| probleme titre a la star wars et message d'erreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stormfireblaze Plutôt bien
| Sujet: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 16:02 | |
| Bonjours et merci de lire mon poste Voila j'ai créer un texte a la star wars en suivant un tuto présent sur le site ( http://www.lecbna.org/pages/tuto/txtstarwars/index.html ) mais une fois que je change de room mon ecran est inversé et mon background disparais et mes objets ont une couleur plus terne . Que faire s'il vous plait ?
Dernière édition par stormfireblaze le Lun 18 Fév 2013 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Shurigame Habitué
Messages : 83 Localisation : Tours Projet Actuel : Développez le monde parallèle
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 16:06 | |
| Salut,
D’après moi et ce que j'ai comprit, le système consiste a mettre une vue orientée, un objet qui descend via la gravité, donc le mieux c que tu place un objet qui remettra les paramètre a la normal une fois rive sur ta room 2
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 16:44 | |
| d'accord mais quelle code ou action dois je mettre a cette objet car j'ai deja essayer par moi meme ( mais je suis pas trés doué en codage ) et tout c'est soldé par un echec . Une idée ou un début de piste ? |
|
| |
Shurigame Habitué
Messages : 83 Localisation : Tours Projet Actuel : Développez le monde parallèle
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 17:30 | |
| J'ai fait le tuto pour voir ce qui était fait et en fait il te suffit juste de désactiver le 3d, via la fonction : - Code:
-
d3d_end() Le 3d inverse les images 2D |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 17:39 | |
| d'accord merci beaucoup ^^ |
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 17:46 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 19:51 | |
| Rien a voir mais j'ai un autre probleme : quand j'ai fermé game maker tout a l'heure tout marchait bien et maintennant quand je veux lancer ou l'enregistrer ( mon jeu ) sous forme d'executable ce message d'erreur apparait : error creating Stand alone : cannot find valid runner data Quelqu'un sait d'ou provient ce message et commment le résoudre s'il vous plait ?
|
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:27 | |
| Ca m'est déjà arrivé exporte tes objet, sprite ... La totale et ouvre un autre projet GM et importe tes ressources
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:35 | |
| Je viens de le faire mais le probleme persiste toujours A mon avis cela vient de mes derniers codes : d3d_start() d3d_set_fog(true,c_black,200,800) draw_set_color(c_yellow) et d3d_set_projection (250,600,300,250,150,100,0,0,1) d3d_draw_block (x,y,0,x+500,y+900,0,sprite_get_texture(texte , 0),1,1) Quelqu'un voit une erreurs ou n'ont ils rien avoir là dedans ? EDIT : apparament non car je les aient supprimé et le bug persiste |
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:38 | |
| j ai tester le coden aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:53 | |
| Ben mince alors d'ou vient le probleme ? Si quelqu'un le sait se serait sympas SVP car c'est assez urgent ( je participe a un concours se déroulant pendant la 1ere semaine des vacances scolaires ) donc si vous pouviez m'aider ce serait sympas merci . |
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:56 | |
| Dsl de pas pouvoir t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 20:59 | |
| c'est pas grave tu ma deja bien aider et je t'en remercie mais si on savait tout y aurais rien d'amusant et de collectif ^^ Utiliser le savoir des autres fait aussi partie du jeux c'est pour ca que je demande ^^
Dernière édition par stormfireblaze le Lun 18 Fév 2013 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 21:00 | |
| Ça sent le bug interne... réinstallation de GM ? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 21:04 | |
| Merci c'estait effectivement ca et maintenant sa fonctionne impec ^^ Maintenant j'ai plus qua remporter le 1er prix du concours ^^ |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 22:02 | |
| Bon courage |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 23:19 | |
| T'oubliera pas de citer le cbna |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Lun 18 Fév 2013 - 23:52 | |
| Vous inquiétez pas je l'oublierait pas et merci de vos encouragement ^^ D'ailleur rien a voir mais je galère pour mettre 2 barres de vie independante ( je vais bien finir par trouver mais si quelqu'un sait sa m'avancerais ^^ ( oui je suis casse-coui**e je sais ^^ )) |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Mar 19 Fév 2013 - 0:21 | |
| tu te passe de la variable de gm et tu fais tes propres variables, une pour chaque vie |
|
| |
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur Mar 19 Fév 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme titre a la star wars et message d'erreur | |
| |
|
| |
| probleme titre a la star wars et message d'erreur | |
|