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 Sepultour

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Peruch
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MessageSujet: Sepultour   Sepultour EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:56

Sepultour





Auteur: Peruch
Date de Sortie: Hum.. bonne question
Avancement Actuel: |||||||||| ~ 65%



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Chasse aux rats !
Multijoueurs: Peut être
Configuration Conseillée:un ordi!
Besoin d'Internet pour Jouer: peut être en multi...
Resolution:
plein écran
Changement de résolution opérable: ??
Version de Game Maker utilisée: 6.x





Scenario

Le Scenario:

Vous êtes un chasseur de bestioles en tout genres qui,un jour ,reçoit un appel de la SSFF (societé scientifique des foux furieux) vous demandant de leur venir en aide car durant une expérience ratée des cobayes se sont enfuis...

Vous sautez dans votre camion et foncez plein gaz vers la tour de la SSFF...

Arrivés sur les lieux vous devez déja sauver la secrétaire qui va vous mettre au courant de la situation...Mais au premier étage vous vous rendez vite compte que se ne sont pas de simples rats qui se sont échappés...





Screenshots & Vidéos

Menu

Lvl1

Lvl1 Remake

Menu refait

Base inventaire


Avancements et News à propos du projet:
1/1/07:postage du projet
5/1/07:passage du cap des 10% après 3 heures par jour
6/1/07:premiers screens
26/1/07:Moteur du jeu terminé à 70%
30/4/07:moteur du jeu fini a 90%- Systeme inventaire fini a 70%

Il me reste donc les options a finir et lecorps a corps a ajouter et la version 1 est prete...

Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:

Démo1: http://www.zshare.net/download/demo-zip-swu.html

Démo 2:sepultourdemo2.zip - 8.06MB

Démo 2.1:sepultourdemo2.1.zip - 9.59MB

Jeu:

Pas encore

dodo zz

P.S.: c'est marrant je m'endort à chaque fois que j'ai fini d'écrire mon projet.. rire2


Dernière édition par Peruch le Mar 8 Avr 2008 - 12:01, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:45

hummm interressant comme jeu happy1

vivement les premiers screenshots ! super
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:37

voui pitetre dimain pour la primiere hein rouge rire2 rire
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 11:29

Valla 2 nw screens super
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 11:44

Peruch a écrit:
Valla 2 nw screens super


Le screenshot du menu de Sepultour est vraiment classe...
C'est toi qui à fait le rat-pirate ?

Courage pour la suite :pac_dr:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 12:02

Sa s'apelle plus couramemt un rat-pide gnii
a desidement cette discution avec lews et bep m'as redus fou ange
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Peruch
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 13:26

ahh si seulement c etait moi qu il avait fait... prototyp rire2
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 15:30

très joli, c'est attirant. Bonne chance pour la suite super
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 15:33

oui c'est vraiment bien happy1
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 16:53

je suis touche...MERCI coeur :p_merci:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 18:07

Screenshots superbe et bonne continuation super
Ca donne envie happy1 gnii
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 18:52

c'est pas mal ...
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 18:56

Plutôt pas mal gnii
Mais pour les murs (si s'en sur la screen), est ce que tu vas mettre
de la lumière ? Et donc utiliser CBNA BUMP MAP ? Juste pour savoir...

Sinon bonne chance pour la suite de ton projet qui a l'air très prometteur super
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptySam 6 Jan 2007 - 19:17

il peut tres bien utiliser de la lumiere sans cbna bump map.
happy1
m'enfin se serait plus long
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:38

ben ca peut servir a quoi en plein jour...

mais par contre j ai prevu quelque chose....patientez vous verrez... ange :nah: heheh
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:06

Moteur terminé a 70% (ben oui je bosse)+peut être bientôt démo et screens
:noel2:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:09

Bon et bien on attend alors
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:39

lol trop fort société scientifique des foux furieux rire
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:01

Démo d'ici 1 heure (si tout va bien)
gnii
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:02

ok
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:41

Vivement la sortie et bonne chance pour les 30 derniers % clinoeuil
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:48

Vallaa super gnii rire2

Je l'ai fait!! :p_lol:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:19

Sa marche pas ? ❓
Ou je suis l'exception qui confirme la rêgle ?
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:27

Je crois que oui ! Chez moi sa fonctionne c'est un super jeux super mais il y a des bugs il m'affiche qu'il ne trouve pas l'alarme 0 ! et il y a qu'un seul monde :snif2: ! Je me suis bien marré !
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:33

Juste une quêstion comment tu fais pour que le sprite des rats changent selont la direction !?
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:37

touts tes problemes sont normaux:

1. j ai plusieurs maps mais je ne les pas.c est juste une version test.

2.les bugs sont dus a un racoursicemment du jeu pour la demo. donc il manque quelque trucs ce qui ocasionne des bugs.

p.s ou sont les bugs? :p_merci:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:41

ombre a écrit:
Juste une quêstion comment tu fais pour que le sprite des rats changent selont la direction !?

Code:
direction=point_direction(x,y,hero.x,hero.y)
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:54

image_angle plutot non?
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:01

si on met les 2 en meme temps c est encore mieux ( en tout cas c est ce que j ai fait) ange
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sepultour EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:04

J'ai inventé un truc et sa marche (à partir du code que tu m'as donné !)
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