ertow Très bonne participation
Messages : 157
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: fair des menu plus realiste Dim 25 Fév 2007 - 11:13 | |
| Normalement tu devrais t'en sortir avec sa : - Citation :
- Event Mouse Enter : Quand tu es dessus.
Event Mouse Leave : Quand tu n'es pas dessus. Je sais que avec c'est deux la, tu pourras y arrivé |
|
ertow Très bonne participation
Messages : 157
| Sujet: dac Dim 25 Fév 2007 - 11:31 | |
| |
|
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: fair des menu plus realiste Dim 25 Fév 2007 - 16:08 | |
| ou alors tu met dans step : - Code:
-
if (position_meeting(mouse_x,mouse_y,self)){ image_single = 1} else{ image_single = 0}
Quand la souris est dessus, ton sprite affiche l'image n°2 et si elle n'y est pas l'image n°1 ... Tout simplement !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fair des menu plus realiste | |
| |
|