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 Un seul a la fois!

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5 participants
AuteurMessage
beautibo
Bavard
beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

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MessageSujet: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:43

j'ai un problème
je réalise un jeu ou l'on peux choisir ses troupes puis les placer, on selectionne donc un certaintypes de guerrier puis on appuie sur la touche space pour le placer (ce qui nous enlève plus ou moins d'argent suivant le types de guerrier) mias le problème c'est que mon jeu quand j'appuie sur la touche space a la place de creer un bonhomme, in en crée 2 ou 3 ou 4! Comment faire pour qu'il en creer que un?
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[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:38

changer l'évent 'spacebar' par 'key press spacebar'
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http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:39

Et mince, plus rapide que moi...
[Résolu] je crois !
Hat Le CBNA
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gargayan
Plutôt bien



Messages : 41

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:30

oui...il faut que tu change key Event - Keyboard par key pressed Event - Key Press sinon , cela répète l'action demander... j'ai gossé 3 jour sur un probleme de ce genre l,autre fois!!! :p_lol:
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beautibo
Bavard
beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:36

ca fait parille... triste en fait j'ai mis ca:
en evenement tous fait de GM

if selection is equal to 0
if global.ord is larger than 6
create instance of object guerrier at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -7

if selection is equal to 1
if global.ord is larger than 9
create instance of object object6 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -10

if selection is equal to 2
if global.ord is larger than 59
create instance of object object29 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -60

if selection is equal to 3
if global.ord is larger than 39
create instance of object MINE at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -40


en fait c'était deja sur Event - Key Press space press
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notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:46

Beh alors la par contre...
Tu as déjà essayé avec une alarme ? Car j'en m'en sert très rarement
mais peut être que la ca pourrait marcher ange

Parce que sinon je vois pas trop comment faire sinon... triste
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http://gmnotiz.fr.nf/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:47

beautibo a écrit:
ca fait parille... triste en fait j'ai mis ca:
en evenement tous fait de GM

if selection is equal to 0
if global.ord is larger than 6
create instance of object guerrier at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -7

if selection is equal to 1
if global.ord is larger than 9
create instance of object object6 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -10

if selection is equal to 2
if global.ord is larger than 59
create instance of object object29 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -60

if selection is equal to 3
if global.ord is larger than 39
create instance of object MINE at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -40


en fait c'était deja sur Event - Key Press space press


Re! Bon, dis moi, tu as mis des parenthèses ? parsque sinon, le problème vient peut être de là...
Sinon j'ai beau lire, je ne vois pas ou il y a un problème... (à par keyboard_check_pressed())
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beautibo
Bavard
beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:30

bon escusez moi mais je suis très débile, j'avais mis deux object comme celui lma dans la room donc forcémént il m'en creait deux. j'ai supprimmé celui en trop et ca marche, en tous cas merci pour vos reponse!
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