AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form

Aller en bas 
+6
Blizter
master47
GTK
conker
Dan_lizhot
plat_storm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:11

Non . Je pense pas .
C'est peut être pas le même exmple . Celui que je parle, c'est celui avec plusieurs style de mario le tout dans le même GM6 .

Enfin, de tous les exemple que j'ai trouvé, c'est celui la le meilleur pour les déplacement je trouve .

_________________

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:28

gha j'ai rien compri mes bienvenu au Le CBNA :fete: :fete: :fete: plat_storm

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:51

ca doit fonctionner... ce n'est pas normal

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Nunien
Nouveau



Messages : 6

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:55

GTK a écrit:
Yavait un exemple de jeux de plate-forme a la mario . Je le retrouve plus mais je suis sur que sa te serais super utile .

Si je peux me permettre , ca ne serait pas le "Hello Engine" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:14

Ce sujet a 4ans d'age donc, inutile d'y repondre...
Pour voir l'année du poste tu peut aller dans ton profil -> préférences -> Format de la date.

_________________
faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Runningpotato1faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 TvF6GED faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:48

faudriat une fonction pour empècher les moins de 100 post de upper les topics comme ca, surtout uqand C'est pour rien dire

_________________
faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nunien
Nouveau



Messages : 6

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:35

Wargamer a écrit:
faudriat une fonction pour empècher les moins de 100 post de upper les topics comme ca, surtout uqand C'est pour rien dire

Il faudrait aussi une fonction pour effacer automatiquement les post "bourrés" de fautes d'orthographes et de ratures comme celui là .

Désolé , mais je suis tomber sur ce topic ( qui m'intéressait ) avec la fonction "Rechercher". Si j'ai posté ce n'était pas pour rien dire , puisque j'informe le concerné sur l'éventuel moteur de Mario énoncé dans ce topic.
Après je pense qu'il faudrait surtout une fonction pour qu'on puisse voir l'année , du post en question , au premier coup d 'oeil : )
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:47

comme je te l'ai dit plus haut il faut le configurer dans ton profile.
Par contre c'est dommage que se ne soit pas par défaut.

Aussi ^^

Désolé , mais je suis tomber -> *tombé

_________________
faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Runningpotato1faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 TvF6GED faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Nunien
Nouveau



Messages : 6

faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:56

Wargamer a écrit:
faudriat une fonction pour empècher les moins de 100 post de upper les topics comme ca, surtout uqand C'est pour rien dire

Il faudrait aussi une fonction pour effacer automatiquement les post "bourrés" de fautes d'orthographes et de ratures comme celui là .

Désolé , mais je suis tomber sur ce topic ( qui m'intéressait ) avec la fonction "Rechercher". Si j'ai posté ce n'était pas pour rien dire , puisque j'informe le concerné sur l'éventuel moteur de Mario énoncé dans ce topic.
Après je pense qu'il faudrait surtout une fonction pour qu'on puisse voir l'année , du post en question , au premier coup d 'oeil : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:13

Il faudrait faire une fonction pour éditer les posts aussi.

oh wait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form   faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saut à la Sonic dans un jeu de plate-forme[resolu]
» Direction d'un sprite dans un saut
» Je voudrais faire un son qui fasse "mmmmh"
» Faire un jeu de plate forme à la sonic : aide demandée SVP
» Faire un saut, jeu de plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: