Destroy to survive - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:32

Non justement je vais poster dans jeux abandonnés un virus a dévasté mon ordi il ne me reste que la combinaison m**** de rem_101 triste (le virus vient peut être de ça je ne sais pas peut on planquer un virus dans un .bmp?)
enfin bref vous n'aurez jamais ce jeu j'étais loin j'y croyais j'en voyais même le bout mais tant pis, je n'ai pas le courage de tout recommencer snif

je blague lol j'ai failli dire ça au premier avril noel :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:32

Aucun doute, c'est vrais :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:33

Arrrrrrrrrg, je t'ai crus! si un jour, vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à récupérer votre projet, demandez moi conseille.
Meme un disque formater complètement peu etre récupérable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:35

lol j'étais crédible gnii
moi si je me lisais, arrivé à l'histoire de la combinaison m**** j'y croirais plus rire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:44

Le pire, c'est que juste après ton poste, je dis que je suis sur que ton projet arrivera à terme rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:45

quand tu as dit aucun doute c'est vrai j'ai cru que tu parlais ironiquement de mon message, l'air de dire "ah oui, très crédible" noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:51

Ba en faite, j'y croyais à moitié. J'avais seulement à moitié confiance en toi, heureusement happy1
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:54

Je tiens a dire que tout est récupérable tant que rien n'est réécrit par dessus les informations sur le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:56

Même après un formatage ?
Alors si oui elle ne dit pas faut dans NCIS gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:59

alpha a écrit:
Je tiens a dire que tout est récupérable tant que rien n'est réécrit par dessus les informations sur le disque dur

Oui, j'avais oublier de prévenir que si quelque chose est réécris par dessus un endroit , on pert le fichier qu'il s'y trouvait, donc le mieux serait de ne plus rien ajouter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:03

Sa en est où là maintenant ?

Sinon, vous pouvez créer un sujet quelque part expliquant comment on peut faire pour récupéré des donné perdu dans un formatage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:15

Robotic est chez de la famille qui ne possede pas internet. Il ne peut donc pas poster de nouvelle . happy1
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:40

exact :oue: :gniah: hap
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:45

GTK a écrit:
Sa en est où là maintenant ?

Sinon, vous pouvez créer un sujet quelque part expliquant comment on peut faire pour récupéré des donné perdu dans un formatage ?

Je n'ai vraiment pas de temps pour t'expliquer.
Je t'envoie à mon sens le meilleur logiciel avec son key gen.
Rentre mon adresse MSN et je te l' envérais quand je serais là et que je serais connecté (pas aujourd'hui)
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:24

Bon je le dis ici parce que ça va me booster si je m'engage :
je travaille sur une démo et j'essaie de la finir dans max 2 semaines.
je pourrais faire un peu plus si j'ai des empêchements, du temps retiré, ou des trucs à ajouter, mais vous pouvez être sûr d'en avoir une nouvelle, présentant le premier niveau et vous plongeant enfin dans la vraie histoire.
d'ailleurs, le scénario s'étoffe, maintenant je commence à avoir une vraie histoire, et il y aura d'autres personnages...
ça avance assez bien il me reste beaucoup de tiles à faire, un boss à programmer, et mettre en place les cinématiques (bien que les boîtes de dialogues etc soient déjà programmées)
Bientôt. Hat
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:32

Bonne nouvelle bonnechance super

P.S. peux me donner ton msn par mp stp :p_svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:37

Chouette ! Des nouvelles !

J'ai hate de pouvoir jouer à la nouvelle démo !

Si tu veux mon avis, un vrai scénario n'est pas nécessaire pour ce genre de jeux mais c'est quand même un plus !

Par exemple, Megaman Zero 3 est en anglais, je pige mal l'anglais mais vu que je suis les megaman depuis des années, j'ai quand même esayer de suivre l'histoire et c'est bon, je comprend la grosse majorité du scénario. M'enfin bref, même si c'est l'action qui prime, un scénario avec des dilemmes pour le héros principale ajoute du punch.
Quand je suis tombé face au boss final de MZ3, j'ai était stupéfait ! Si sa aurait un boss aussi fun a combattre mais que sa n'aurait pas était lui, sa aurait était moi bien. J'me suis même dit "Non! J'peux pas le tuer lui ! J'peux as ..." Mais il le fallait :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:45

lol je prends note, je sais déjà comment se déroulera le combat contre le boss de fin (en plusieurs parties et je sais pour chaque... je veux faire du gargantuesque... un combat à échelle planétaire... vous verrez ^^) mais je ne suis pas encore fixé pour l'identité du boss, je peux le rendre plus intéressant. Le scénario me sert surtout à introduire les nouveaux personnages, un brin particuliers... j'ai failli lâcher un indice mais non vous attendrez la démo. Et j'ai oublié de dire que ce n'est pas la seule nouveauté, peut être la seule visible dans la démo, mais j'ai encore une tonne d'idées pour le jeu et vous n'avez pas tout vu :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:06

on a pas tout vu mais on veut tout voir gnii :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:20

On veut voir ! :coeur2: :sourire: guns love Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:25

robotic76 a écrit:
lol je prends note, je sais déjà comment se déroulera le combat contre le boss de fin (en plusieurs parties et je sais pour chaque... je veux faire du gargantuesque... un combat à échelle planétaire... vous verrez ^^) mais je ne suis pas encore fixé pour l'identité du boss, je peux le rendre plus intéressant.
On voit que tu as bien été influencé par les Castlevanias et leurs boss géants.p2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:28

Exactement gnii
mais aussi maintenant que je me débrouille en gérant pièce par pièce les image_angle et lengthdir c'est plus facile de faire du gros gnii
pour un boss j'ai du faire une animation de jambes... j'ai fait d'abord bipède puis j'en ai rajouté deux... j'ai eu du mal mais j'aime bien le résultat ça fait pas trop bizarre noel
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:30

Ton jeu à l'air super, tu es un très bon graphiste et un bon créateur de jeu, bonne chance. Quand tu le finira, poste le sur yoyogames, tu vas ptete gagner un prix Wink mais faudra que tu traduises le jeu super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:46

Bientôt la démoooooooooooo :coeur2:
Bon, que dire de plus? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:49

arf j'ai l'impression de ne pas avancer mais bon ça progresse quand même, et puis je veux mettre le paquet, que vous voyez la nette différence entre la première démo et celle ci gnii
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:53

La musique de la video c'est pas castelvania.???????
Sinon les graphes sont excellent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:56

Si ça l'est happy1
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:47

pour les anim j'Ai vu un programe nommé anime studio 5
tu pouvait faire des squellette et les animer a partir du squellette
http://www.e-frontier.com/article/articleview/1913/1/793?sbss=793
bon je pige pas trop mais ca pourait aider si c'est bien ce que je pense gnii
[edit]Bone-Based Animation Technology - Using Anime Studio’s bone rigging system, you can add a skeleton to any image by simple point and click, then bring it to life!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 19 Mai 2007 - 7:20

Bin en fait je me suis fait le même genre de truc avec game maker, je place au bout des membres avec des lengthdir selon l'angle, et je prends plusieurs screenshots-enfin non j'ai fait ça pour le molox king rectification maintenant je fais ça en jeu pour pas avoir plein de sprites énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 EmptySam 19 Mai 2007 - 7:22

Je n'avais pas pensé ça comme moyen d'optimisation super
(merci pour le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» [projet de concours]Blob destroy 2
» Destroy Al Uman
» [mini jeu a la c** fini]Blobs destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: