| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 10:26 | |
| Abla a dit : - Citation :
- mais pas parfait, pas 10/10, contrairement à ce que les autres semblent croire, ce n'est pas parce que je n'adore pas un jeu que je ne peux pas le critiquer de façon objective, de juger que l'aspect comme tu dis " prenant " et " stressant " est un peu médiocre, considérant par exemple la lenteur de mouvement ou bien le fait qu'on ne puisse bouger que sur 1 seul angle, ou alors que la caméra ne bouge pas, ou bien qu'il n'y a qu'un seul niveau, et j'en passe, ne vient pas me dire que c'est un gameplay merveilleux quand même...
Bast a écrit:
Et peut être que tu n'a pas un PC suffisamment puissant pour tout afficher correctement, ça enlève aussi du plaisir de jouer ..
ça pourrait, mais ce n'est pas le cas, même avec les effets ça ne change pas grand chose à mon opinion Bon ba voila, pour faire simple, je suis à peu près en désaccord sur les 3 quart de ce que tu écris la. Le décors y est quand même pour pas mal dans le plaisir de jeu, les effets ça ne change pas grand chose? [blasphématoire selon mon opinion] - Citation :
- ce n'est pas parce que je n'adore pas un jeu que je ne peux pas le critiquer de façon objective, de juger que l'aspect comme tu dis " prenant " et " stressant " est un peu médiocre
Un peu médiocre? Ba si tu ressens vraiment si peu Abla, c'est vraiment par manque de chance alors, tu aimes astéroïde et tu trouves ce jeu "un peu médiocre" au niveau du "prenant" et "stressant"? Vraiment, je ne vois que la malchance pour l'expliquer. Et dans le gameplay, il y a un coté "équilibre de jeu" qui est important, et justement, je trouve cet équilibre vraiment bien orchestré |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 14:11 | |
| - Ablationer a écrit:
- je te signale qu'on est jamais seul dans un conflit, alors j'aimerais bien que tu ne me vise pas uniquement moi, merci
tu remarquera que j'Ai pas mit ton nom, c pas ma faute si tu te sens viser :gniah: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 16:17 | |
| je l'ai expliqué juste après topaze, que le coté stressant laissait à désirer à cause d'un tas de facteur : - Ablationer a écrit:
- que l'aspect comme tu dis " prenant " et " stressant " est un peu médiocre, considérant par exemple la lenteur de mouvement ou bien le fait qu'on ne puisse bouger que sur 1 seul angle, ou alors que la caméra ne bouge pas, ou bien qu'il n'y a qu'un seul niveau, et j'en passe, ne vient pas me dire que c'est un gameplay merveilleux quand même...
bon alors écoutez, je vais simplement noter le jeu selon les différents critères et je ne vais rien rajouter, et par pitié ne venez surtout pas contredire mes opinions, j'ai droit de penser ce que je veux et personne ne va me faire changer d'avis, et j'espère qu'apres ca on va pouvoir passer à autre chose Graphisme : 10/10 Bande son : 9/10 Gameplay : 8/10 Technique : 9/10 Durée de vie : 6/10 Total : 8.4/10 cette note est la moyenne etc |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| |
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 18:02 | |
| - Topaze22 a écrit:
- GTK a dit :
- Citation :
- Ton jeux est vraiment bien mais même si certain comme Topaze le qualifie d'excellent, ça n'est pas mon avis, c'est tout.
Puis, je ne comprend pas pourquoi tu cherches des excuses pour chaque critiques que Abla ou moi te faisons, ton jeux est vraiment bien mais il faut pas se voilé la face, il n'est pas excellent, aucun jeux n'est excellent. Je conçois très bien ton avis GTK, mais mon opinion diverge sur le faite que pour moi, des jeux excellents, ça existe : c'est un jeu sois long et très attractif, sois cour et très intense. Je te prie de me croire quand je dis que pour moi, le jeu de Bast est d'une très grande intensité. Mais comme tout le monde ne ressens pas les choses de la même façon, nos opinions diverges. Je pense que Bast a très bien compris qu'il serait judicieux d'augmenter la variété du gameplay. Mais qu'il a voulu le sortir tout de suite et non en 2020. Je pense que dire que ce jeu vaut en dessous du 9.5/10 , compte tenu des notes des jeux sur ce cites, ce serait blasphématoire Donc les commentaires disant qu'il y a mieux, qu'il faudrait faire cela pour l'améliorer, même si ils sont à but constructifs, ne le sont pas (puisqu'il en ai pleinement conscient) et reviennent surtout à frustrer ceux qui comme moi, l'apprécie énormément. Non, je n'aime pas trop les jeu d'arcades, (5 minutes, ou bien je finis le jeu une foi puis ça me gave). Mais j'adore celui ci sur tout les points et je me doute qu'une bien plus grande diversité déjà bien choisis est déjà prévu. N'empêche que même si il n'est pas très varié, moi, je le trouve sacrément intense, attractifs et pour les graphismes, même si ce n'est pas très varié, les détailles, et autres le place sans problème au dessus du 10/10 (effet, détaille, décords fait main)
Une telle qualité, un tèl plaisir et tant de "bien mais pas super", je comprends bien que Bast soit à la limite d'avoir envie de suprimer ce topique tellement qu'on ne se comprenne pas.
