| Executable | |
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+5Topaze22 [TheDarkTiger] Nic353 Gab666 master47 9 participants |
Auteur | Message |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 11:06 | |
| Y a-t-il une fonction dans GM qui puisse creér un executable??
Un truc comme executable_create(nom) |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 23:00 | |
| Sois un peu plus précis stp un executable qui fait quoi ? de toute façon on ne peut pas...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 23:52, édité 1 fois |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 23:20 | |
| oui, il y a une bien une lib pour cela , tu devrais la trouver sur le forum de gamemaker... _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 23:24 | |
| ha bon ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 23:25 | |
| Trop fort l'avatar du chat , la queu en l'air _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Executable Jeu 18 Jan 2007 - 23:38 | |
| - Nic353 a écrit:
- oui, il y a une bien une lib pour cela , tu devrais la trouver sur le forum de gamemaker...
not rly |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Executable Ven 19 Jan 2007 - 11:20 | |
| Malgrès toutes les infos que j'ai brassé, je n'ai jamais rien vu de tel. Deplus je me souviens d'un topic lu il y a moins d'une semaine sur GameMaker.nl , ou il y avait peu être une 30N de DLL, et je n'est rien vu de tel. Je ne te conseillerais pas de recherché plus longtemps. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Executable Ven 19 Jan 2007 - 14:29 | |
| moi aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Executable Sam 20 Jan 2007 - 12:25 | |
| bon j'ai pas trouvé cette lib tu veux bien me dire precisement ou elle se trouve ? |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Executable Sam 20 Jan 2007 - 15:22 | |
| Je crois qu'elle existe pas.... _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Executable Sam 20 Jan 2007 - 16:36 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Je crois qu'elle existe pas....
:gniah: et mmmerrrddd ! :gniah: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Executable Sam 20 Jan 2007 - 18:35 | |
| Regarde sur le forum officiel dans la rubrique "Extending Game Maker" et ouvre le post-it des liens des DLLs. Il y a une énorme liste où tu pourra peut-être trouver ce que tu recherche ... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Executable Sam 20 Jan 2007 - 22:18 | |
| Ben avec File_Copy et il suffirait de faire executer une sauvegarde au démarrage, et si la sauvegarde n'est pas dans le dossier ne pas faire démarrer le jeu. C'est une combine. Comme ça ça reprendrait le jeu en cours, la compilation devrait se faire juste avant la sauvegarde et déjà sur l'écran du fichier qui sera compilé. Enfin je peux réexpliquer, je suis pas bien à l'aise devant mon pc on me parle activement en ce moment, donc n'hésites pas. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Executable Mar 23 Jan 2007 - 18:06 | |
| - Damator a écrit:
- Regarde sur le forum officiel dans la rubrique "Extending Game Maker" et ouvre le post-it des liens des DLLs. Il y a une énorme liste où tu pourra peut-être trouver ce que tu recherche ...
Ba non justement... :non2: Je ne connais pas le jeu de fonction que te propose Daminetreg, mais à mon avis , il doit toucher du doigt la seul combine possible... Donc vois ça avec lui, jpense que c'est le seul qui détiend un chance pour ce topic... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Executable Jeu 25 Jan 2007 - 13:09 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Executable Jeu 25 Jan 2007 - 13:51 | |
| incroyable :gniah: on peut faire maintenant notre propre gamemaker Oo |
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Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : Dans Le Galactik Bar
| Sujet: Re: Executable Jeu 25 Jan 2007 - 20:59 | |
| - shm31 a écrit:
- incroyable :gniah:
on peut faire maintenant notre propre gamemaker Oo GameMakerMod by tout le cbna?^^ Edit: testé et... je comprend rien^^ ca marche pas sur mon pc le .gm6^^ _________________ |
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| Sujet: Re: Executable | |
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