Argument de type 'font' dans une librairie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Argument de type 'font' dans une librairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:49

Bonjour,
J'essais de faire une librairie est j'ai de la difficulter à prendre la valeur d'un argument de type font et de le mettre dans une variable. Effectivement, quand je teste ma librairie, peu importe le font que je choisie, l'argument0 vaut toujours 0. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Voici le code qui s'execute :
Citation :

show_message("argument0 : "+string(argument0));
Bon ya d'autre code mais dans la partie qui reste je ne touche AUCUNEMENT à l'argument0. Pourtant si je chosi par exemple : font0, alors le message affiche : argument0 : 0......................

Vraiment je suis larguer. argument 0 est bien de type Font et non Font String.
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:06

J'ai trouver le probleme, je n'utilisait pas la derniere version de libbuilder -.-


[edit]

nvm j'ai encore le même problême ..
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:23

blizter a écrit:

Citation :

show_message("argument0 : "+string(argument0));

C'est normalement :
Citation :
show_message("argument0 : "+string(ta_variable)+"");
normalement ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:26

=| , on est pas obligé de mettre le "" à la fin mais merci quand même :p_merci:

Je continu à chercher =\

[edit]

le probleme vient pas du show_message mais du fait que argument0 vaut 0 alors qu'il devrait valoir 38958325895 ou un chiffre qui représente l'id du 'font0' =\
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:31

Beh si tu ne savais pas, string() change une valeur décimal en
une chaine de caractère il me semble. Je crois que l'inverse
est real(). Mais je ne suis pas sur. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:35

Je savais, et ou est le problème ? Sa change en string oui, en passant tout els truc du genre OBJECT, ou INSTANCE, ou FONT, sont sencer représenter des nombres, mais bon je vais voir si vraiment il représente un int, jvais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:39

D'accord car sinon je pourrais pas t'aider plus. triste
J'espère que tu vas le résoudre quand même. :nezrouge:
Sinon c'est une lib sur le show_message ? J'en ai fais une tu n'aurais pas
poster dessus ? Ou alors tu ne l'as peut être pas encore vu. ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:45

Non, j'utilise le show_message seulement pour débugguer.

J'AI RÉGLER MON PROBLÈME Smile

Merci notiz tu ma mis dans la bonen voit, Un type FONT n'est pas un id, il est pas un chiffre voila pourquoi le zéro..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argument de type 'font' dans une librairie Empty
MessageSujet: Re: Argument de type 'font' dans une librairie   Argument de type 'font' dans une librairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argument de type 'font' dans une librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La progression dans les jeu typé RPG / Rogue Like
» [Résolu][Font] Recherche une font (cmd.exe)
» Lancement de jeu avec argument?
» Cannot Compare Argument incompréensible
» script et argument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: