| SUPER HB | |
|
+18mikmacer Warg Rem_101 gohu8 Dan_lizhot conker Topaze22 Ragdoll Ablationer Krocko Peruch master47 Theguigue [TheDarkTiger] JimP's daminetreg bibi26 FUNFOX 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: SUPER HB Sam 6 Jan 2007 - 19:32 | |
| un genre de bibite c'est asser jolie comme nom sa |
|
| |
Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 7 Jan 2007 - 14:06 | |
| mais combien de temps tu as mit a tout dessiner? |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 7 Jan 2007 - 14:15 | |
| - Krocko a écrit:
- FUNFOX a écrit:
Au niveau 102, avec la main & les notes de musiques il y à une sorte de stylo qui sert de plate-formes à droite en bas. Mais la bidouille pour prendre les notes consiste à sauter/attaquer l'index (il devient rouge puis il faut aller à droite)
C'est là >>> Pour avoir les notes, il faut se faire éjecter par la main >>> > Quelqu'un est arrivé à battre le 1° boss (une disquette) ?EDIT > - Theguigue a écrit:
- mais combien de temps tu as mit a tout dessiner?
J'ai travaillé sur les graphismes 2-3 ans sur Amiga (mais pas tout le temps)... Et j'ai passé 4-5 mois cette année à tout reprendre & à faire de nouveaux décors, monstres & + :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: & c'est pas fini... L'animation est un travail de patience... |
|
| |
Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
| |
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
| |
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 7 Jan 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- Merci bibi26, si tu peux envoie moi tes conversions par mail, c'est bien cool
Ok, j'envoie par mp les musiques. Je suis au niveau 2.1 (le jardin). |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: SUPER HB Lun 8 Jan 2007 - 0:04 | |
| Moi jsuis juste pas capable de passer le bout des cordes, je meurt tout le temps car le personnage ne s'accroche pas toujours aux cordes. Aussi, il faut peser sur haut, mais pas en même temps que droite ou gauche, c'est peut-êytre facile avec une manette, mais pour le clavier... |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Lun 8 Jan 2007 - 14:21 | |
| moi chu arrivé dans le jardin,chu allé dans une caverne et chu sortie,et la ya un endroit trop dur pour moi avec des abeille et des tomate. |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: SUPER HB Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| moi je suis rester coicer sur els note de musique ******* de note :7_smiley: comment faut faire :snif2: |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Tips Mar 16 Jan 2007 - 19:10 | |
| Vous avez trouvez le casse-brique (4 niveaux) les gars ? Il est dans la bouche d'aération... Il faut utiliser les 2 interrupteurs FunFox nous prépare une nouvelle version avec un shoot them up caché... Mais shut |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: HB Mar 30 Jan 2007 - 17:11 | |
| - Rico a écrit:
- Vous avez trouvez le casse-brique (4 niveaux) les gars ?
Il est dans la bouche d'aération... Il faut utiliser les 2 interrupteurs FunFox nous prépare une nouvelle version avec un shoot them up caché... Mais shut Effectivement, la version finale de HB est toujours en cours Avec pas mal d'améliorations... comme le petit "shmup" en + & aussi de nouvelles ziques, des pingouins-ninjas, ... Par contre... J'ai l'impression que personne n'à trouvé le casse-briques bonus !? :snif2: Sinon, petite question : J'aimerai rajouter quelques cinématiques dans le jeu HB... Quel est le meilleur format à utiliser ? y'à t'il une dll à rajouter ? :p_merci: HB > Démo 2006 : http://www.lecbna.org/pages/j_p.php?subaction=showfull&id=1168641425&archive=&start_from=&ucat=7&PS > HB sous Vista ne marche pas |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 17:21 | |
| game maker as une fonction pour les vidéos, mais sur le site du CBNA il y a une .dll pour des vidéos, je sais pas c'est quoi au juste j'ai jamais testé mais si tu veux voir http://www.lecbna.org .dll (colone de gauche) |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 17:52 | |
| :p_merci: Avec la DLL de GMMovie ça devrai le faire... Au début je voulais faire les cinématiques en format "Blink" mais j'ai laché l'affaire, c'est trop propriétaire |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 17:53 | |
| Comment on tue la disquette stp |
|
| |
linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 17:56 | |
| c'est quoi blink |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 18:00 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Comment on tue la disquette stp
Dès qu'elle à finie de sauter et qu'elle touche le sol, saute lui dessus en attaquant (saut+bas)... Et cela 8x de suite... Tu peux voir son energie en haut à gauche Après, tu pourras rentrer dans la fameuse bouche d'aération : Active les 2 interrupteurs (en se baissant) et vas ensuite en bas à droite pour le casse-briques bonus :lng: N'hésite pas à sauvegarder pour faire le niveau-bonus quant tu veux |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 18:24 | |
| - linki1119 a écrit:
- c'est quoi blink
