AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+35
Death_egg
M@d_Doc
Wargamer
Theguigue
Topaze22
MagnuM
Nic353
notiz85
mikmacer
War-Tic
jo
[TheDarkTiger]
Innoson
GTK
Blizter
Peruch
Dan_lizhot
glitch
daminetreg
link noir
Levans
Rem_101
conker
alpha
fibo
Ablationer
Super-Mouton
Maniac206
gogo_swiffer
Gab666
OKSYD
jb
JimP's
Jack
Bast
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:21

bof de toute façon tout ces smash brosh melee super smash bros brawl et tout c'est toujours pareil, depuis le nin64, mais avec plus de persos et plus de niveaux... pour ma part j'ai renié nintendo après la snes donc bon...

je suis pro-PS , mais la 3 semble connaitre des difficultés malheureusement, alors je crois que je vais tout oublier des consoles et me fier uniquement a ce bon vieu PC toujours fidel super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:20

lol abla
Bien sur que le jeu change pas tant que ça, sauf pour des nouveaux personnages, nouveaux unloackables, nouveaux modes, etc, et c'est ça qui est nice.. Le contraire serait con, 3 jeux de la même série qui se ressemble pas? Puis, les resident evil, ça change tant que ça entre les jeux? je crois pas.. même chose pour les Mario (les premiers)
Sinon oui King Dedede, annoncé hier.
quand ils ont annoncés MetaKnight en premier, j'étais pas mal sur que King Dedede viendrait aussi, et j'avais raison gnii
Ah et ça fait environ 1 an et demi que le premier trailer est sortit, pas plus (E3 2006) et il sort le 10 février prochain

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:23

Super-Mouton a écrit:
lol abla
Bien sur que le jeu change pas tant que ça, sauf pour des nouveaux personnages, nouveaux unloackables, nouveaux modes, etc, et c'est ça qui est nice.. Le contraire serait con, 3 jeux de la même série qui se ressemble pas? Puis, les resident evil, ça change tant que ça entre les jeux? je crois pas.. même chose pour les Mario (les premiers)
Sinon oui King Dedede, annoncé hier.
quand ils ont annoncés MetaKnight en premier, j'étais pas mal sur que King Dedede viendrait aussi, et j'avais raison gnii

J'allais dire pareil.

Puis, si un jeu change trop, les fans crient aux scandales alors crossa

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:27

Et avec raison, c'est nul et illogique de trop changer un jeu qui est clamé parfait par certains, regardez ce qui est arrivé à Sonic, ça a changé et voilà..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:09

C'est pour ca que je suis resté fidèle à ma chère Dreamcast et à ma Master System coeur

Quoique, Sonic Rush Adventure est pas mal, mais Sonic and the Secret Rings possède une vraie tare: son prix mort : 65 euros, ca la fout mal.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:14

Super-Mouton a écrit:
les resident evil, ça change tant que ça entre les jeux?
oh que oui

et c'est ça qui est intéressant, ils changent, mais les personnages restent les même, de les voir évoluler dans un environement différent entre chaque jeu, c'est là le plaisir, le mélange du nouveau et des souvenirs

mais avec les smash t'as l'impression que ce n'est qu'une patch de l'ancien jeu

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:19

Ben, Sonic and the Secret Rings est juste genre 40$ ici...
Et Sonic Rush Adventure, l'histoire est encore pire que dans le Sonic Rush, le jeu est pas si pire sauf qu'il faut REFAIRE LES FOUTUS TABLEAUX 3-4 FOIS POUR AVOIR DES MATÉRIAUX, et y'a une ptite conne gossante

et abla c'est juste parce que tu connais pas gros smash que tu dis ça... Dans SSB, il y avait qu'un seul mode 1P, dans SSBM il y avait un mode adventure en plus, et dans SSBB le mode adventure devient vraiment nice avec des bosses etc.. Et c'est juste un exemple, plein d'autres choses ont été rajoutées, changées, améliorées. Le jeu change pas mal sans devenir un nouveau jeu différent, c'est tout.
Et Resident Evil, le principe du jeu reste quand même le même, comme c'est le cas avec toutes les autres séries.

Dernière chose, MegaDrive > Master System, les jeux sortaient genre en même temps que sur MegaDrive sauf en moins bonne qualité (pas juste les graphiques, les jeux en général)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:23

Oui je sais pour la Master System, car ma MD je l'ai vendue triste , mais j'ai toujours Sonic 1 et 2 version MS, et c'est bien pour passer les soirées gnii

Sinon oui les materiaux dans SRA c'est ch****...

Et pour sonic and the secret rings, ici il vaut 65, et c'est pas pratique Sad

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:18

Ablationer a écrit:
Super-Mouton a écrit:
les resident evil, ça change tant que ça entre les jeux?
oh que oui

et c'est ça qui est intéressant, ils changent, mais les personnages restent les même, de les voir évoluler dans un environement différent entre chaque jeu, c'est là le plaisir, le mélange du nouveau et des souvenirs

mais avec les smash t'as l'impression que ce n'est qu'une patch de l'ancien jeu

Lol ya juste RE4 qui change des autres.

Sinon c'est toujours le même Game Play, les même objets qui revient et puis, ya des ajout comme de nouveau lieux, d'autres monstres, ect... et SSBB et les autre série sont comme ça.
Puis, justement RE4 est pas intéressant du niveau du scénario.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:21

En parlant de RE, qui a testé Resident Evil Umbrella Chronicles ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:24

Il est déja sorti au Québec ?
D'un coté je trouve ça naze qu'il ai fait le jeu avec un déroulement fort arcade mais d'un autre coté, ça peut être fun. J'ai hate de voir ce qu'il faut vraiment !

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:30

ah désolé, j'avais pas remarqué la date de sortie 13 novembre :lng:

D'après ce que j'ai lu du jeu, le controle est vraiment bien, mais le scénario est moche. Mais j'espère que l'ambiance restera aussi bonne que les autres jeux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:30

Ben le scénario est moche... Je suppose qu'ils disent ça car il reprend les scénario des anciens (donc, ya rien de nouveaux) juste en rajoutant des complément d'informations sur certaines zones d'ombres et aussi, que l'univers du jeu se prête pas bien à ce système de Game Play fort Arcade (c'est ce que je pense aussi je dois dire).

Puis, si les controle sont bien, je fais surmeent l'acheter quand j'aurais une Wii (si un jour j'en ai une ^^).

Sinon au sujet de l'ambiance, je suppose qu'il y aura un stresse mais pas le même type de stresse que dans les autre RE.Les autres, le stresse était généré par l'ambiance et aussi, le fait qu'on est peut de munitions et qu'on doit avancer (lol ouvrir des portes sans savoir ce qu'il y a derrière) et tout et tout. Vu que le jeu se déruolera pas du tout comme ça, je suppose que le stressesera mélangé à l'adrenaline (comme pour RE4 vu quec'est plus tourner shoot qu les ancien RE) et que la peur sera sans doute de pas pouvoir les tuer avant qu'ils t'atteignent.

Afin, j'aimerais bien qu'un pote à moi achète le jeu pour que je puisse le testé car le meilleur moyen d'avoir une vraie idée du jeu, c'est quand meêm d'essayer.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:34

exact !!! j'espère que le controle sera aussi bien que Metroid Prime 3. Je pense aussi l'acheter, j'attend d'avoir un peu plus d'économie et je vais me payer le 4 et celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:56

je vien de jouer a la demo de crysis et j'ai du mettre tout au minimum triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:59

Il fallait la reserver je crois,c'est ça? Entoucas dès qu'il y aura une bêta public,je me jetterais dessus :p

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:05

En tout cas le 4 est nice quand on est dedans, abla ma donné le gout de jouer hier
Mais bon le Umbrella's chronicles sera fait pour le Wii Zapper, pas super utile mais bon.. Je vais me l'acheter juste parce qu'il vient avec un jeu de zelda de target practice qui a l'air nice.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:07

GTK a écrit:


Lol ya juste RE4 qui change des autres.

Sinon c'est toujours le même Game Play, les même objets qui revient et puis, ya des ajout comme de nouveau lieux, d'autres monstres, ect... et SSBB et les autre série sont comme ça.
Puis, justement RE4 est pas intéressant du niveau du scénario.
ben évidement c'est tous sur la même console, à quoi tu t'attend? moi je te parle du nin64 au GC jusqu'à la Wii...

et oui le scénario est intéressant, quand tu joue plus que 5 secondes

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:47

glitch a écrit:
Il fallait la reserver je crois,c'est ça? Entoucas dès qu'il y aura une bêta public,je me jetterais dessus :p
non c'est la demo pas une beta et oui c'est publique ya un torrent sur le site officiel de nvidia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:54

Ablationer a écrit:
Super-Mouton a écrit:
les resident evil, ça change tant que ça entre les jeux?
oh que oui

et c'est ça qui est intéressant, ils changent, mais les personnages restent les même, de les voir évoluler dans un environement différent entre chaque jeu, c'est là le plaisir, le mélange du nouveau et des souvenirs

mais avec les smash t'as l'impression que ce n'est qu'une patch de l'ancien jeu

Pour Smath Bros 64 vers le GC, heureusement qu'ils ont gardé le principe, sinon ce ne serait plus un SSB.

Et la version Wii m'a l'air au mieux possible, avec un mode Online, des persos en plus, des tites cinématiques, des attaques ultimes... Non, je ne voit pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

Moi du coté des console, ba, je trouve meme la PS3 dépassé par les PC à venir, donc j'attends pour m'en faire un genre :

Quad core OC à 3.5Ghz,
carte graphique DirectX10.1 [je m'en fou des DirectX9 et avant],
Geforce 9800 en SLI à 2*1Go de DDR4 ;
coté ram : 4 fois DDR3 a 1 Ghz ...
Un écran 1920*1080 et un autre à 19 pouce en 1280*1024....

Bref, j'espère un truc comme ça juin prochain gnii
Qu'ils sont beau ces chiffres coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:06

Ablationer a écrit:
GTK a écrit:


Lol ya juste RE4 qui change des autres.

Sinon c'est toujours le même Game Play, les même objets qui revient et puis, ya des ajout comme de nouveau lieux, d'autres monstres, ect... et SSBB et les autre série sont comme ça.
Puis, justement RE4 est pas intéressant du niveau du scénario.
ben évidement c'est tous sur la même console, à quoi tu t'attend? moi je te parle du nin64 au GC jusqu'à la Wii...

et oui le scénario est intéressant, quand tu joue plus que 5 secondes


rire

J'ai joué à RE4 pendant je sais pas combien de temps et le scénario est cliché et basique à mort...
En plus, a par quelque monstres, les autres sont pas génial :/
Bref, si RE4 n'avait pas un si bon Game Play et de bon graphismes tout de même (quand il est sorti), il n'aurais pas eu succès.

Tu trouve ça un bon scénario ? Envoyé un gars seul avec 2 bousseux pour aller chercher la filles du président ? Un gars seul qui tue tous les méchant sans l'aide de personne ? 'ya une différence entre tenter de survivre et tuer tout le monde, dans le RE4, il n'est plus question de s'en fuir)
Puis, en plus, Léon se comporte plus comme le Léon de RE mais cassi comme Dante de Devil Mc Cray alors... Aussi oui, le marchand, c'est super normal qu'un mutant trinbal avec lui des lance-rooquettes et qu'il veut bien te les vendres...

Non RE4 est pourri niveau scénar et si même moi je suis d'accord pour dire ça sur un de mes jeux préféré, faut pas chercher crossa
Le seul trucs qui pourrait êtreintéressant dans le scénar, c'est le retour de Wesker mais c'est pas l'élément principale du scénar et comme j'ai la version Game Cube, ben il en parle presque pas vu quej'ai pas tous les stages bonus.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:37

Ben personellement je le trouve pas si mal que ça le scénario (après j'ai pas joué aux autres RE, juste vu les films (lol) du 1 et 2, donc non je peux pas comparer avec les autres) mais bon, c'est que c'est pas supposé être un truc long à faire, sauf qu'il se passe des affaires et il se fait embarquer dans une toute autre histoire. Anyway je suis pas un fan de RE

Mais pour Smash, c'est pas parce que c'est pas sur la même console que le jeu doit changer autant que ça pour autant, sauf pour les graphiques qui sont vraiment beaucoup mieux sur gamecube que sur N64... Et pis SSBB, y'a vraiment beaucoup de nouvelles features, ils viennent d'annoncer un éditeur de niveau, y'a le mode online, prendre des screenshots qu'on peut mettre directement sur une carte SD ou envoyer (bof mais bon), en plus que le nombre de personnages a vraiment augmenté du premier au deuxième, ainsi que le nombre de choses à faire (3 modes 1P, 50 events, 290 trophées à ramasser...), et que ça continue d'augmenter dans SSBB

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:10

Yeah l'éditeur de niveau, j'avais pas vu la new, ça va être terrible !

