AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:31

ha!

bha dans ce cas, faut qu'il remplace

direction=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y);

par

direction=8*floor(point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)/Cool;

et là, il sera limité à 8 directions ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Destroy to survive - Page 3 U3dfr2Destroy to survive - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:34

oula t'es au taquet TDT. chapo bas noel

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:06

Bon ben faudrait savoir :gniah:
Je sais très bien comment faire mais dans metal slug ya pas de souris ? ça se joue juste avec des touches nan ? je ne sais pas j'y ai jamais joué donc...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:23

oui c'est comme ca

si tu cours tir et saute en meme temp, il va continuer a courir et tirer en diagonale

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:30

ah bein moi je comprend dessidement plus rien!!! Neutral tu voulais pas un systeme de souris?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:34

non c'est trop facile...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:34

Moi je fais le système qui plaira le plus noel
soit je fais tout sur clavier avec les 4 flèches pour la direction et deux autres touches pour tirer et sauter, soit je fais les 4 flèches plus la souris pour viser. CoOomme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:40

bah le claviers ou moins sa faliciteras l'utilisation... enfin c'est ton jeu. fait comme tu veut.
tu creer, nous on critiques!! diable

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:58

Si t'as le temps et l'envie, tu peux aussi faire une option pour qu'on ai le choix entre style à la Metal Slug ou visé à la souris, yaura pas de déçu au moins ^^

Non j'déconne, c'est pas si compliqué mais bon, c'est du boulot en plus.

_________________

Destroy to survive - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:13

Boh le but c'est pas que ça soit fini le plus tôt possible donc je pourrais essayer de faire ça, de toute façon dès que j'ai le temps je dois déjà dessiner le perso dans toutes les directions, après je programmerai avec clavier et souris pour voir ske ça donne et je posterai sans doute les deux pour que vous voyiez ske ça donne. Et je peux très bien inclure un choix entre les deux dans le jeu final, du moment qu'il n'y a pas un trop grand écart de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:25

robotic76 a écrit:
Et je peux très bien inclure un choix entre les deux dans le jeu final, du moment qu'il n'y a pas un trop grand écart de difficulté

Et au contraire, sa pourrait peut être faire deux modes de difficulter ou plus...
- la souris : facile.
- le clavier : moyen.
- le clavier+IA plus dur : difficile.

Bon après tu fais ce que tu veux c'est juste une idée super

_________________
Destroy to survive - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:08

Là dedans vous verrez ce que ça donne selon les touches, il y a un perso qui fonctionne avec les flèches et espace, et l'autre qui fonctionne avec les flèches et la souris... Si vous trouvez que ça n'en dit pas assez, que vous voulez que je rajoute le tir, ou bien que vous estimez qu'il faut plus de directions, dites le !
:pac_dr: >>>Lien<<< :pac_gh:


Edit : il peut y avoir un problème avec la souris, vous tirez dans la direction inversée mais ça c'est juste un oublie d'image xscale, l'important c'est que vous le testiez dans le bon sens, ce sera corrigé après
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:27

Salut !

Classe ton jeu!

Je pense que tu devrais garder la méthode avec espace, mais en la modifier un peu : par exemple, tu utilises les flèches pour te déplacer, et par exemple, les touches "a", "z", et "c", pour les tirs bas, normaux et hauts !

Ca peut être classe, comme pourris super !

En tout cas, bonne chance !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:20

C'est pas tlm qui a azerty en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:04

J'ai refait le perso bon c'est pas extraordinaire je suis pas un pro mais au moins c'est by me :gniah:
Il sera peut être éclairci ou la couleur changée mais en attendant c'est ça:
Destroy to survive - Page 3 Stripremake1kg7
ou bien avec des accessoires bleus :
Destroy to survive - Page 3 Stripremake2bc0
Et au passage, je suis en train de faire un niveau jungle, avec beaucoup de vert, et j'ai fait deux créatures qui le rempliront, vous en verrez plus bientôt, sachez cependant que le jeu comportera dès lors un peu d'énigmes, et pas uniquement de l'atomisation de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:47

Oui le perso est pas mal super Juste peut etre l'animation des jambes qui est a revoir je pense....enfin je ne sait pas trop ce que sa donnera dans le jeu,peut etre que sa collera! happy1 En tout cas c'est..vrément cool ton projet franchement il me tarde de voir ce fameux niveau "jungle". rouge

_________________
Destroy to survive - Page 3 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:58

Le perso est simple c'est vrai mais sinon il est quand même bien fait, et sa va être
bien de la jungle et en plus si tu mets des enigmes sa va être encore mieux!