Avant de le critiquer, je pense que si on n'a pas pris la peine de dépasser les 280 pts, on parle un peu sans savoir (sans avoir gouter jusqu'au bout de ce plaisir) Et ceux qui ne l'apprécient pas tant que ça (trop peu à mon gout), je pense que ce ne sont pas bien placé pour trop commenter les améliorations.
Jeu : superbe dans le genre Commentaire sur le gameplay : totalement superflu En dessous du 9.5 sur 10 : Vraiment dégueulasse [déconnez pas bordel, vous avez bien vu les notes qu'ont eu les autres jeu, celui ci est qd même bien au dessus des 8 sur 10]
Bon, j'espère que vous saurez ne pas me faire la tronche pour ce com, je dis juste ce que je pense et je sais que ce que je pense n'es pas forcément totalement dans le juste.
:-D Alors là, désolé si tu te sens frustré pour ci peux... J'ai dit que c'était mon avis et toi, tu viens me faire ch*** avec "Oh ! 8/10 ! C'est vraiment dégeulasse !". Moi, je trouve que les cotes sur le site sont bien trop gentillement donné, surtout par ces débuts mais c'est tout a fait normal. Je ne compare pas ma cote avec celle qu'il pourrait avoir sur le site. Comparé au autre jeux, je suis bien d'accord de lui donné un 10/10 mais sans prendre compte des autre jeux, je lui donne un 8/10. Pour prendre exemple sur Abla, je donnerais Graphisme : 10/10 Bande son : 9/10 Gameplay : 7/10 Technique : 10/10 Durée de vie : 6/10 Aprsè on dira encore "Abla, il essaye de convaincre tout le monde !" Alors que c'est vous qui depuis tout le temps cite tous ce qu'on dit.... Je vais de même ! Bordel ... Comment on peut dire qu'un Game play, c'est superflux ... C'est une façon détourné de dire que tu le trouve nul ? "Et ceux qui ne l'apprécient pas tant que ça (trop peu à mon gout), je pense que ce ne sont pas bien placé pour trop commenter les améliorations." C'est nouveau ça ? Seront ont obligé d'aimé le jeu ? Ne peut on pas critiquer ce que l'on aime pas ? Je trouve t'as logique vraiment idiote et franchement, tu me déçois... Je critique mais j'insiste autant sur les bon points que les mauvais. Vous par contre, vous ne voyait que les méchant critiquer et t'es en train d'adorer le jeu et Bast, t'as peut être raison mais là, sa tourne à la secte dans ton esprit ...(cv. le "blasphématoire") |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 19:33 | |
| D'ac, si vous ne notez pas de la même façon que le cite, on peut concevoir des notes plus basse, je suis pleinement d'accord :-D Et je ne peux commenter vos notes puisqu'il faudrait que je saches combien vous mettriez à d'autres jeu pour pouvoir comparer. Blasphématoire, c'est ce que je pense lorsque l'on met même pas 8 alors que je vois d'autre jeu nettement en dessous avoir "presque autant". Je pensais que vous notiez en fonction des notes du site et non avec vos propre barème... On ne peut pas m'en vouloir d'avoir fait fausse route non ? Surtout que j'adore vraiment ce jeu et que je ne conçois pas qu'on puisse lui mettre un 6.5... Faut pas déconner quand même, j'ai le droit de pousser mes coups de gueules moi aussi Sérieusement, les critiques, c'est bien tant que c'est constructifs, Bast avait bien énoncé qu'il avait avancé son jeu pour pouvoir le sortir. Certaines remarques sur le gameplay (trop "prononcée" à mon goût) m'ont quand même blazée, parfois, je me demande si vous mesurez vos paroles. Et GTK, si j'étais toi, j'aurais mis une note bien plus faible pour le son , il aurait put utiliser des spc, quoique, comme ça, on n'a qu'à lancer les musics que l'on veut en parallèle, les musiques sont toutes quand même assez lourdes, autant ne pas en mètre qu'on mettent les nôtres... Mais j'aurais mis peu être pareil pour le reste (difficile de dire puisque je ne sais pas combien tu donnerais à d'autres jeu), avec mention final 9.5/10 (au moins) Disant qu'il n'est pas à 10 car les joueurs qui ne comprennent pas les trucs ne peuvent que très très peu profiter du jeu. (Donc cela est dommage que seul une partie des joueurs parviennent à trouver le truc) En faite, le seul point négatif que j'aurais relevé en plus