AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Master[ABANDONNER]

Aller en bas 
+25
Death_egg
xenamart
M@d_Doc
jo
Wargamer
DarksStar
Poutha
b3urrkk
Theguigue
Lokishade
Super-Mouton
Ragdoll
Solidsnake
[TheDarkTiger]
notiz85
Maniac206
Ablationer
Dan_lizhot
lefouineur
Topaze22
Blizter
Rem_101
GTK
beautibo
shadow_the_killer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:46

Arrette de tout ramené à ton porjet, moi aussi j'utilise ça comme astuce et je crois qu'on est beaucoup à le faire :non:

EDIT : je parle de topazze . Sa me gaffe qui parle partout de son projet Mario .

_________________

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Signaturev


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:00

Voila pour ceux que sa intéresse si tout vas bien nous allons recruter pour faire le online dans une prochaine version du jeux si sa va bien lol mias pour l'instant c incertain lol

Avis au interresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:34

encore le online ? ça va sertainement t'obliger a abandonner l'autre jeu car le online demande bcp de travail, enfin... bon ben... je sais plus quoi dire :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:05

c encore incertain ...... c pas tout a fais officliel
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:12

Fkiller et B3uurrk nous a rejoint Fkiler vas programmer et étudier le online avec le SOC.dll pour le jeux comme sa il vas apprendre a s'en servire pour son jeux Popular Warrior !

Bonne Journée

P.S il n'y auras pas de new se week end car on a du travaille a l'extérieur moi et Lokishade Fkiller vas probablement continuer sa matrix
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:02

[size=24]NEW NEW NEW[/size]
G mis le system de stat au point
il fonctionne comme ceci
Code:
global.trainerxp/25=global.traineratt
Lokishade est entrain de ripper la fille mage de sword of mana et je vais essayer de créer kelke magie et tecknique d'épée mias bon j'essaye d'aprofondie mon system de stats de regénération d'ennemie et l'ai des monstre
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake
Plutôt bien



Messages : 43
Localisation : Tempura

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:41

Il est plutot pas mal ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:36

lol, le vieux il vient de zelda et il est scallé :gniah:

_________________
Dr Jango
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:57

nous avon décider de ripper un grand partie des perso pour notre jeux

si vous avez des question dite les !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:50

GTK a écrit:
Arrette de tout ramené à ton porjet, moi aussi j'utilise ça comme astuce et je crois qu'on est beaucoup à le faire :non:

EDIT : je parle de topazze . Sa me gaffe qui parle partout de son projet Mario .

1) C'est toi qui me gave (et je suis pas le seul je pense)
2) C'était qu'une boutade
3) C'est pas l'endroit ou poster des posts chiants

Désoler de ternir un peu l'ambiance de ce topic avec GTK...

Bonne continuation à vous tous, à Beurk et Fkiller !
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:52

Topaze22 a écrit:
GTK a écrit:
Arrette de tout ramené à ton porjet, moi aussi j'utilise ça comme astuce et je crois qu'on est beaucoup à le faire :non:

EDIT : je parle de topazze . Sa me gaffe qui parle partout de son projet Mario .

1) C'est toi qui me gave (et je suis pas le seul je pense)
2) C'était qu'une boutade
3) C'est pas l'endroit ou poster des posts chiants

Désoler de ternir un peu l'ambiance de ce topic avec GTK...

Bonne continuation
Hat Le CBNA

Du calme, du calme...

Il est vrai que c'est agaçant que tu ramènes tout à ton Mario, comme il est vrai que ce n'est pas un topique où l'on doit débattre de cela. Arrêtons le HS maintenant, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:05

salut voila les dernière nouvelle

je vasi tenter de changer le system de stat pour que le joueur puisse distribuer des point mais c aps encore officiel .... quand au system de skill vu que j'avais du travaille cette semaine g pas pu y retoucher je vais essayer de le travaille demain ou plustard

si vous avez des question dite les !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:34

Topaze22 a écrit:
GTK a écrit:
Arrette de tout ramené à ton porjet, moi aussi j'utilise ça comme astuce et je crois qu'on est beaucoup à le faire :non:

EDIT : je parle de topazze . Sa me gaffe qui parle partout de son projet Mario .

1) C'est toi qui me gave (et je suis pas le seul je pense)
2) C'était qu'une boutade
3) C'est pas l'endroit ou poster des posts chiants

Désoler de ternir un peu l'ambiance de ce topic avec GTK...

Bonne continuation à vous tous, à Beurk et Fkiller !
Hat Le CBNA
Ouais mais par exemple, un post du genre "Il ma volé mon idée de mon mario :gniah:" alors que c'est un truc que quasiment tout le monde fait, et c'est vrai que tu parle toujours de mario partout, perso ça me dérange pas mais de là à dire quelque chose du genre..
Et puis GTK a pas exagéré, il a pas insulté, mais juste dit ce qu'il pensait Hat


Sinon, quand est-ce qu'une démo arrive?
Oh et à place de ripper... www.spriters-resource.com

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Balrogko6
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:16

la démo je c pas encore g pas d'idée pour la prog des dragon pour le moment je manque d'idée ...... mais la programmation des perso avance tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lokishade
Débutant
Lokishade


Messages : 19
Projet Actuel : Scénarisation Chrono Trigger 2: The Radical Dreamers

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: État du projet Dragon Master   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:23

Nous sommes en train de nous constituer une bibliothèque de personnages en rippant Sword of Mana.

Les personnages jouables de ce jeu peuvent sauter et s'acroupir, ce qui les rend assez versatiles pour les installer sur les éventuels sprites de dragon qui deviendront leur monture.

Étant donné que c'est un cauchemar de trouver des sprites sur internet (le jeu étant assez récent, comparé à Chrono Trigger, par exemple) nous sommes obligés de les ripper manuellement avec un émulateur, ce qui représente un tâche fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:11

ok. bein bonne continuation sa avance bien on dirait.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:06

oui et non les perso pas de blem mais j'arrive pas a faire la prog des dragon .... sa me fais chi***
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:07

je peut etre t'aider sur le forum quel est ton probleme.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:09

en faite g pas d'idée sur la facon pour l'élevage lol je suis perdu un peu la dedans car g un blanc dans mes idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:19

Tu as fait exactement déjà sur le dragon? Les idées et ce qui est déjà fait?

Car j'aimerais savoir aussi peut être que tu l'as dit déjà mais même en suivant
le topic il faudrait croire que je m'en rappelle plus : est-ce que tu fais grandire
ton dragon? Au début c'est un bébé (lol) après ado ensuite adulte et après personne
âgé... Tu pourrais faire sa par exemple (faut les sprites...) Il y a aussi par
exemple tous un monde et tu peux faire faire des promenades à ton dragon
et il pourrait s'améliorer en vole avec de l'XP et aller plus vite au fur et à mesure...
Être plus agile avoir plus de réflèxe, par exemple pendant la
promenade il pourrait y avoir d'autre créateurs qui passe et sa ferait un combat...

Des idées vite fait mais on ne c'est jamais peut être que... super

_________________
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:25

Ben tu pourrais faire l'enclo, room persitente .
Tu peux sélectionner un dragon qui te suit une fois sélectionné . Un dragon sélectionné devient un objet persitent pour pouvoir suivre le héros dans les autre maps .

Pour l'age, soit il grandisse grace à un système de level, soit avec le temps qui passe .

Pour les nourrir, quand tu parle à un dragon, un menu s'ouvre contenant toutes las actions possible (prende avec soi, nourir, monter (une fois qu'il est adulte)).

Enfin, commence un peu la prog des dragon, fais les trucs essentielle . Tu rajoutera les chose plus marrante après .