PS : Est-ce que tu vas mettre des pièges dans la jungle et/ou autre décord?...

_________________
Destroy to survive - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:06

Eh bien dans la jungle il y aura un temple, et pour y ouvrir l'accès il faudra trouver deux clés qui seront cachées dans la jungle, ça sera pas non plus des super énigmes mais c'est pour que le jeu soit moins "plat" niveau scénario. Il y a essentiellement des singes dans la jungle mais d'autres pièges sont en cours de réalisation, du style une plateforme retenue par une corde qui s'effondre si on la retire. Je ne met pas encore de screen car il n'y a pas assez d'éléments de décor (quelques plateformes sur lesquelles l'herbe a poussé uniquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:19

j'ai qu'une chose a dire:
VIVEMENT!!!!

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:24

LA SORTIE COMPLETE!!!
(Il fallait bien terminer non?)
Franchement personnellement je l'attend vraiment!

_________________
Destroy to survive - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:26

moi jsuis dégouter...
entre mickmacer qui nous sort un jeu de malade mental du cerveau trops bien...
et la robotic qui sort un jeu de tarré de malade trops bien...
moi qui peut meme pas faire sa...
beuh je boude...
en plus GTK n'a pas encore donné le GM6 de AVALANCHE.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:08

Mais c'est aussi bien parti pour que vous nous fassiez un jeu super avec Avalanche ! Et moi ça me plaît que mon jeu se fasse désirer, et en même temps je me dis qu'il va falloir assurer pour ne pas vous décevoir !
Et heu... la sortie complète=trèès très loin dans une autre dimension ^^ non jdéc jvé faire de mon mieux mais je ne veux pas qu'il sorte trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:33

Voici les statues des grands singes de la forêt qui font part de l'énigme...
Je sais ils ont de têtes zarb lol rire2 Si vous les trouvez vraiment trop bizarre je les referais ^^
Destroy to survive - Page 3 Statuesdesingessn4
Voici les deux primates qui m'ont aidé ^^
le premier
le deuxième
ça avance... tord
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:48

C'est très joli et original! Les ombres sont plutôt bien faites. love
Ils sont vraiment très bien, rien à revoir, ou peut-être accentuer davantage la texture, faire des bouts cassés, etc... tord

_________________
Destroy to survive - Page 3 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:50

lol trop bien les singes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:20

Un petit screen (mais vous n'aurez pas ce genre de niveau Very Happy, d'ailleurs le background est moche ^^) où l'on voit une partie des décors de la forêt (yen a d'autres, promis lol) cliquez dessus pour agrandir
Destroy to survive - Page 3 Screenfortbh9
Et vous apercevez au passage les monky dont l'ia me fait galérer, parfois je me dis ouii miracle j'ai crée la viee, ils sont intelligents, il me suivent !!! puis parfois je désespère en les voyant rebondir comme des ploucs dans un coin tout seul contre un mur... :gniah: (là en l'occurence ya celui que je victimise qui a réussi à me suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:27

Ose me répéter que tu as 13 ans et je me suicide kill

Non, sérieusement, même si c'est faux, tu aurais pu mettre que tu avais 30 ou 40 ans, ça n'aurait pas déranger mon égaux...

Mais 13, franchement, tu vas en dégouter plus d'un, plus personne ne viendra sur le CBNA de peur de parêtre ridicule puis ce sera la fin de GM puisque plus personne ne l'utilisera.

Hum! Bref, tu dessines TB, j'aimerais être capable de créer à partir de rien avec paint comme toi m'enfin...

Coté programmation, c'est clean. Ta déjà un bon niveau alors chapeau Hat

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un train à prendre (dans la face bien sur)
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Destroy to survive - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:40

Lol topaze tu me flatte, mais ya pas d'âge pour débuter Very Happy ! D'ailleurs moi parfois ça m'étonne qu'il y ait des adultes sur le forum, enfin c'est chouette de toujours vouloir créer des jeux vidéos quand on est majeurs :gniah: J'espère que je ne perdrai pas cette passion moi aussi !:oui:




Vive le Le CBNA et Game maker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:49

ZE veut ZOUER !!!!!
Robotic se qui est formidable avec toi c'est que tu prend soins et tout c'est formidable!!! Le temps passer sur ton projet on dirait que tu t'en fou incroyablement, tout se que tu veut c'est que le jeu soit bien.
Enfin moi je dit que tu a un avenir dans le jeu video.:-D

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:00

Mairci bocoup :gniah: copiiiin noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» halofuntoride (ancien space destroy)
» Destroy Al Uman
» [projet de concours]Blob destroy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: