| Devolution --> Projet commun : Jb , Jo | |
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+10@Chris@ Warg conker jb Rem_101 Gab666 GTK Maniac206 Dan_lizhot jo 14 participants |
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Auteur | Message |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Dim 17 Déc 2006 - 22:24 | |
| oui beaucoup de lag...
et graphismes pas beaux...
et tu enleves les DLL et le jeu c'est un gars qui bouge avec les flèches avec rien.. _________________ les français sucent le robinet anglais
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Dim 17 Déc 2006 - 22:30 | |
| je sais... mais je l'ai préciser 2 fois , c'est que le début... et puis je n'ai jamais dit que c'etait le jeu du siécle... je n'ai bossé QUE sur l'adaptation du moteur physique , j'ai dit que les graphismes n'etaient pas definitifs , et que les sons ne sont pas encores présents , c'est comme une screenshot pour montrer a quoi ca ressemble... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Lun 18 Déc 2006 - 14:17 | |
| Oula .... Ya plein de chose à changer la dedans .
Dabord, le gars qu'on controle, quand il tombe, il rebondi au sol comme un vulgaire objet, j'avais jamais vu ça . Ensuite, faut plus que les reste des corps puissent être poussé par le joueur car c'est super génant pour ce déplacer . |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Lun 18 Déc 2006 - 14:35 | |
| Yup, trop de lag. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Lun 18 Déc 2006 - 18:59 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- oui beaucoup de lag...
et graphismes pas beaux...
et tu enleves les DLL et le jeu c'est un gars qui bouge avec les flèches avec rien.. c sure que si t'enleve la mouse du cafe et que tu met pas de cafeine dans la cafetiere il est moins bon :hehe: _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Mar 19 Déc 2006 - 14:10 | |
| [quote="GTK"]Oula .... Ya plein de chose à changer la dedans .
Dabord, le gars qu'on controle, quand il tombe, il rebondi au sol comme un vulgaire objet, j'avais jamais vu ça . Ensuite, faut plus que les reste des corps puissent être poussé par le joueur car c'est super génant pour ce déplacer .[/quote]
alors ca c'est une impression que l'on peut avoir , on peut se sentir géné par les membre, mais c'est faux , dans les script , les morceau n'interviennent pas et en plus , peuvent etre poussés par le joueur _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Devolution --> Projet commun : Jb , Jo Mar 19 Déc 2006 - 17:15 | |
| Je l'avais remarqué mais sa gèjne quand même . de plus, c'est trop byzarre comme efet . Faut pas abuser du moteur comme ça . |
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| Devolution --> Projet commun : Jb , Jo | |
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