| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Xunther Débutant
Messages : 12
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 2 Jan 2008 - 14:45 | |
| Très belles armes que vous faites |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 2 Jan 2008 - 16:02 | |
| Ca c'est du projet intéressant! Par contre le lien n'est plus valide pour la démo :snif2: . J'ai trop hâte de pouvoir jouer à la version finale, ce jeu à l'air trop cool. Enfin un qui me plâit :nah: . :p_bye: :p_salut: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 20 Jan 2008 - 19:35 | |
| - lv3895 a écrit:
- Ca c'est du projet intéressant! Par contre le lien n'est plus valide pour la démo :snif2: . J'ai trop hâte de pouvoir jouer à la version finale, ce jeu à l'air trop cool. Enfin un qui me plâit :nah: .
:p_bye: :p_salut: En effet, le lien de ta démo 1 est mort (à cause de Zshare). Il va falloir que tu y remédies |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 20 Jan 2008 - 19:41 | |
| ça sert à quoi ? ^^ c'est super différent du jeu maintenant, et puis normalement vous avez la démo de la compétition dans une semaine :lng:
(moi fainéant ?) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 20 Jan 2008 - 19:51 | |
| Ha ok, parceque j'allais te demander quand on aurait la prochaine démo [et il me semblait bien qu'elle devait arrivée d'ici un rien de temps] Désolé de t'avoir dérangé |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 24 Jan 2008 - 23:44 | |
| wow vous avez de bonnes idées ca va etre le bordel en multi |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 25 Jan 2008 - 3:37 | |
| boom, headshott très belle les armes^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 10:57 | |
| youp, déterrage. :nezrouge: J'ai commencé ce projet il y a longtemps et j'ai appris de nouvelles choses durant tout ce temps, beaucoup d'erreurs que je n'avais pas le courage de corriger dans mon projet à présent, car trop long, je me disais que dans un prochain projet j'en tiendrais compte mais que pour DTS c'était tant pis. J'ai suivi déjà quelques critiques de Daminetreg dans son test (maintenant on peut tirer en marchant ) mais là je me rends compte que mon projet ça serait con d'avoir perdu tout ce temps pour un jeu auquel personne ne peut jouer (Ablationer c'est super lent partout... Rem_101 qui pouvait jouer avant sans problème maintenant ça rame à fond chez lui aussi... gargh). Donc maintenant ce que j'hésite à faire, c'est me lancer dans une grande refonte du projet, déjà faire une fenêtre toujours de la même taille, et toujours bien exploiter l'espace (rien que ça je dois refaire plusieurs room) et faire que les niveaux soient plutôt des tableaux avec des monstres et un objectif (le passage au prochain écran). Bien sûr je conserverais le scénario et tous les éléments de gameplay déjà faits (pour ceux qui ont aimé chercher les bananes dans la jungle ) Aussi faire des rooms mieux et sans 250 instances à l'écran+possibilité de désactiver les gros effets. Mais si je fais ça, je dois quand même redessiner certains écrans en entier, modifier le level design... pour un jeu plus clean. Qu'en pensez vous ? Je garde les grands niveaux qui bloquent certains ou je refais des tableaux peut être plus jouables et mieux pensés (comme dans la toute toute première démo en fait, si certains s'en souviennent) |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 11:19 | |
| Ayant testé la version de la compétition, j'ai abandonné au niveau avec les singes ... En effet je pense que le jeu est un peu trop dur par le manque de sauvegarde, et la vie qui descend trop vite. Donc oui des tableaux plus jouables, avec peut-être des enigmes comme pousser un caisse pour qu'elle tombe ici, actionne ça, utiliser des objet pour tuer un boss (des tuyaux qui tombe quand on tire dessus) Par contre les premiers levels sont très sympas... Après je sais pas si le tir en marchant est très important, mais en tout cas faire que quand on saute sa fasse plus de tir, je m'explique : Quand on saute soit sa fait des tir horizontaux et verticaux, soit les diagonale, faudrait que sa fasse les deux en fait. Bon sinon Excellent jeu ! J'adore ! Par exemple j'ai adoré le Boss ou on doit utiliser le petit monstre pour booster ses propres tirs, mais il aurait été bien qu'on puisse monter sans cesse (pas de plafond, ou très haut, avec de petits couloir sur les coté / des autres salles / bonus), aprce que j'ai réussit à le battre avec un bug ...
En fait je pense que quelques énigmes permettrait d'éviter le bourrinisme que j'ai connus pendant tout les levels pratiquement |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 15:11 | |
| et moi j ai subit une des pires erreurs de ton jeu tu a instaler un point de sauvegarde dans le champs de vision des chasseurs ce qui me bloque definitivement et le pire celui juste avant le boss et aussi je m ennui au multi on pourrait pas s ouvrir un topic pour organiser des partie |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 15:17 | |
| lol le multi ça vaut pas trop le coup pour l'instant et puis même Badgame est largement mieux :gniah: Sinon désolé pour le point de sauvegarde mal placé :hehe: Et merci hit_ tu m'aide à me convaincre de rectifier tout ça. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 18:49 | |
| - robotic76 a écrit:
- youp, déterrage. :nezrouge:
J'ai commencé ce projet il y a longtemps et j'ai appris de nouvelles choses durant tout ce temps, beaucoup d'erreurs que je n'avais pas le courage de corriger dans mon projet à présent, car trop long, je me disais que dans un prochain projet j'en tiendrais compte mais que pour DTS c'était tant pis.
J'ai suivi déjà quelques critiques de Daminetreg dans son test (maintenant on peut tirer en marchant ) mais là je me rends compte que mon projet ça serait con d'avoir perdu tout ce temps pour un jeu auquel personne ne peut jouer (Ablationer c'est super lent partout... Rem_101 qui pouvait jouer avant sans problème maintenant ça rame à fond chez lui aussi... gargh).
Donc maintenant ce que j'hésite à faire, c'est me lancer dans une grande refonte du projet, déjà faire une fenêtre toujours de la même taille, et toujours bien exploiter l'espace (rien que ça je dois refaire plusieurs room) et faire que les niveaux soient plutôt des tableaux avec des monstres et un objectif (le passage au prochain écran). Bien sûr je conserverais le scénario et tous les éléments de gameplay déjà faits (pour ceux qui ont aimé chercher les bananes dans la jungle ) Aussi faire des rooms mieux et sans 250 instances à l'écran+possibilité de désactiver les gros effets.
Mais si je fais ça, je dois quand même redessiner certains écrans en entier, modifier le level design... pour un jeu plus clean.
Qu'en pensez vous ? Je garde les grands niveaux qui bloquent certains ou je refais des tableaux peut être plus jouables et mieux pensés (comme dans la toute toute première démo en fait, si certains s'en souviennent) Selon moi, juste corriger les bugs et amélioré l'IA serais suffisant. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 18:57 | |
| De toute façon j'ai déjà commencé, mais t'inquiète pas ça ne va pas rallonger le jeu, il sera mieux je pense. Et j'ai ajouté des mouvements, ce qui va me permettre de varier encore plus le level design. Puis oui, l'IA va être améliorée, et sinon je garde tout le reste de toute façon, rien de plus à programmer |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 19:54 | |
| Si tu veux des testeurs je veut bien me proposer, d'ailleurs je vait me spécialiser là-dedans ^^ Nan parce que je sais pas pourquoi je trouve toujours les petits bugs (edit:et pis j'aime bien ton jeu, je t'ai envoyé mon adresse) J'en avait trouvé plusieurs dans la version demo |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 19:57 | |
| lol hit t'as une adresse msn ? jpeux t'ajouter pour te passer une démo dès que j'en aurais une (dis moi par mp si t'en as une) |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 20:13 | |
| - robotic76 a écrit:
- lol le multi ça vaut pas trop le coup pour l'instant et puis même Badgame est largement mieux :gniah:
Sinon désolé pour le point de sauvegarde mal placé :hehe: Et merci hit_ tu m'aide à me convaincre de rectifier tout ça. Badgame? Tu vise quand même bien haut, là... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 20:36 | |
| bah t'as vu j'ai même pas réussi à jouer en multi avec toi, et puis Badgame fait plus jeu sérieux, ya beaucoup de détails qui rentrent en compte, ce qui fait que c'est plus complet que le multi de dts. Enfin cependant, ya pas de Leek sword dans Badgame... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 20:38 | |
| ouais |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 20:43 | |
| Robotic, le mode multi de DTS n'est pas le mode principale, j'me trompe ? :gniah:
Alors, t'en fait pas si le mode multi ne rattrape pas celui d'un jeu qui est uniquement dirigé vers le multi.
Sinon, j'ai toujours pas débloqué le mode multi mais tu m'a pas dit si t'y avais mis d'autre map et des monstres qui foutent le brun ? Aussi, avec le mode multi en coop ajoutera encore de l'intérêt, t'en fait pas pour ça franchement.
