| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 21:24 | |
| Bon, je vous tiends juste au courant de mes objectifs actuels qui sont : Gestion de la caméra d'une façon plus simpa avec la possibilité de faire des plans intéressants... Début de réflection sur les transformations du Mario. Raton laveur Cape Aille Méga Mario Super Star Et d'autres... je ferais cela en créant des sprites issues de Mario Paper. Cela signifie que je vais devoir faire un "Paper raton laveur" Un petit com ne serait pas de refus, si vous avez des idées... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 21:43 | |
| Wéé super le raton laveur ! :gniah: et j'espère qu'il y aura une touche pour accélérer avec la cape, car sur mon mario sur la super nintendo on pouvait accélérer et lorsqu'on allait vraiment vite et qu'on sautait on pouvait parcourir la moitié de la carte :nezrouge: bonne chance |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 21:48 | |
| c'est un projet de malade :gniah: _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 22:39 | |
| Et vous ne voyez vraiment que le sommet de l'ice berg pour l'instand. Ca m'énerve de ne pas vous en montrer plus pour l'instand... Et oui, il y aura un moyen de prendre de la vitesse pour s'envoler, mais peut être un "meilleur moyen" que celui de la touche d'accélération, ou un peut modifier car le gameplay avec le clavier serait un peu embétant... Bref, j'ai trop hate de vous en montrer plus _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 22:41 | |
| Un screen peut etre? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 9 Mar 2007 - 22:46 | |
| Excélente idée, mais j'hésite... Hum, je crois que je vais en faire un voir plusieurs mais pas tout de suite. Je vais réfléchir à quoi trouver pour vous mettre l'eau à la bouche _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 11 Mar 2007 - 22:21 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 11 Mar 2007 - 22:50 | |
| exelentissime tu veux dire !? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 12 Mar 2007 - 3:50 | |
| c'est très spécial comme jeu, les programmeurs qui ont créé ce jeu ont du se casser la tête quelque fois pour arriver à un tel résultat |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 12 Mar 2007 - 6:38 | |
| _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 12 Mar 2007 - 19:34 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- c'est très spécial comme jeu, les programmeurs qui ont créé ce jeu ont du se casser la tête quelque fois pour arriver à un tel résultat
Ba en faite, sérieusement, je trouve qu'il n'y a rien de si difficile que cela. Même les transitions avec les rotations enchainées m'ont l'air facile une fois que l'on a compris le truc. (Peu être que je le ferais mais ce n'ai pas ma priorité) J'aimerais bien faire le passage avec les transitions 2D/ 3D éxactement comme eux. Et faire apparaitre les décords en les dessinant à la main oubien les faire surgirs comme eux du sol... Bref, ils m'inspirent bien, je finis mon système de caméra, puis le raton laveur et on véra ensuite... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 12 Mar 2007 - 19:59 | |
| Le Ratooonnn... :gniah: Bonne chance vieux... Eh eh je t'avais dit que je t'appelerais Taz alors je le fait. :nah: Enfin tu pense que le changement de vue tu peut faire sa? Se serait vachement cool. Bonne chance en tout cas _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 12 Mar 2007 - 20:14 | |
| :fier: le changement de vu 2D/3D et 3D/2D se fait instantanément, il me suffit de mettre une variable "modepivot" à un ou à deux, n'importe quand. L'interet du mode 2D, c'est pour la création de surface, chose pas possible en 3D, donc celon les passages, le jeu sera en "3D" oubien "3D plat" oubien "3D et 3D" plat oubien "2D". Ca, c'est déjà fait, et quelque soit le mode, les caméra se gérent sans changement _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 17:13 | |
| Ca serait très cool, mais je pense que la principale difficulté ce ne sera pas la caméra, mais de faire le décor qui change selon la vue, enfin qui n'agit pas pareil. Comme les colonnes de terres sur lesquelles on peut sauter en 2d mais qui sont plates en 3d. Entk bonne chance |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 20:36 | |
| C'est vrai que ça l'air dur faire le changement 2D/3D. Est-ce seulement la vue qui va pivoter, ou vraiment tout va se transformer en 3d? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 21:08 | |
| Ba, je vérais. Peu être que ce sera pas du tout impressionnant cette transition. Pour l'instant, j'ai d'autre priorité. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 22:29 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 22:31 | |
| Sympa , ça serait peut être bien que la queue bouge un peu nan ? :nezrouge: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 22:31 | |
| Wii wii, chaque chose en son temps _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 22:46 | |
| C'est pas mal du tout, il y a bien cet aspect propret et lisse caractéristique de ce mario en 2D-3D. _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 13 Mar 2007 - 22:51 | |
| Mes début en graphisme. Et après, il me reste le Mario Feu , Mario ailée , le Mario Cap ; et je ne sais quoi... Ton premier post sur mon projet, sa fait plaisir Bast! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 8:11 | |
| Désolé de ne pas être passé plus tôt, malgré le fait que je regarde régulièrement les projets et télécharge les démos, je n'y poste pas beaucoup. _________________ |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 15:04 | |
| Au fait Bast, je sais que tout le monde te le dit et ça ta saoule, mais j'attends avec impatience ton "Metal Gun 2" Bien sûr, je sais que tu y travailles en ce moment |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 18:10 | |
| Ca fait toujours plaisir à entendre. Pour être franc, il me manque une musique, un background et un GameInfo, et le jeu est complètement terminé. _________________ |
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mezmezy Bavard
Messages : 94 Localisation : Québec Projet Actuel : Projet C++ secret...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 18:59 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 19:32 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 19:32 | |
| _________________
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:36, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 19:34 | |
| Tu risques de décevoir mezmezy sur ce coup la :honte: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 19:37 | |
| Nous avons postés en même temps Topaze, en fait même si ça ne change pas le sens de la discussion je répondais à Mezmezy, j'ai édité mon post avec une citation mais comme dit ça revient au même. _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 14 Mar 2007 - 19:42 | |
| Ok j'ai vu, la prochaine foi qu'il te demande de l'aide, n'hésite pas à lui rendre la pareil _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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