du gameplay, est ce coté décourageant pour ceux qui n'arrive pas à surmonter aisément les 280 pts. Et dernier point : quand j'ai dis qu'il faut aimer le jeu pour bien le noter, cela sous entendait en faite qu'il faut bien l'aimer pour aller loin et donc pouvoir ainsi le juger... Celui qui y joue 5 minutes, fait à peine 190 pts et donne son avis, je trouve ça un peu, hum, parler sans savoir... Ba moi GTK, j't'aime bien, même si tu es une brute, que tu manques un peu de tacte (parfois), au moins tu dis ce que tu penses, tu te donnes du mal, et tu essais réellement d'être constructif. Même si je m'oppose à toi, j'aime vraiment cette discutions (je m'emporte parfois, je sais, c'est pas bien, mais c'est plus fort de moi quand je suis vraiment pas d'accord...) Et puis baissé dans l'estime de quelqu'un qu'on n'apprécie ne fait pas plaisir alors j'espère que tu comprendras bien mes écrits et que je remonterais un peu... Peu être avons nous tout les deux tord et que la clareté se trouve entre la lumière éblouissante et les ténèbres repoussant... |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 21:11 | |
| Tu m'en voit ravi ! PS : Je ne suis PAS une brute :nezrouge: (du moins, en vrai, sauf quand je suis obligé de l'être). C'est volontaire le manque de tacte, sa me soule de pas dire directement ce que je pense pour rester plus "convenable" voila tout (d'ailleurs, dans le passé, j'pense que j'avais plus de tacte non ? Si si bien sur !) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 18 Mai 2007 - 21:54 | |
| :-D Ok ! Ba moi, c'est pas que je n'ose pas dire ce que je pense de négatif, c'est plutôt je que suis vraiment comme ça. Mais ceux qui sont cons et qui m'énerve, j'arrive pas trop à les critiquer... Une de mes plus grandes qualités et aussi un de mes plus grands défaut, pour le jeu de Bast, j'ai donner mon opinion personnel et mon opinion par rapport au opinion des autres alors je n'ai plus grand chose à rajouter. Je crois que tout à été dis, mes prochains postes, c'est pour commenter mon avancé vers un score plus grand Sinon : - @Chris@ a écrit:
- J'ai jouer longtemp au jeux et je suis acro
Voici mon score: http://bandeafifi.site.voila.fr/metalgun2_score.bmp
Il est vraiment dur après c'est impossible :s
Sinon superbe jeu!!! C'est vrais de vrais? Sans trucage ??? Sinon il a peu être réussis à se fait une masse d'argent (5000) puis il a trouvé un truc pour se planquer avec les caisse, tout en mitraillant et en refaisait des caisses?? Dis nous comment tu as fais stp |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 2:41 | |
| simpletu place les caisse un a coté de l'Autre avec un espace entre pour que tu puisse tirer quand t'est super armé tu élargie pour pouvoir mitrailler a fond :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 7:20 | |
| Looooooooool, c'est pas pour dire, mais si on ne connaissait pas ce truc, Jack, Bast et moi n'aurions jamais franchis les 330pts :sourire: |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 15:20 | |
| comment veux-tu qu'il fasse sa ??? demande à microsoft de faire des système d'exploitations corects ! sa vaudra mieu bast n'a pas vista, si ont veu faire un truc sous vista il faut connaitre vista, et puis il ne va pas s'acheter tout les jours un nouveau gam maker et encore une foix reprogrammer tout le jeu pour que sa fonctionne aussi bien que sous xp :non2: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 15:29 | |
| eu faut pas faire un .exe avec game maker 7 pour mettre compatible non? alors avoie moi ton gm6 je vais le convertir |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 15:42 | |
| trasféré un jeu de verssion en verssion ne se fait pas comme sa aussi facilement... toutes les verssion ont des différences qui provoques des bug crash ou totale incompatibilité :non2:
et puis je ne suis vraiment pas certain qu'il veuille te donner le gm6 :hehe: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 15:52 | |
| tu ouvre le gm6 avec GM7 et tu enregistre en .exe voila C'est fini :nah: sinon ya un bug avec la pause elle marche 1 fois sur 2 :/ et les bloc réponde pas tout de suite donc ca prend 30 sec poser un bloc :p
tu pourait metre des cheat genre argent et autre (évidament si ya des cheat ca enregistre pas le score^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 16:52 | |
| - Jack a écrit:
- trasféré un jeu de verssion en verssion ne se fait pas comme sa aussi facilement... toutes les verssion ont des différences qui provoques des bug crash ou totale incompatibilité :non2:
et puis je ne suis vraiment pas certain qu'il veuille te donner le gm6 :hehe: C'est même sur qu'il ne lui passera pas son GM6 Mais pour rendre le projet de Bast compatible Vista, je pense vraiment que c'est simple comme bonjours. Il suffit d'ouvrir le GM6 avec GM7 puis d'enregistrer (le GM6 ouvert sera donc enregistré en GM7) Perso, j'utilise une 10ène de DLL et la conversion ne m'a posé absolument AUCUN problème. (sauf GMPhysique qui ne marche plus et que j'ai donc du retiré) Quand on ouvre son exe, on ne voit que le FreeMemory de Bibi. Dans le pire des cas, il le retire de la version Vista... Sérieux, cela devrait lui prendre 5 minutes son compiler son GM6 sous GM7. Il devrait se hater pour les pauvre exclus comme notiz85 |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 17:39 | |
| Bon, déjà je suis content que tout ce blabla tendu sur le gameplay du jeu soit terminé. Soyez bénis. Metal Gun 2 a été programmé avec GameMaker 6.0, et le .gm6 est en partie incompatible avec la version 6.1, en particulier à cause de la gestion des paths (Les ennemis, pour se déplaçer utilisent des paths qu'ils créent en temps réel). Et avant de compiler avec GM 7, il faudrait donc déjà que je passe du temps à reprogrammer une partie du jeu pour que ça puisse passer; et se retaper tout les scripts de path-fiding juste pour une version compatible Vista, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant. Deuxièmement, je n'ai pas GM7 et encore moins une version enregistrée, et d'ailleurs je n'ai même jamais utilisé ni ouvert cette version, après tout je n'en ai pas le besoin et je n'aime pas Vista. ;p La seule personne à qui je donnerais le .gm6 pour la conversion serait Dam puisqu'il possède la version de GM adéquate; ce n'est pas que je manque de confiance en qui que ce soit, mais je tient à mon code source et je ne voudrait pas le voir en train de se promener n'importe où. Sans parler du fait que, même si vous ne le voyez pas forcément, il y a des fichiers à inclure d'une façon particulière au .gm6 lors de sa compilation, et il faut aussi s'arranger qu'il n'y ait pas de problêmes là dessus. En attendant je suis désolé mais après tellement de mois passés dessus, j'ai un peu envie d'arrêter avec Metal Gun, alors désolé pour ceux qui ont cette abomination de Vista, mais ce ne sera pas pour tout de suite. De toutes manières, vu la mémoire colossale que prend déjà le système d'exploitation en lui même, je pense que ce ne sera pas forcément aussi fluide que sur XP. :gniah: Et de toutes façons niveau prog et ce qui va avec je suis déjà sur un autre projet, ça permet de me changer de la tourelle et des scies. Et oui, désolé pour Topaze mais après quelques hésitations j'ai pour le moment mis de côté l'idée d'une suite pour MG2, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. - Wargamer a écrit:
- sinon ya un bug avec la pause elle marche 1 fois sur 2 :/
et les bloc réponde pas tout de suite donc ca prend 30 sec poser un bloc :p Ce genre de ralentissements ou les problêmes de commandes qui ne répondent pas, ce n'est pas de ma faute, c'est le moteur de GameMaker qui a des ratés quand le jeu rame. Désolé mais je ne peut rien y faire. En tout cas c'est gentil de me prévenir quand tu rencontres des erreurs, mais heureusement j'ai déjà constaté tout ça; et d'ailleurs je te met au défi de trouver ne serais-ce qu'un seul bug ou problême que je n'aurait pas déjà relevé, si tu arrives déjà à trouver des bugs bien sûrs. - Wargamer a écrit:
- tu pourait metre des cheat genre argent et autre (évidament si ya des cheat ca enregistre pas le score^^)
Il y existe des commandes qui, entrées d'une certaine façon dans la modeste console du jeu, permettent ce genre de choses, mais je les ai intégrées uniquement pour des besoins techniques. Il y a une vingtaine de commandes de développement environ, sans compter les instructions GML qui peuvent être entrées, mais bien malin celui qui trouvera le moyen de les utiliser. Youpi, j'ai réussi à caser quatre smileys noël justifiés dans un seul post. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 17:50 | |
| Ha mince, je pensais que tu l'avais fait sur le 6.1 Donc pas de version Vista pour les pas beau Et je comprends parfaitement que tu passes à un autre projet, du moment que tu reprennes celui ci d'ici 5 ans :gniah: je serais heureux Je veux savoir ce que c'est tes prochaines envi de développement un indice ou bien une petite info au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 18:05 | |
| c'est moi ou plus on passe de temps en pause plus ca ram? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 18:08 | |
| - Wargamer a écrit:
- c'est moi ou plus on passe de temps en pause plus ca ram?
tu n'as qu'à baisser la qualité dans les options si ça rame et c'est tout. |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 19:08 | |
| Beh je te comprends en même temps, se retaper toute une partie... Peut être un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 19:38 | |
| Ok, alors tu es en train de te faire un ti truc comme ça, par pur caprice. Bref, pas de quoi en faire un fromage (caprice) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 21:24 | |
| Un caprice ? Pourquoi un caprice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Mai 2007 - 21:55 | |
| Parce que c'est un petit truc que tu semble faire par fantaisie et avec légèreté :noel2: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Mai 2007 - 1:26 | |
| ba envoie moi le gm6 et je vias le bidouiller pour vista :gniah: sinon ca bugait surementcause que je m'était des caisse partout sur le ennemie |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Mai 2007 - 12:38 | |
| Hum, il a dit que son GM6 n'irait que dans les mains de Damintreg :-D |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Mai 2007 - 12:58 | |
| Si tu veux que je le passe sous Vista Bast, tu peux me le passer, mais à mon avis, étant donné les différences de priorité des events dans GM7 par rapport à GM6 il risque d'y avoir des problèmes. Enfin bon, tu peux toujours venir un coup chez moi et profiter de GM7. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Mai 2007 - 13:20 | |
| Différence de priorité des events? tu as lu ça ou ? Je ne savais pas? Sans blague ? |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Mai 2007 - 17:40 | |
| Bon bast, j'ai jouer à ton jeu et voici mon test :
p***** quand j'ai vu le menu! Ça promet! Je vais donc dans l'onglet option pour régler les graphisme. Tout au minimum, on prendra pas de risque! Aller je clique sur jouer et la beauté graphisme me sort au yeux! «C'est fait en parti au crayon ça!?». Espèrons que le gameplay saura être lui aussi surpenant. Ça y est ça commence. Je joue et le gameplay est normal. Fudge, un tank, jle shoot, fudge plein de missile, jles shoot et je meur a 97 de score -_-' . Je rejoue.107. je rejoue et ces fois la mon score baisse toujours de 1. Puis sa me saute au yeux! Ce jeu me fait penser a Ant's Attack mais avec des guns (mais avec moi de chose à acheter)! J'ai pu me rendre qu'au stade des mitraillette mais ma côte :
Graphisme : 10/10 Du menu jusqu'a vos stat final. Jouabillité : 8/10 Normal, mais avec une touche d'upgrade! Durée de vie : 8.9/10 Un niveau, mais la détermination vous forceras de faire un bon score! Bande-son9/10 Colle avec le jeu!
Note générale 9.5/10 Un des meilleur jeu GM que j'ai jouer avec ant's attack. Shooting à souhait, il aurait eu une meilleur note s'il aurait plus d'upgrade (mais on comprend l'auteur quand il dit qu'il voilsit le sortir avant 2058) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|