Enfin, je parle de tout ça pour te rappelez tes idées mais je suppose que t'a pas oublié tout ce que tu voulais mettre. M'enfin, on sait jamais. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 20:52 | |
| non je compte bien mettre des monstres, sauf que pour le mode coop ça risque d'être dur de faire plusieurs missions (yen faut beaucoup sinon c'est vite fini puis bon), alors plutôt un mode arcade où on choisit une map, un niveau de difficulté et d'autres critères, des monstres qui arrivent à l'infini et il faut tenir le plus longtemps possible Ah et autre chose, dans le multi les ennemis laisseront quelques pièces (en vs on laisse tomber de l'argent en mourant) et avec on pourra activer certains objet dans la map, comme un canon, un petit rempart pour se mettre à l'abri, bref des trucs pour gagner :gniah: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 23:03 | |
| yeah j'ai hâte de voir tout ça :O |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 23:13 | |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 24 Fév 2008 - 23:21 | |
| Lol bien trouvé |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 25 Fév 2008 - 19:23 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Et bas pas moi :gniah:
lol |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 25 Fév 2008 - 19:52 | |
| L'idée pour le multi est génial !! L'utilisation de l'explosion des ennemis pour activer des éléments est une idée qu'il faut mettre !! :coeur2: :coeur2: T'es vraiment créatif toi et avec des idées que j'adore !! Pour ce qui est de faire du multi un autre point majeur de ton jeu bien ma fois c'est pas forcemment un drame si tu y arrives pas Pour la refonte de tes maps et tout, saches que tu as tout ton temps donc moi je dit va y ! Il te faut un jeu que toi aussi tu trouves irréprochable c'est le plus importe . PS: J'ai atteins les 200 postes !!!! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 26 Fév 2008 - 0:28 | |
| Je sens que le multi va être encore plus énorme (un topic dédié aux rdv de death match ne serait pas de refus ). Et si tu fais une refonte du jeu (ce qui me plairais bien), ptet même que je pourrais le faire tourner sur mon P3 sans trop de lagg (pour l'instant c'est a peine jouable, mais donc plus facile puisque plus lent ) Je te souhaite donc bon courage pour finir ce super projet (et prend ton temps pour bien le finaliser surtout ) Et ... à quand une nouvelle démo ? :lng: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 26 Fév 2008 - 12:42 | |
| Je suis déjà en train de refaire le perso, il va y avoir plusieurs mouvements supplémentaires, comme de pouvoir s'accrocher à un rebord, ou s'accroupir puis rouler en boule (comme quand on saute mais... au sol) et j'ai refait certains sprite/anim donc le perso sera plus fluide, vous tirez à la souris tout en avancant, et peut être aussi pouvoir monter à une échelle, des trucs de ce genre pour que vous soyez plus à l'aise avec le personnage (je ferais une vidéo dès que j'aurais terminé le moveset) J'envisage d'autres changements, par exemple qu'on ne puisse pas changer de tenue quand on veut, mais qu'il y ait des boîtes de transformation semées par les elums délivrés (plus une transformation à la mario, il faut trouver le champignon pour changer d'aptitude) OU ALORS faire qu'on puisse changer de tenue d'un simple clic droit selon celle qu'on a obtenue. je sais pas, jverrais. Enfin bon bref le perso et ses aptitudes vont changer mais le reste sera conservé et/ou adapté, donc j'essaierai de mettre une démo le plus tôt possible |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 26 Fév 2008 - 13:22 | |
| - robotic76 a écrit:
- Je suis déjà en train de refaire le perso, il va y avoir plusieurs mouvements supplémentaires, comme de pouvoir s'accrocher à un rebord, ou s'accroupir puis rouler en boule (comme quand on saute mais... au sol) et j'ai refait certains sprite/anim donc le perso sera plus fluide, vous tirez à la souris tout en avancant, et peut être aussi pouvoir monter à une échelle, des trucs de ce genre pour que vous soyez plus à l'aise avec le personnage (je ferais une vidéo dès que j'aurais terminé le moveset)
'un simple clic droit selon celle qu'on a obtenue. je sais pas, jverrais. ouais j'ai vu ton moteur, franchement il est impec |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 24 Mar 2008 - 19:38 | |
| Bon allez, je travaille tous les jours sur le jeu donc j'aimerais bien en montrer un peu sur le topic, dorénavant je mettrais des screens plus régulièrement, en fait dès que j'aurais quelque chose de nouveau (genre un screen tous les 2-3 jours ça serait déjà pas mal). - Spoiler:
Je ne mettrais pas de screen qui dévoile de passage secret ou de trésor caché, pour ne pas ruiner le jeu (il y en a même sur ce screen, mais yen a un qui se voit facilement.). Donc la prochaine fois, sans doute un screen avec un nouveau monstre ^^ Aussi, j'ai décidé de changer la progression dans le jeu : plutôt qu'une aventure linéaire avec le même ordre de niveau à chaque fois, ça fonctionnera plutôt à la mario galaxy (ou sunshine ou 64, c'est le même système) >une fois rendu à la base elums vous aurez accès à plusieurs zones, et dans chacune il y aura plusieurs missions, boss, une course à faire avec un elums etc... ça me permet de réexploiter les niveaux plusieurs fois et rajouter de la durée de vie facilement. Maisvous ne serez pas obligé de finir toutes les zones, et de la base elums vous pourrez choisir de faire uniquement celles que vous voulez. |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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