Sinon, le scénario de RE4 est assez éloigné de l'esprit des VRAIE RE (et de ce qu'on peut voir du 5, ça sera pareil pour l'avenir, c'est dommage...).
Moi, j'aurais bien voulu qui continue les RE sur des évènement directe aux ancien RE que sa se suive mais avec le gameplay du 4 parce que changer le scénario et le game play d'un coup, ça fait trop jeu différent.
Des ancien RE à RE4, il n'y a de commun que certain personnage, le nom du jeu et le virus-T (le virus qui transforme en zombie) et encore, dans le 4, il n'est que sous forme d'échantillon et c'est ça que Wesker veut récupéré.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:23

Vu qu'il y a des persos d'éditeurs tiers dans SSBB et qu'il y a des boss dans le mode histoire (pas les primides créés exprès pour SSBB mais flora piranha, tirée de l'univers mario) peut être qu'on aura des boss tirés des jeux d'éditeurs tiers, comme un dr. Egg ! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:24

Un editeur de niveaux? Woaw j'avais pas vu moi aussi ca va être génial coeur

Sinon le wii zapper, c'est juste un bout de plastique vous savez gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:38

évidement le scénario de RE4 est cliché, c'est voulu, tu n'as pas remarqué l'écran wide-screen et les cinématiques? ils ont voulu faire un film interactif, avec un style bien hollywoodien, mais ce n'en est pas pour autant mauvais

c'est vrai que Leon est devenu une tarlouse, mais c'est à cause de l'influence du marché, tout le monde veut avoir un hero comme ca, c'est dommage, mais c'est pour suivre le courant, sinon oui les marchands ça parait un peu bizzare, mais encore une fois c'est pour suivre GTA SA et tout les autres jeux qui soudainement ce sont mis à incorporer un style RPG , oui c'est un peu con, mais ça ajoute tout de même un certain gameplay

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:31

Ablationer a écrit:
évidement le scénario de RE4 est cliché, c'est voulu, tu n'as pas remarqué l'écran wide-screen et les cinématiques? ils ont voulu faire un film interactif, avec un style bien hollywoodien, mais ce n'en est pas pour autant mauvais

c'est vrai que Leon est devenu une tarlouse, mais c'est à cause de l'influence du marché, tout le monde veut avoir un hero comme ca, c'est dommage, mais c'est pour suivre le courant, sinon oui les marchands ça parait un peu bizzare, mais encore une fois c'est pour suivre GTA SA et tout les autres jeux qui soudainement ce sont mis à incorporer un style RPG , oui c'est un peu con, mais ça ajoute tout de même un certain gameplay

Oui, là je suis absolument d'accord mais c'est justement le style hollywoudien que je trouve naze. C'est peut être plaisant au nouveau joueur de RE et aux fans de films d'actions mais RE est un survival-horror à l'origine. Qu'il deviene un jeu d'action n'est pas génant tant que le survival-horror n'est pas délaissé mais c'est justement le cas.
Le seul moment qui m'a fait flippé, c'est lors de la première rencontre avec les Regenerados, le reste du tant, c'est l'action qui à mené le jeux et non le stresse.

Aussi, c'est justement très étonnant qu'ils aient décidé de suivre la marche moutonnière dna sle but de faire du profit en sachans qu'ils étaient contre une adaptation sur PS2 de RE4 (qui c'est faite à contre-coeur, ça se voyait, je ne sais pas pourquoi... Peut être pour les fans qui n'avait pas de GC ou peut être tout simplement pour l'argent (j'opterais tout de même pour l'argent que pour les fans -_-')).

