| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:00 | |
| Je vais arrêter là pour ajourd'hui je pense regardez ma table de score Je perds plein de points à la première vague d'obus :gniah: En tout cas c'est génial ! Il y a un bump sur le sol ou quoi ? car j'ai cru voir que quand il y a une explosion la texture du sol ressort. J'ai quand même du lag quand je dépasse le score 180, ça sort de partouuuuut :gniah: :7_smiley: Bravo Bast !
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:01 | |
| 210 cette foi, et il me restait plus de 900 en argent, si j'avais vu, je me serais planqué derrière une dizaine de caisse...
Dommage qu'il ni ai aucun moyen de récupérer un petit peu de PV.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:02 | |
| Arh, topaze je te hais ^^ à cause de toi je vais devoir continuer à jouer :gniah: |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:12 | |
| 203 :lng: argh j'arrete j'ai le cerveau qui doit etre à plein régime ^^ |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 15:21 | |
| deux premiers essais: 108 :nezrouge: 108 encore |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 16:01 | |
| premier essai 206 second 201 il est tout simplement génial ce jeu ! une merveille tant par le graphisme que par le gameplay ! avec aucune option, c'est vraiment beau, mais avec tout au max, c'est magnifique ! franchement, bravo, c'est , à mon gout, une réussite totale ! encore bravo ! |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 16:28 | |
| La perfection...
Je suis pas très bon mais j'adore
Mais une question reste: a quand la version multi? lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 16:51 | |
| Le meilleur jeu d'arcade made in GM auquel j'ai joué! L'ambiance est vraiment dynamique et entraînante, c'est super fun,stressant et... je vais y rejouer! :gniah: Mon meilleur score : 215. :nezrouge: Chapeau Bas(t)! |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:08 | |
| C'est vraiment indéfinissable tellement que c'est bien 223pt. Et il me restait un peu plus de 500 en argent... La ou j'en était, avec les 2 mitrailleuse, et les 2 amélioration de l'obus niveau 2, quand on ne s'arrètait pas de tirer, il y avait tellement d'ennemis qu'on se fesait vraiment 500€ en 5 secondes (un peu plus quand même) Bien alors pour l'instant, j'ai le record Quoique TDT a fait un score de 210 en deux essais, à se rythme, j'ose pas imaginer. Aller! Au boulo tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:12 | |
| Mais peut être que Bast te bat, après tout c'est le créateur moi je régresse mais je cherche quel est le meilleur ordre pour acheter quoi :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:14 | |
| Hahaha 227 !!! A la fin il y avait exactement 12 tanks qui m'attaquaient en même temps! J'ai une technique moi, qui est super utile lorsqu'on est attaqué par les missiles, les tanks et les trucs qui font "Bziiiiiiiout" |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:31 | |
| Minceeeeeeeee j'allais dire que j'avais fais 226 et toi tu viends de me dire que tu fais 227..
Je suis dèg, bon, je continue
[oui, je sais que Bast nous éclate tous, mais ça ne conte pas] |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:34 | |
| Je suis très content que ça vous plaise en tout cas, et que vous vous divertissiez avec. Mon meilleur score est 366, et il me semble que celui de Jack est 377 (il a le jeu depuis quelques jours déjà). D'ailleurs j'ai une preuve, j'ai filmé l'établissement de mon record personnel, je peut l'uploader quelquepart si vous voulez. Je vous souhaite encore un très bon jeu, merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:47 | |
| Bon alors moi ma technique, c'est
acheter une mitraillette acheter un bloc de 300€ acheter une deuxième mitraillette me planquer derrière des blocs (les plus gros que je peux)
Sinon, j'ai une technique pour démolir les tank et une autre qui concerne les missiles
Bast, ne l'upload pas tout de suite, laisse nous chercher un peu.
Upload la dans une semaine plutôt.. [fait comme tu veux, je donne juste mon avis :-D ) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:54 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Bon alors moi ma technique, c'est
Sinon, j'ai une technique pour démolir les tank et une autre qui concerne les missiles
Moi aussi , elle consiste a tiré dessus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 18:14 | |
| Mort de rire, bon, j'ai changé de technique et maintenant, je suis monter à 273. Et maintenant que j'ai pigé le truc, je pense pouvoir monter jusqu'à 330 , ou au moins 300... Jack, je me rapproche de toi |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 18:16 | |
| C'est vraiment très beau et très bon. Bravo Bast ! Mon score est de 93 pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 18:18 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Mort de rire, bon, j'ai changé de technique et maintenant, je suis monter à 273.
Et maintenant que j'ai pigé le truc, je pense pouvoir monter jusqu'à 330 , ou au moins 300...
Jack, je me rapproche de toi Nooooooon! :snif2: :snif2: :snif2: J'allais te dire que j'ai fait 230... |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 18:24 | |
| Désolé OKSYD, tu ne m'intéresses plus ( :gniah: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 18:38 | |
| on peu bouger? lol...m**** moi qui avait beaucoup de difficulter,(max score 219) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:05 | |
| 330 et je ferais bien mieux demain screenshoot à l'appui,demain, pour ceux qui n'ont pas confiance Ton jeu, c'est vraiment ultra prenant, encore bravo à Bast [je ne m'étais pas trompé, c'est une véritable tuerie] |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| Tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:26 | |
| Moi je pense avoir atteint ma limite, j'arrive pas à dépasser 213 et je joue de plus en plus mal C'est vraiment cool et prenant comme jeu car on découvre qu'il faut vraiment réfléchir à la stratégie et pas seulement tirer comme un fou. Bon moi perso je me sentais pas trop meuvais niveau game making mais là je prends conscience que je suis une m**** c'est bluffant tellement c'est bien fait... Encore bravo Bast ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:30 | |
| J'ai un peu plus de temps pour répondre à certains posts, j'étais avec Jack avant. - robotic76 a écrit:
- En tout cas, merci Bast père noel :gniah:
- Spoiler:
J'adore l'ambiance du jeu Tout est beau et fignolé Jolie image, en plus c'est mon smiley préféré. - robotic76 a écrit:
- En tout cas c'est génial ! Il y a un bump sur le sol ou quoi ? car j'ai cru voir que quand il y a une explosion la texture du sol ressort.
Oui, d'ailleurs ça se voit bien sur les screenshots qu'il y a dans le premier post, le système de lumière fait ressortir le relief et les reflets du sol selon les matières éclairées. - Nic353 a écrit:
- Mais une question reste: a quand la version multi? lol
Il n'y aura pas de multi, par contre je compte développer une sorte de suite, avec toutes sortes de choses intéressantes. Mais je me repose un peu avant. Encore et toujours merci de vos compliments et du plaisir que vous prenez à jouer à ce jeu, ça me remplit moi même de joie, et m'encourage a continuer de créer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:37 | |
| - Bast a écrit:
- Jolie image, en plus c'est mon smiley préféré.
Noon, sans déc' ? Si tu fais un multi je ne vois qu'une chose essentielle : un score online Vu comment yen a qui s'arrachent sur les scores... :gniah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|