| Sepultour | |
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+13Theguigue Wargamer DarksStar ombre Rom's Topaze22 notiz85 gohu8 Dan_lizhot Rem_101 FUNFOX [TheDarkTiger] Peruch 17 participants |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bon ne nous ecartons pas du sujet premier. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 20:23 | |
| c est vrai _________________ - Spoiler:
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 17:10 | |
| NEWS: 1. ajouté marchand pour munitions et armes 2. sept niveaux termine avec bump et ombre 3.animation rat mort terminee 4.arme: rat telecomander(80%) 5. une new screen _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup la souris (rat ? :gniah: ) blanche qui baigne dans le sang J'espère qu'il n'y aura pas que le personnage à avoir une ombre, ce serait dommage... Sinon je sais pas si c'est moi mais l'image doit être un peu grosse ça a mis beaucoup de temps pour l'afficher |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 17:21 | |
| :p_merci: ouai je ne l ai pas rescaler
p.s a quoi dois je ajouter l ombre? _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 17:34 | |
| Eh ben je pense juste que si tu en mets pour le personnage, pourquoi ne pas en mettre pour d'autres objets ? |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 18:42 | |
| Rajoute de l'ombre au pied des murs,aux objets du décors et aux autres personnages. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Ven 16 Mar 2007 - 19:26 | |
| ok je vais zessayer _________________ - Spoiler:
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Ven 23 Mar 2007 - 22:05 | |
| News: Grace a Darksstar j'ai ajouté l'anim de marche du hero et change le systeme de rotation...Valla P.S Merci Darksstar ça marche a merveille _________________ - Spoiler:
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Sepultour Ven 23 Mar 2007 - 22:20 | |
| Ca fait plaisr que tu dise merci ^^. Si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je suis la |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 24 Mar 2007 - 0:19 | |
| ben la je vais faire le 8eme lvl mais que pourrai-je dessiner comme sprite car je veux faire un centre de controle de l electricite mais j ai pas d idee :p_merci: _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Sam 24 Mar 2007 - 11:28 | |
| fais des courants électriques à éviter ils sont allumés un certain temps puis ça s'éteint le temps de passer, et si on les touche... :gniah: |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 24 Mar 2007 - 20:37 | |
| Oui bonne idée je vais l'ajouter... Et commes objets(style turbine,générateur je sais pas) que pourais je dessiner :p_merci: _________________ - Spoiler:
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:18 | |
| une pluie de rats :gniah: |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:19 | |
| ok je vais en mettre BEAUCOUP _________________ - Spoiler:
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:28 | |
| Je ne supporte pas les rats,ton jeu vat etre l'occasion idéale pour moi de me défouler un bon coup j'espere! _________________ |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:51 | |
| Normalement... p.s. demo prete dans 10min _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:54 | |
| Youhouhou ça tombe bien dans je sentais que j'allais m'ennuyer dans 10 minutes, je vais pouvoir combler un peu de mon inactivité :gniah: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:56 | |
| :non: ta pas fini le sprite de SCP :honte: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| Mais je suis dessus maître... Non croyez moi par pitié Argh :gniah: Naaan... pas le foueet |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| Bon ba on attend _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 16:01 | |
| Peruch, ca fait 30 min que je te cause sur msn, mais tu répond pas... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 16:20 | |
| ça fait 20 minutes de retard |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 16:32 | |
| Ouai bon y a eu quelques bugs de plus mais c'est bon dans 5min..
P.S.Jo g pa msn sur le meme ordi que Gm donc je pouvais pas te repondre dsl :p_desole: _________________ - Spoiler:
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 16:50 | |
| vwala 1er ddl _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 7 Avr 2007 - 17:02 | |
| Micci _________________ - Spoiler:
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Dim 8 Avr 2007 - 9:46 | |
| Tout le monde s en fout de ma demo? faut dire si jamais je fais ch*** avec mon jeu _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Dim 8 Avr 2007 - 9:51 | |
| Ben je l'ai testée hier j'ai été un peu déçu, les rats ne sont pas si hargneux, ni si terrible d'ailleurs on a pas grand mal à les détruire, ce qui n'empêche que le tir est bizarre : on ne voit pas bien son tir des fois je ne savais pas si je tirais ou pas, aussi trop peu de munition je n'ai pu tuer que 4 ou 5 rats et après j'ai galéré dans le niveau. moi je te conseille : -de faire des petits sprites plus "explicatifs" ou intuitifs pour les objets tels que l'argent, les munitions, etc... -de régler ce problème : quand on reste sur un rat on continue à perdre de la vie, tu devrais faire que par exemple si on en touche un, on perd de la vie, et on recule (avec un petit "aargh" ) -fais plus de niveaux et répartis mieux les marchands, parce que deux ou trois dans le même ça fait bizarre, je compare au marchand de resident evil 4, on le trouve un peu n'importe où mais chaque occasion est bonne pour se resourcer, car on le croise très rarement. Vàlà Mais ton jeu est bien hein, ne prend pas mal mes commentaires ils sont destinés à rendre le jeu meilleur (à mes yeux en tout cas) travaille bien l'ambiance que tu veux obtenir, réfléchis aux éclairages, sons, etc... Bonne chance pour la suite |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sepultour Dim 8 Avr 2007 - 12:02 | |
| Je n'arrive pas commencer un nouveau jeu. J'ai beau clicker partout et appuyer sur plein de touche du clavier, ça ne se lance pas... Comment faire ??? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Sepultour | |
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| Sepultour | |
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