| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 21:33 | |
| ouai je l'Ai testé c'est :oue: surement le grnad gagnat de la compétiion :oui: en fait je l'ai jamais testé je vous voir ce uqe ca fesait de testé une démo |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 21:35 | |
| le boss qui nous tire des boules necroplasmatiques |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 21:37 | |
| OOOOOO.... nice |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 22:02 | |
| Ne soyez pas effrayé par la taille de ce dieu Alien... Il est totalement weak. Mais particulièrement bien programmer. Encore une fois du grand art. Du robotic dans tout ce qu'il y a de plus robotic. Avec des passages secrets y tout y tout... C'est vraiment super nice. Et la nouvelle démo est particulièrement jouissive. :p |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 22:30 | |
| Rem et Shm, qui d'autre a eu l'honneur ? [par curiosité] - mortelkill a écrit:
- rara tu ne serais pas un vil clone de dada
(presque meme nom et même genre d`idée) Je me posais la même question. Le dernier screen a l'air... professionnel. Tu peux enfin programmer tes ennemis ton histoire ect... Mon rêve. Bonne continuation, et ne post pas de démo, j'ai pas envis d'être dégouté ce weekend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 23:31 | |
| wouhou shm et rem qui me font de la pub lol spoil du premier boss, et sinon il y aura des niveaux de difficulté donc pour ceux qui trouvent le premier boss trop facile (parce qu'il l'est) vous n'aurez qu'à mettre en niveau élite D'ailleurs au passage, avancement de mon menu qui sera définitif celui là - Spoiler:
J'ai juste passé la démo à shm et rem parce que je leur avais promis, il manquait encore pas mal de trucs dans ce que je leur ai envoyé. Le jeu avance bien, je parlerais des nouveaux trucs dans quelques jours, et ensuite je mettrais régulièrement des screenshots des nouvelles zones, au fur et à mesure. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 11 Oct 2008 - 23:47 | |
| Pfff pourquoi nous montres-tu ce menu robotic ? Il me tarde trop de pouvoir y jouer |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 12 Oct 2008 - 0:21 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 12 Oct 2008 - 0:32 | |
| Houou j'ai trouvé le passage :nah: C'est vraiment énorme, les terriens se font tuer par les aliens ou par nous Non sérieux ultra bien, tout bien programmé, de nouveaux mouvements, le tir à la souris, tous les ptits détails qui tuent, les tutos sur les panneaux ... bref : excellent :-D En plus la fin est sublime ^^ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 12 Oct 2008 - 12:55 | |
| En espérant que le mode élite nous faces passer de longues nuits blanches xD |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 15 Oct 2008 - 17:17 | |
| C'est tout simplement un jeu somptueux et franchement à la hauteur même plus que celui de topaze !! Moi je préfère encore DTS que mario ^^ (je pense qu'en disant cela je vais attirer topaze je fais donc un test lol) Tes dessins sont toujours aussi beau ! GTK t'as bien formé (ou alors je me trompes mais me semble qu'il t'a enseigné le pixel art non ? Et d'ailleurs il est passé où GTK ?) Tes graphismes sont géniaux, tes idées de gameplay innovantes et géniales et puis c'est un projet qui avance ! Franchement t'es une valeure sûr Tu pourrais pas refaire une vidéos sur youtube plus récente et actualisée histoire de mettre à jour cette beauté ? Car l'évolution est énorme |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 15 Oct 2008 - 21:06 | |
| - Citation :
- Tes dessins sont toujours aussi beau ! GTK t'as bien formé
md r il a appris le pixel art sois même mais oui t'a raison ou est passé GéTéKa ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 15 Oct 2008 - 21:16 | |
| je l'ai vu l'autre jour sur msn, je crois qu'il a beaucoup de travail et il est tout le temps à son école d'infographisme où il s'ennuie parfois :gniah:
Je ferais une nouvelle vidéo plus tard quand j'aurais plus de niveaux terminés. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 15 Oct 2008 - 21:21 | |
| je sens que play asia va te proposer un contrat pour l'adaptation de ton jeu sur leur nouvelle console ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 15 Oct 2008 - 21:24 | |
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Dernière édition par shm31 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:44, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 7:44 | |
| GTK? Il s'est un jour énervé tout seul et contre tout le monde, et puis il s'est barré lol. Bon graphiste mais tellement colérique :non: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 17:39 | |
| Nooooon il s'est pas barré pour ça, il a juste plus le temps, il s'énervait souvent mais c'est pas pour ça qu'il est parti, de toute façon ya pas que sur le cbna qu'il se connecte plus, sur msn c'est une fois tous les trois mois aussi alors non faut pas penser que c'est pour ça qu'il est parti.
Et puis il avait une idée de projet game maker il voulait s'y remettre, pour faire un jeu où on est un ovni qui vole des objets sur terre et devient peu à peu un ennemi important, mais il m'a dit ça ya genre un mois et il avait aussitôt commencé, puis il s'est connecté ya une semaine furtivement et il m'a dit qu'il avait pas pu continuer, tout ça juste pour dire que si je dis qu'il a plus le temps, c'est vraiment qu'il a plus le temps, et qu'il a pas déserté le cbna à cause de ses colères. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 18:05 | |
| Je me demandais aussi ou il était passé ^^ Dommage qu'il ait plus le temps, il faisait de beaux trucs Bon heureusement il nous reste robotic :lng: |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 19:14 | |
| Ohhhh c'et dommage...c'etait mon exemple...j'aimerais bien avoir pixel arté comme robotic et GTK ..enfin j'apprendrais d'moi meme |
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Narpdc Petit bavard
Messages : 53
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 20:43 | |
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Dernière édition par shm31 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:45, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 16 Oct 2008 - 20:53 | |
| fakiou shm j'ai pas dit qu'il y avait uniquement robotic, je faisais seulement un compliment. en plus t'as pas su décoder le message subliminal dans le " :lng: " |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 22:18 | |
| Je sais pas si vous vous souvenez du robot imposant aux bras articulés, le problème était qu'il pouvait tirer sans arrêt et malgré tout enlever très peu, ce qui était pas très crédible vu la taille de l'engin. Alors je l'ai un peu modifié, il tire moins mais ses tirs sont beaucoup plus puissant, en fait ses canons sont un peu devenus comme des fusils sniper, dès qu'ils ont verrouillé le perso ils s'arrêtent et marquent une pause avant de tirer, le temps suffisant pour le perso de se déplacer de la ligne de mire, sinon il perd une bonne partie de son énergie. Ils ne peuvent plus se déplacer parce que c'était assez inutile mais deviennent des robots gardiens dans les bases ennemies, qui s'activeront suite à certains mécanismes (par exemple vous allez chercher un trésor et en le prenant, il se met en marche) (à gauche, replié et à droite quand il est en alerte) |
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Narpdc Petit bavard
Messages : 53
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 22:49 | |
| Toujours aussi bien comme d'habitude :-D |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 23:06 | |
| transmutation des tourelles (1ère démo) + le robot ? surement ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 23:09 | |
| Waow que c'est nice tout ça Vraiment les graphismes sont magnifiques :oui: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 23:17 | |
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Dernière édition par shm31 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:45, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 18 Oct 2008 - 23:37 | |
| J'avoue que cette fois ça m'a fait rire mais fakiou |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 19 Oct 2008 - 2:06 | |
| super j'espère survive a plus de 2 tir de ses truc :hehe: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 19 Oct 2008 - 12:00 | |
| Dans les premières versions il n'était pas si terrible que ca, mais plutôt effrayant. Et si je me souviens bien on pouvait même le skip sans le tuer. |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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