Oups pardon, c'est Bink et non blink : Le Bink est un format d'animation trés répandu sur les jeux PC (si tu vas dans un super marché, regarde derriere les jeux PC si le logo Bink est présent). Et il est gratuit pour les particuliés ! Voici le site officiel : http://www.radgametools.com/default.htmBink est un codec hybride qui travaille par ondulation et par transformation de bloc qui peut coder votre vidéo en utilisant 16 techniques différentes de compression (ondulation, DCT, compensation de mouvement, une variété de quantificateurs vectoriels, style-Smacker, etc.). Avec toutes ces techniques dans un codec, Bink peut manipuler n'importe quel type de vidéo. Il possède un codec audio psycho-accoustique qui est capable d'effectuer une compression de 8 pour 1 sans perte de perception, donc le son semblera aussi bon que la vidéo! Smacker est un compresseur pour les données vidéo, d'animation et sonores. Il est utilisé dans tous les aspects de la conception des applications multimédia: cinématographie, coupure de scènes, scènes d'arrière-plan vidéo, vidéos transparentes, décompression d'une seule image, défilement des arrière-plans vidéo, et bien plus. Source > http://www.lewebdejamy.com/l/Multimedia/Codecs/The-RAD-Video-Tools-v-1-7c.htmlJ'ai ça aussi : http://forums.gamemaker.nl/lofiversion/index.php/t213896.htmlhttp://forums.gamemaker.nl/lofiversion/index.php/f6.html Je crois qu'il faut bidouiller les dll |
|
| |
linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: SUPER HB Mar 30 Jan 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Sam 19 Mai 2007 - 19:30 | |
| Tiens, ça fait un bail que j'ai pas donné de news :hehe: Bon je n'ai pas vraiment avancé sur HB depuis le début d'année... Mais je m'y remet doucement Lien de la dernière version éxé de Super HB : Programmée par Ludo, v4.12 du 02 fev. 2007 : http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2006/Beta-Test_HB/setup.exeLe programmeur n'à plus le temps de continuer et je prends la suite. J'essaie d'apporter quelques améliorations mineures au jeu... Corrections d'images & placement de sprites principalement. En tout cas pour l'instant... Je vous tient au courant pour la suite ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: SUPER HB Sam 19 Mai 2007 - 19:37 | |
| tiens pendant que j'y pense, elle était bonne la drogue à l'époque où vous deux avez dessiné Super HB ? |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: SUPER HB Sam 19 Mai 2007 - 19:41 | |
| Pour un tel degré d'inspiration, ils en venaient même surement au piqure :nezrouge: |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: SUPER HB Sam 19 Mai 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: HB Vista Dim 20 Mai 2007 - 18:09 | |
| - Ablationer a écrit:
- tiens pendant que j'y pense, elle était bonne la drogue à l'époque où vous deux avez dessiné Super HB ?
Oui c'était de la bonne lol... Insouciance de la jeunesse... En tout cas, la binouze était omniprésente... ça mérite d'ailleurs ce shot alcoolisé de la version HB en cours : Pour ceux qui on déja eu ce bonus bière, HB lache un gros rot... C'est pas très fin mais c'est ma foi fort cocasse :honte: Et sinon, j'aurai un ptit service à demander... D'après les topics du forum il faut GM7 pro pour pouvoir faire un éxé gm pour Vista, c'est bien ça ? Donc j'ai mis un ptit post ici (page 2) : https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Centralisation-Les-jeux-GM6-sur-vista-C-est-ICI-t5448-0.htmSi quelqu'un de confiance peut me compiler une ptite version Vista ce serai cool... (actuellement je tourne surtout sur XP/éduBuntu & Mac) |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 20 Mai 2007 - 19:51 | |
| binouze ! binouzebinouzebinouze !!!!
bref, pour vista, GM5 fait aussi l'affaire, il parait ... |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 20 Mai 2007 - 21:15 | |
| Tu m'envoies un message MP ou bien tu rentres mon adresses MSN et je te la fais! PS : d'après ce que je pense des codes que tu as du utiliser, cela devrait prend réellement 2 minutes à compiler sans effort PS: Terrible ton dernier screenshoot... Comme d'hab quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 20 Mai 2007 - 22:33 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Tu m'envoies un message MP ou bien tu rentres mon adresses MSN et je te la fais!
PS : d'après ce que je pense des codes que tu as du utiliser, cela devrait prend réellement 2 minutes à compiler sans effort Cool merci... Je t'ai rajouté dans Messenger, mon adresse c'est team@funfoxfactory.com Je vais préparer une version du remake, ce serai cool que mes potes sous Vista puisse le tester Niveau codes, ça va être un peu bordélique lol... - Topaze22 a écrit:
- PS: Terrible ton dernier screenshoot... Comme d'hab quoi....
Merci Sur cette version ou je met les mains un peu dans gameMaker... Les bonus et certains monstres ne sont parfois plus à la même place que dans la démo ----------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, je viens de faire vite fait une "page officielle" pour Super HB :
:7_smiley: C'est ici > http://funfoxfactory.com/infox/hb/news.htm----------------------------------------------------------------------------------- Et sinon tant que je suis, à côté de HB, avec Ludo on à commencé quelques mini-jeux : Un casse brique (dans la démo du remake) et un jeu de tir à 2 joueurs (pas au point, j'en ch*e) Mais ma vraie question c'est qu'on avait prévu un mini-flipper HB ! Voici une préview : L'un de vous serai t'il capable & motivé pour programmer ce mini-flipper avec GM ?( topic mini-flipper complet ici) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER HB Dim 20 Mai 2007 - 22:37 | |
| 299-Super HB sur une barre de strip teaseDésolé je pouvais pas m'en empêcher les gifs animés sont supers. |
|
| |
FUNFOX Utilisateur moyen
| Sujet: Bidouilles HB Ven 15 Juin 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER HB Ven 15 Juin 2007 - 23:05 | |
| Je te remarque sur msn Bon ba envois moi dès que tu me vois. Normalement, sa marche ou sa casse (marche pas uniquement si tu utilises certaines DLL oubien certains effets) D'ailleur, utilises tu des transitions entre les niveaux, car si oui, retires les sinon ils ne passeront pas lors de la compilation sous GM7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER HB | |
| |
|
| |
| SUPER HB | |
|