Alors, c'est bien beau de vouloir faire un jeux qui plait à plein de gens mais de là à jeté se que les vrais fans apprécié...
J'ai adoré RE4 mais pour moi, ce n'est tout simplement pas une Resident Evil. Je préfert considéré que la série c'est terminé après les évènements de Racoon City.
D'ailleurs, il n'aurait jamais du faire un RE4 si c'était pour faire ça, ils auraient du commencer une tout nouvelle série, comme il ont fait avec Devil Mac Cry.
D'ailleurs, étant donné que Devil Mc Cray devait être à l'origine RE4 mais qu'il en ont fait une série a par car c'était trop différent des autres RE et qu'avec le RE4 définitif, ils aient commis les même erreur, ça prouve bien qu'ils ont perdu le "truc" qui fesait d'un RE un RE :/

Et en parlant du scénario, je trouve qu'un scénario qui se bases sur les affaires gouvernemental, c'est vraiment un prétexte facile et pas très passionant...
D'ailleurs, les gens adorent ça mais je ne comprendrais jamais pourquoi. C'est comme Prison Break par exemple, au début, je regardais pas je me disait "Ouais, encore une série avec des flics qui sont corrompu par le gouvernement lui même ect ect ect... Un truc vu 56 000 fois et sans intéret" puis j'ai vu que ça parlais pas du tout de ça donc, j'ai regarder et c'était trop bien.
Puis, vers la moitié de la saison 2, c'était trop des gens poursuivit par le gouvernement, ça commence à devenir trop nazes...

Aussi, je considère le monde du jeux vidéo comme un art (vu la qualité de certain soft comme Oddworld, les Final Fantasy ou Okami) et un vrai artiste ce doit de faire ce qu'il veut faire, ce qu'il aime faire, ce qui lui est propre. Un vrai artiste ne chercheras pas à faire ce qui plaira au monde avant de vendre, certainement pas, ça c'est ce que font les commercials (Tokyo Hotel est le parfait exemple du moment : c'est un groupe de m**** qui déteste la pop mais qui font de la pop car c'est ce qui plait au gens. Ils l'ont dit eux même et ils en sont fier...)

Quand aus tyle RPG ajouté à RE, ça j'ai rien contre Very Happy si ce n'est qu'il aurait pu trouvé mieux qu'un marchant surnaturel.
Sa aurait été bien qu'on doive trouvé nos armes comme dans les anciens RE mais on ne trouve que 2 ou 3 armes dans le jeu... et pour l'amélioration, ils auraient pu trouver un bon prétexte, les sénaristes sont d'ailleurs payé pour ça : pour trouver un vrai scénario.
Là, le scénario, ils ont pris des choses qui existaient déja, ils l'ont maché et ils l'ont recraché, c'est tout ce qu'ils ont fait.
Et même pour les monstres, ils se sont inspiré de monstres de films genre d'Alien et de Prédators pour faire le Verdugo ou le Troll de Harry Potter pour faire les Gigantos.
Cetes, il y a toujours eu des clins d'oeil à des films dans les RE et là, ça ne dérange pas plus que d'habitude sauf que ça souffre de manque de personnalité.

M'enfin, en même temps, je ne pense pas que pour toi, le scénario est tant d'importance.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:51

non évidement si on est un fan et on compare RE4 aux autres on est déçu, on s'ennuit des scènes ou l'ont marche dans un corridor étroit barricadé losrque soudainement des bras de zombies défonce les fenêtres pour nous attraper, chose qu'on ne voit pas dans RE4, et en effet les regenerators sont à peu près la vrai seule créature épeurrante, pour le reste c'est que de l'action

en tant que jeu individuel c'est un bon jeu, le scénario est cliché mais on s'en fiche un peu, c'est un jeu d'action entrainant et bien divertissant

en tant que jeu de série, c'est plutot décevant niveau horreur et histoire

voila

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:57

Exactement, c'est ce que j'essaye de dire depuis le début ange

Mais tiens, pour passer à autres choses et resté dans RE, j'ai vu une vidéo de RE5 où à la fin de la vidéo, le héros se fesait "tuer" (pas sur mais on aurait dit) par une espèces de gros robot bipède.
Personne n'aurait un lien vers cette vidéo ? Pas moyen de la retrouvé et j'aimerais bien la regarder encore pour m'assurer que j'ai bien vu ou pas.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:32

J'ai pas trouvé, mais cette vidéo est vraiment bien !!!

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/video-resident-evil-5-1016.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
» Les noob, les boulet, les ventard, JEUX VIDEO.COM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: