| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:32 | |
| Non justement je vais poster dans jeux abandonnés un virus a dévasté mon ordi il ne me reste que la combinaison m**** de rem_101 (le virus vient peut être de ça je ne sais pas peut on planquer un virus dans un .bmp?) enfin bref vous n'aurez jamais ce jeu j'étais loin j'y croyais j'en voyais même le bout mais tant pis, je n'ai pas le courage de tout recommencer je blague lol j'ai failli dire ça au premier avril :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:32 | |
| Aucun doute, c'est vrais :fier: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:33 | |
| Arrrrrrrrrg, je t'ai crus! si un jour, vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à récupérer votre projet, demandez moi conseille. Meme un disque formater complètement peu etre récupérable à 100%. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:35 | |
| lol j'étais crédible moi si je me lisais, arrivé à l'histoire de la combinaison m**** j'y croirais plus |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:44 | |
| Le pire, c'est que juste après ton poste, je dis que je suis sur que ton projet arrivera à terme |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:45 | |
| quand tu as dit aucun doute c'est vrai j'ai cru que tu parlais ironiquement de mon message, l'air de dire "ah oui, très crédible" |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:51 | |
| Ba en faite, j'y croyais à moitié. J'avais seulement à moitié confiance en toi, heureusement |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:54 | |
| Je tiens a dire que tout est récupérable tant que rien n'est réécrit par dessus les informations sur le disque dur |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:56 | |
| Même après un formatage ? Alors si oui elle ne dit pas faut dans NCIS |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 23 Avr 2007 - 18:59 | |
| - alpha a écrit:
- Je tiens a dire que tout est récupérable tant que rien n'est réécrit par dessus les informations sur le disque dur
Oui, j'avais oublier de prévenir que si quelque chose est réécris par dessus un endroit , on pert le fichier qu'il s'y trouvait, donc le mieux serait de ne plus rien ajouter dessus. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 28 Avr 2007 - 13:03 | |
| Sa en est où là maintenant ?
Sinon, vous pouvez créer un sujet quelque part expliquant comment on peut faire pour récupéré des donné perdu dans un formatage ? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 28 Avr 2007 - 13:15 | |
| Robotic est chez de la famille qui ne possede pas internet. Il ne peut donc pas poster de nouvelle . |
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MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 28 Avr 2007 - 13:40 | |
| exact :oue: :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 28 Avr 2007 - 13:45 | |
| - GTK a écrit:
- Sa en est où là maintenant ?
Sinon, vous pouvez créer un sujet quelque part expliquant comment on peut faire pour récupéré des donné perdu dans un formatage ? Je n'ai vraiment pas de temps pour t'expliquer. Je t'envoie à mon sens le meilleur logiciel avec son key gen. Rentre mon adresse MSN et je te l' envérais quand je serais là et que je serais connecté (pas aujourd'hui) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 17:24 | |
| Bon je le dis ici parce que ça va me booster si je m'engage : je travaille sur une démo et j'essaie de la finir dans max 2 semaines. je pourrais faire un peu plus si j'ai des empêchements, du temps retiré, ou des trucs à ajouter, mais vous pouvez être sûr d'en avoir une nouvelle, présentant le premier niveau et vous plongeant enfin dans la vraie histoire. d'ailleurs, le scénario s'étoffe, maintenant je commence à avoir une vraie histoire, et il y aura d'autres personnages... ça avance assez bien il me reste beaucoup de tiles à faire, un boss à programmer, et mettre en place les cinématiques (bien que les boîtes de dialogues etc soient déjà programmées) Bientôt. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 17:32 | |
| Bonne nouvelle bonnechance P.S. peux me donner ton msn par mp stp :p_svp: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 17:37 | |
| Chouette ! Des nouvelles !
J'ai hate de pouvoir jouer à la nouvelle démo !
Si tu veux mon avis, un vrai scénario n'est pas nécessaire pour ce genre de jeux mais c'est quand même un plus !
Par exemple, Megaman Zero 3 est en anglais, je pige mal l'anglais mais vu que je suis les megaman depuis des années, j'ai quand même esayer de suivre l'histoire et c'est bon, je comprend la grosse majorité du scénario. M'enfin bref, même si c'est l'action qui prime, un scénario avec des dilemmes pour le héros principale ajoute du punch. Quand je suis tombé face au boss final de MZ3, j'ai était stupéfait ! Si sa aurait un boss aussi fun a combattre mais que sa n'aurait pas était lui, sa aurait était moi bien. J'me suis même dit "Non! J'peux pas le tuer lui ! J'peux as ..." Mais il le fallait :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 17:45 | |
| lol je prends note, je sais déjà comment se déroulera le combat contre le boss de fin (en plusieurs parties et je sais pour chaque... je veux faire du gargantuesque... un combat à échelle planétaire... vous verrez ^^) mais je ne suis pas encore fixé pour l'identité du boss, je peux le rendre plus intéressant. Le scénario me sert surtout à introduire les nouveaux personnages, un brin particuliers... j'ai failli lâcher un indice mais non vous attendrez la démo. Et j'ai oublié de dire que ce n'est pas la seule nouveauté, peut être la seule visible dans la démo, mais j'ai encore une tonne d'idées pour le jeu et vous n'avez pas tout vu :gniah: |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 18:06 | |
| on a pas tout vu mais on veut tout voir :nah: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 18:20 | |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 18:25 | |
| - robotic76 a écrit:
- lol je prends note, je sais déjà comment se déroulera le combat contre le boss de fin (en plusieurs parties et je sais pour chaque... je veux faire du gargantuesque... un combat à échelle planétaire... vous verrez ^^) mais je ne suis pas encore fixé pour l'identité du boss, je peux le rendre plus intéressant.
On voit que tu as bien été influencé par les Castlevanias et leurs boss géants. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 7 Mai 2007 - 18:28 | |
| Exactement mais aussi maintenant que je me débrouille en gérant pièce par pièce les image_angle et lengthdir c'est plus facile de faire du gros pour un boss j'ai du faire une animation de jambes... j'ai fait d'abord bipède puis j'en ai rajouté deux... j'ai eu du mal mais j'aime bien le résultat ça fait pas trop bizarre |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 18 Mai 2007 - 19:30 | |
| Ton jeu à l'air super, tu es un très bon graphiste et un bon créateur de jeu, bonne chance. Quand tu le finira, poste le sur yoyogames, tu vas ptete gagner un prix mais faudra que tu traduises le jeu |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 18 Mai 2007 - 21:46 | |
| Bientôt la démoooooooooooo :coeur2: Bon, que dire de plus? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 18 Mai 2007 - 21:49 | |
| arf j'ai l'impression de ne pas avancer mais bon ça progresse quand même, et puis je veux mettre le paquet, que vous voyez la nette différence entre la première démo et celle ci |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 18 Mai 2007 - 21:53 | |
| La musique de la video c'est pas castelvania.??????? Sinon les graphes sont excellent...^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 18 Mai 2007 - 21:56 | |
| Si ça l'est |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 19 Mai 2007 - 2:47 | |
| pour les anim j'Ai vu un programe nommé anime studio 5 tu pouvait faire des squellette et les animer a partir du squellette http://www.e-frontier.com/article/articleview/1913/1/793?sbss=793bon je pige pas trop mais ca pourait aider si c'est bien ce que je pense [edit]Bone-Based Animation Technology - Using Anime Studio’s bone rigging system, you can add a skeleton to any image by simple point and click, then bring it to life! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 19 Mai 2007 - 7:20 | |
| Bin en fait je me suis fait le même genre de truc avec game maker, je place au bout des membres avec des lengthdir selon l'angle, et je prends plusieurs screenshots-enfin non j'ai fait ça pour le molox king rectification maintenant je fais ça en jeu pour pas avoir plein de sprites énormes. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 19 Mai 2007 - 7:22 | |
| Je n'avais pas pensé ça comme moyen d'optimisation (merci pour le truc) |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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