi je ne fait que dire mon avis tu m'a demander de m'inscrire a je ne sais combien de forum et le résultat a toujours été le même...aux oubliettes...
Bref cela dit je ne peut que te souhaiter bonne chance pour arriver a le rendre plus vivant super

_________________
Simple comme bonjour - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:10

Merci. Je suis désolé de demander de vous inscrire. triste snif :snif2:

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:12

Je sai pas si d'autre que moi ont recu une pub pour un forum par mp,mais je prefer signaler à la personne que ce genre de truc me casse les "BIP!" sérieusement.
Donc la personne à qui je m'adresse s'en rendra compte et suivra mon conseil qui est:"Evite la pub par mp".

Sur ceux... Hat
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:26

DarksStar a écrit:
Je sai pas si d'autre que moi ont recu une pub pour un forum par mp,mais je prefer signaler à la personne que ce genre de truc me casse les "BIP!" sérieusement.
Donc la personne à qui je m'adresse s'en rendra compte et suivra mon conseil qui est:"Evite la pub par mp".

Sur ceux... Hat

Entièrement d'accord avec toi, j'ai déjà reçu 4 messages de pub.
Et aucun de ces forum n'a eu de succès.:noel2:

_________________
Simple comme bonjour - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:30

si tu veux te faire un site , invite d'abord des amis dans la vie courante , c'est plus facile que de vouloir faire addérer des étrangers a ton site sur ton chien lol Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Simple comme bonjour - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:02

ablationer >> oui c'est fait y a 8 membre qui (appart shm21) ne viennent pas du cbna ...

Citation :
Le problème c'est que tu va abandonner ton forum apres 2 jours(comme les 219048 autres avant) et il n'apporte absolument rien sauf faire de la concurrence au CBNA. Or, ton thread ne sert à rien
nono a labase c'est un forum nostalgique qui ressembler met ancien copain (dont romain) et il ne coule pas sa fait un moi qu'il est la et qu'il est vivant maitenant il c'est seulement baser sur mon porjet et pui sa ne fait pas de concurence au cbna les membre reste ici même si il vienne dans mon forum comme celui si N'EST PAS SUR GAMEMAKER ! beh

Dan_lizhot a écrit:

Innoson a écrit:
une petite pub de rien du tous, tous le monde me mais sur la courge
( je vous oblige NUlPART a aller vous inscrire sur le forum tu sais pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Je te signale que tu parle à bibi26, un modérateur, alors si j'étais toi, je me calmerais ou bien j'argumenterais. Bast à totalement raison, il y a plusieurs topics qui n'ont aucun rapport à GM ici.
je ne pouvait contrer avec n'importe quelle argument sa n'aurais servit qua endurer un conflic car tous le monde été (ou est ?) contre moi pour se topic hap

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:15

Pourquoi tout le monde est tant interressé par les forums pourquoi personne ne fait de web rpg ou w/e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:29

Arrêtez de faire de la pub pour vos forum...Tu peux ben foutre le lien dans ta signature pis si quelqu'un est interessé y va y aller, ON EST DES GRANDES PERSONNES ON SAIT COMME S'DÉBROUILLER TOUT SEUL, C'EST PAS PARCE QUE VOUS NOUS DEMANDEZ 50 FOIS DE VENIR QU'ON VA Y ALLER LOL
C'est votre truc de faire 30 forums différents, mais de demander aux autres de venir c'est vraiment merdique, ça attire pas le monde au contraire :sarcastique:
Mais bon au moins tant mieux tu as pas demandé au monde de t'inscrire c'est déjà un pas d'avance..
Romain, tu as déjà fais de la pub pour ton forum partout et tu sais ce que j'en pense donc bon >.>
Sérieusement, mettez vos liens dans vos signatures et arrêtez de faire de la pub partout, ça attirera que du monde interessé et ils le détesteront pas >.>
Amicalement.
bibi26 a écrit:
En un mot : pathétique.
d'accord.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Simple comme bonjour - Page 2 Balrogko6
Simple comme bonjour - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:00

Super-Mouton, super

Gab, c'est parce que c'est tellement facil et rapide de faire un forum. Tu t'inscrit sur un site et hop, c'est fait.
Maintenant, pour qu'il marche, c'est beaucoup plus dur.

_________________

Simple comme bonjour - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:02

Facile ?
avec forumactif, peut être...
Mais le programmer soit même en PHP, c'est déjà plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:24

Innoson, c'était vraiment nécessaire de upper ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:05

Innoson a écrit:
ablationer >> oui c'est fait y a 8 membre qui (appart shm21) ne viennent pas du cbna ...


mon pseudo c'est shm31... :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:37

Reste que les forums comme ça ne servent strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:39

juste une question:

pourquoi ne pas faire de la pub ... dans vos signatures ?

discret et simple à metre en place, quelque soit la qualité du lien proposé, seuls ceux qui y seront allé, et donc, on eu envie, pouront juger.

ensute, la pub c'est bien mais ça ne fait pas tout .

faudrait quoi?
faire un topic où tout le monde met le lien de son forum?

ca peut se faire si ça évite la création de topics pour chaque forum...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Simple comme bonjour - Page 2 U3dfr2Simple comme bonjour - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:52

ouais bonne idée pour le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple comme bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple comme bonjour   Simple comme bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple comme bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question simple,trop simple.....
» Rotation d'un objet toujours face à son chemin
» IA simple [GM6]
» Voir un objet suivre la souris avec un clic gauche maintenu!
» VSB : Very Simple Breakout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: