| Sepultour | |
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+13Theguigue Wargamer DarksStar ombre Rom's Topaze22 notiz85 gohu8 Dan_lizhot Rem_101 FUNFOX [TheDarkTiger] Peruch 17 participants |
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Auteur | Message |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Sepultour Mar 2 Jan 2007 - 13:56 | |
| Sepultour Auteur: PeruchDate de Sortie: Hum.. bonne question Avancement Actuel: |||||||||| ~ 65% Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Chasse aux rats !Multijoueurs: Peut être Configuration Conseillée:un ordi! Besoin d'Internet pour Jouer: peut être en multi... Resolution:plein écranChangement de résolution opérable: ?? Version de Game Maker utilisée: 6.xScenarioLe Scenario: Vous êtes un chasseur de bestioles en tout genres qui,un jour ,reçoit un appel de la SSFF (societé scientifique des foux furieux) vous demandant de leur venir en aide car durant une expérience ratée des cobayes se sont enfuis...
Vous sautez dans votre camion et foncez plein gaz vers la tour de la SSFF...
Arrivés sur les lieux vous devez déja sauver la secrétaire qui va vous mettre au courant de la situation...Mais au premier étage vous vous rendez vite compte que se ne sont pas de simples rats qui se sont échappés...Screenshots & VidéosMenuLvl1Lvl1 RemakeMenu refaitBase inventaireAvancements et News à propos du projet:1/1/07:postage du projet 5/1/07:passage du cap des 10% après 3 heures par jour 6/1/07:premiers screens 26/1/07:Moteur du jeu terminé à 70% 30/4/07:moteur du jeu fini a 90%- Systeme inventaire fini a 70% Il me reste donc les options a finir et lecorps a corps a ajouter et la version 1 est prete... Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration:Démo1: http://www.zshare.net/download/demo-zip-swu.htmlDémo 2: sepultourdemo2.zip - 8.06MBDémo 2.1:sepultourdemo2.1.zip - 9.59MB Jeu:Pas encore P.S.: c'est marrant je m'endort à chaque fois que j'ai fini d'écrire mon projet..
Dernière édition par Peruch le Mar 8 Avr 2008 - 12:01, édité 18 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sepultour Mar 2 Jan 2007 - 17:45 | |
| hummm interressant comme jeu vivement les premiers screenshots ! |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mar 2 Jan 2007 - 19:37 | |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 11:29 | |
| Valla 2 nw screens |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 11:44 | |
| - Peruch a écrit:
- Valla 2 nw screens
Le screenshot du menu de Sepultour est vraiment classe... C'est toi qui à fait le rat-pirate ? Courage pour la suite :pac_dr: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 12:02 | |
| Sa s'apelle plus couramemt un rat-pide a desidement cette discution avec lews et bep m'as redus fou |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 15:30 | |
| très joli, c'est attirant. Bonne chance pour la suite |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 15:33 | |
| oui c'est vraiment bien |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 16:53 | |
| je suis touche...MERCI :p_merci: |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 18:52 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 18:56 | |
| Plutôt pas mal Mais pour les murs (si s'en sur la screen), est ce que tu vas mettre de la lumière ? Et donc utiliser CBNA BUMP MAP ? Juste pour savoir... Sinon bonne chance pour la suite de ton projet qui a l'air très prometteur |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Sam 6 Jan 2007 - 19:17 | |
| il peut tres bien utiliser de la lumiere sans cbna bump map. m'enfin se serait plus long |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 10 Jan 2007 - 13:38 | |
| ben ca peut servir a quoi en plein jour... mais par contre j ai prevu quelque chose....patientez vous verrez... :nah: |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Ven 26 Jan 2007 - 17:06 | |
| Moteur terminé a 70% (ben oui je bosse)+peut être bientôt démo et screens :noel2: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sepultour Ven 26 Jan 2007 - 19:39 | |
| lol trop fort société scientifique des foux furieux |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 17:02 | |
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Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 17:41 | |
| Vivement la sortie et bonne chance pour les 30 derniers % |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 17:48 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:19 | |
| Sa marche pas ? Ou je suis l'exception qui confirme la rêgle ? |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:27 | |
| Je crois que oui ! Chez moi sa fonctionne c'est un super jeux mais il y a des bugs il m'affiche qu'il ne trouve pas l'alarme 0 ! et il y a qu'un seul monde :snif2: ! Je me suis bien marré ! |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:33 | |
| Juste une quêstion comment tu fais pour que le sprite des rats changent selont la direction !? |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:37 | |
| touts tes problemes sont normaux:
1. j ai plusieurs maps mais je ne les pas.c est juste une version test.
2.les bugs sont dus a un racoursicemment du jeu pour la demo. donc il manque quelque trucs ce qui ocasionne des bugs.
p.s ou sont les bugs? :p_merci: |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:41 | |
| - ombre a écrit:
- Juste une quêstion comment tu fais pour que le sprite des rats changent selont la direction !?
- Code:
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direction=point_direction(x,y,hero.x,hero.y) |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 19:54 | |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 20:01 | |
| si on met les 2 en meme temps c est encore mieux ( en tout cas c est ce que j ai fait) |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Sepultour Mer 7 Fév 2007 - 20:04 | |
| J'ai inventé un truc et sa marche (à partir du code que tu m'as donné !) |
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