AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legend of dragon

Aller en bas 
+3
alexis
alpha
AkusA
7 participants
AuteurMessage
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:11

Salut tous le monde, voila mon projet s'apellent Legend of dragon pour l'instant je pas trop donner de préscision enfin si vous voulez savoir quoi que se soit faite le savoir et je repond de suite Mici ange
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:12

ce seras un jeux de quel type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:19

ca fait un peu rpg le nom du projet
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:20

Oui c'est un rpg mes l'action sera assez special car d'habitude les jeux comme ca il y a toujours quelque chose a fair ou que on te dirige vers la fin du jeux en gros le scenario est crée et dois etre respecter la non par exemple si vous devez sauver une princesse et que vous decidier d'aller boire un coup avant ou te prendre la princesse et ensuis de le tuer pour avoir sa richesse enfin ce jeux n'aura pas de fin pas de Game Over,Fin,the end de boss definitif en gros on poura fair ce quon veut quand on veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:22

sa a l'aire cool super
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:28

J'esper que vous aimerez enfin le seul truc qui laisse a desirez dans ce jeux c'est les sprites vus que ce jeux n'est pas vraiment crée en GM ca me laisse pas le temps de fair les sprites mes de prendre des tout fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:48

ca a l air cool...
mais j ai pas vraiment compris tu le fait avec gm ou pas??
parceque ici ta marqué

Citation :
J'esper que vous aimerez enfin le seul truc qui laisse a desirez dans ce jeux c'est les sprites vus que ce jeux n'est pas vraiment crée en GM ca me laisse pas le temps de fair les sprites mes de prendre des tout fait :Sad:

ou avec un autre language de programmation??...
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:56

C++
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:57

ok...
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:07

De quoi ? :s je pouvais pas poster mon projet si il est pas fait en ca :s? ha oui j'oubliais on est 14 sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:21

c etait juste pour savoir...je pense que tu peux le posté quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:32

sa à l'air d'un gros projet sa peu ètre pas mal, si possible dit nous en plus ! ont est intéressé et surtout moi je sui interressé happy1 super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:42

Lol ^^ bha je c'est pas trop quoi dire tu veut savoir quoi lol j'ait dit poser nimporte quoi je repond :p tu fait un serie de question lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:08

Par hasard quelqun serais ou je peut trouver des sprites de dragon? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:22

Pas du tout ! mais si tu le fait avec telement de monde tu doi pouvoir trouvé un graphiste :oui:

déja le game play du jeu en gros c'est quoi ❓

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:18

Ca m'a l'air interessant :-D

_________________
Legend of dragon Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:07

Jack a écrit:
Pas du tout ! mais si tu le fait avec telement de monde tu doi pouvoir trouvé un graphiste :oui:


Bha c'est que des programeur lol enfin la plupart, ya celui qui fais l'histoire entier, l'autre les map,etc...

Jack a écrit:
déja le game play du jeu en gros c'est quoi ❓

Bha en fait c'est un monde ou ya des dragon (lol) :p c'est des pierre que tous le monde achete comme on achete une souris d'ordinateur, qui permet de se transformer en dragon le rubis rouge dragon de feu,noir dragon des tenebre, etc...

Mes l'hero (vous) il n'a pas de nom c'est vous qui le choisisez,se rendra conte que lui peut se transformer en Philase (Race de dragon tres puissant) et il peut le fair sans le rubis lui, et vous pourez participez à un tournoi de combat de dragon, seul ceux qui posede un rubis sauf vous vu que vous n'en avez pas besoin pourons y allez,

Alors? Comment utiliserez vous ce Grand pouvoir?

1. A aider les gens

2. A profis perssonel

3. A faire le mal

4. Autres

(Si c'est autres dites quoi que je vois un peut ce qu'on pourais rajouter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:12

en fait c'est un RPG ou un MMORPG ?

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:03

c'est un rpg mes pas avec le tour par tour nis les jauge etc lol c'est assez special ca sera souvent des descicion
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Très bonne participation
Antoine


Messages : 130

Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:01

Le projet est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of dragon Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragon   Legend of dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda 3D
» The legend pack
» Legend of Spirits
» Dragon Ball Z RPG
» The legend of Zelda , The Three Masks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: