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 tire seul

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3 participants
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gohu8
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gohu8


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MessageSujet: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:35

Comment faire pour qu'une mitraillette tire toute seul?
et bien sur les tire sont espacer
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edi9999
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edi9999


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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:45

eh bien avec une alarm

Event - Create set alarm 1 to 10

Event - Alarm 1: set alarm 1 to 10
create object missile
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gohu8
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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:34

c'est ce que j'ai fait, la mitraillette ne tire pas ❓
create:
set the alarm 0 to 10

alarm 0:
create moving instance of balle (missile) cocher relative et ça ne tire pas confused

alors là, je ne vois pas!
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edi9999
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edi9999


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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:42

eh bien il faut aussi que ton missile bouge:
dans create de ton missile move la direction
speed 6

et dans levent alam 0 il faut que tu remettes alarm0 pour que ce le fasse infiniment
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gohu8
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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:46

c'est vrai, desfois chuis pas concentrée mais le probleme, c'est que la balle part de la mitrailleuse mais pas du canon, comment faire?
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Rem_101
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Rem_101


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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:03

tu regle le x ou y.
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gohu8
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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:08

tout bête merc quand même :gniah:
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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:08

voila un exemple (ça ressemble vachement a celui de bast :p )
exemple_tir.gm6 - 0.01MB
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gohu8
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gohu8


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MessageSujet: Re: tire seul   tire seul EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:30

c'est gentil maois j'ai trouvé ange
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