PS : Tu peux faire un système de bêbête qui c*** un peu n'importeù comme dans Digimon World, c'était bien marant ^^

_________________

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:41

merci de vos conseil pour le moment et je cherchais des sprite de dragon qui irais bien avec les sprite des perso de Sword of mana la même qualiter graphique et pour les phase des dragon j'y ai penser de passer d'oeuf a dragon adulte si vous avez d'autre suggestion je suis toute oui lol

bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:04

kelkun serais régler le bug de déplacement genre tu appui sur bas et si tu appui sur gauche la sprite est toujours sur le bas mais vas a gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:51

Bah tu peut le faire dans step un peu comme ça :

Code:
if direction=0 && keyboard_check(vk_left)
sprite_index=ton_sprite_va_a_droite

Et tu fais ça en changeant la direction et le bouton appuyé .
Chuis pas sur que sa fonctionne, j'ai peut être fait une faute en frappant mais je pense que sa devrais aller l'idée .

_________________

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:53

Ben sa, sa doit venir de ta prog nan?Si tu as bien fait:
Code:

if keyboard_check(vk_right){sprite_index=droite}
if keyboard_check(vk_left){sprite_index=gauche}
if keyboard_check(vk_up){sprite_index=haut}
if keyboard_check(vk_down){sprite_index=bas}
,il ne devrais yavoir aucun bug,enfin moi je fait comme sa depuis toujours et sa a toujours marché! happy1 A moins que j'ai rien compris a ton probleme gnii

Sinon pour en revenir au jeu,je trouve cette idée très interressante,bravo :nah:
Je ne sait pas si cela a déja été dit mais il faudrait que tu ai la possibilitée d'aller dans des sortes de marchés divers,ou tu peut acheter:
-des accessoire au dragon
-des especes de potion pour améliorer ses capacitées
-d'autres bébés dragon==>sa coutera tres cher gnii,mais tu peut,ainsi,en achetant beaucoup de dragon,fonder une famille de dragon,et aggrandir ton élevage, je sais pas moi.Apres tu inclus un stysteme de "vieillesse" comme la dit GTK:happy1:
Tient en reparlant d'argent...il faut trouver un moyen de comment en gagner!Eh bien tu n'a cas inclure la possibilité de le faire combattre,ou de le faire gagner des courses,des truck du genre,et il te fera gagner du fric! super Mais le faire combattre pourrais etre un gros risque,étant donné qu'il pourrait mourir a la suite d'un combat trop acharné...
Il faudrait aussi qu'il y ai des "dragons sauvages" qui trainent dans la nature,tres rares,mais que tu puisse apprivoiser==>mais sa serait dur.
J'ai encore plein d'autres idées en tête mais bon j'ai peur daller un peu trop loin la rouge

_________________
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:59

Ouias, j'ai des idées pour gagner de l'argent . Quand un dragon pond, on a 2 choix, le vendre ou le mettre à la couveuse .
Le premier, on se fait du fric, le deuxième, on se fait un autre dragon .

Sinon, certain dragon pourrait pourquoi pas avoir des capacité spécial .
Les dragon volant pourraient partie chasser dans le ciel et ramener des petit oiseaux comme nourriture .
Les dragon terrestre pourraient creuser pour trouver des trésor ou pousser des rocher ou tron .
Les dragons aquatiques pourraient chasser des poissons ou partir à la recherche de trésor marin .

_________________

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:47

super

_________________
Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard
b3urrkk


Messages : 54

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:05

Ouhaa vous en avez des idées dis donc ^^
je crois que le prog de la vieillesse c' est fait, faut juste faire le s^rite du dragon vieux, mais bon sa c' est pas un probleme, on le fait plus petit avec quelque rides XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:34

Merci pour vos idée je vais les étudier attentivement

POur l'argent sa va être de bonne idée lol le marcher g rien décider mais je vais commencer a mapper un village demain probablement encore merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:04

sa s'anonce bien!! super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dragon Master[ABANDONNER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Master[ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master Info
» shakaal devient master ! lol
» Dragon Ball Z Mini Games
» Legend of dragon
» Dragon Ball Z RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: