notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Problème de message [Exemple de Bast, message RPG] Lun 11 Déc 2006 - 19:03 | |
| Bonjour, J'ai un problème avec le pack fais par Bast, pour faire apparaître une boite de dialogue (comme un RPG). Et j'ai voulu faire la même chose, j'ai refais exactement la même chose que son exemple et pour tant il ne fais apparaître que le premier message ! MON CODE :Dans mon héros lorsqu'il y a une collision avec un détecteur : Collision - Code:
-
instance_create(aide1.x-64,aide1.y-156,boite);
Dans ma boite : Create - Code:
-
global.index_message=0; instance_create(224,111,fleche); instance_create(x,y,draw_boite);
Destroy - Code:
-
with draw_boite instance_destroy(); with fleche instance_destroy();
Dans ma fleche : Step - Code:
-
x=boite.x+224; y=boite.y+111;
Left Released - Code:
-
global.index_message+=1;
Dans mon objet draw_boite qui fais apparaître le dialogue voulut : Draw - Code:
-
if global.index_message=0 draw_text(boite.x+10,boite.y+10,"Bienvenue"); if global.index_message=1 draw_text(boite.x+10,boite.y+10,"Vous etes dans un entrainement."); if global.index_message=2 draw_text(boite.x+10,boite.y+10,"Vous allez apprendre a diriger votre vehicule."); if global.index_message=3 with boite instance_destroy();
Et pour tant c'est exactement pareil ! Le pack est ---> ici <---Donc voila si quelqu'un voit le problème ou si elle préfere que j'envoi mon gm6 par MP je veux bien :p_svp: :p_merci: @NOTIZ@ |
|
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Lun 11 Déc 2006 - 19:32 | |
| ce qui serai bien ce serai que tu post TON gm6 |
|
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Problème de message [Exemple de Bast, message RPG] Lun 11 Déc 2006 - 19:55 | |
| Oui mais je préférerais que se soit quelqu'un de confience car je ne veux pas que mon projet soit dévoiler a tous le monde et donc il faudrait que se soit par MP. Donc après je sais pas qui voudrait bien |
|
| Sujet: Re: Problème de message [Exemple de Bast, message RPG] Mar 12 Déc 2006 - 17:35 | |
| Il y a personne alors qui c'est comment résoudre mon problème ? :p_svp: :p_merci: @NOTIZ@ |
|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Problème de message [Exemple de Bast, message RPG] Mar 12 Déc 2006 - 17:42 | |
| peut-être mettre une alarm avec un petit nombre dans souris sinon je sais pas - Code:
-
alarm[0]=5 si tu veux me passer ton gm6 par mp je veux bien t'aider |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de message [Exemple de Bast, message RPG] | |
| |
|