AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:29

SA LAGG PLUS tERMINER !!!! sauf si on mes plus de 50 méchant sur la carte (le mod patrouille utiliser beaucoup de ram j'ai aléger !)
gnii
maintenant reste a finir EVA ! et vous aurez la démo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:32

Vivement ! Les ennemis sont des covenants ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:35

oui les espèce de martient la.
la démo sort finalement se week end attendais vous au pir de la maucheter triste
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:52

Bah j'ai vu les screens les effets sont cool... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:31

Oui, laisse nous juger par nous-même plutôt que de tout de suite dire que ce sera pas bien. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:39

les effets sont effectivementmagnifique surtout dans le menu mais niveau graphiques des personnage ...
(ps le gore est aussi assez bien fait :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:24

enfaite je pence mettre la démo peut être vendredi soir au plutôt
Voila se qui me reste a fair :
- système d'amre corp a corp (coup de crosse et épees)
- arme lourde (pasencore sur que je fais)
- améliorer l'IA
- améliorer le menu / le style
- terminer l'IA d'EVA (intéligence qui fais des rapport de combat)
- créer système ombre et jour / nuit
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:27

Bien je te souhaite d'avance une bonne nuit ! rire

En fait, surtout du courage. ange
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:44

ya du boulot mais ça avance et c'est bien
p.s. Lews Terrin réveille toi c'est l heure d'aller a l'école :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:04

Ben...j'ai pas tout compris...mais je suis pas canadien, donc j'ai pas les mêmes horaires que toi (si c'est ce que tu voulais dire...ou bien ?). ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:47

Oh oh c t drole dis donc. :nah:
je te nargue hein ne prends pas sa du cote avec sucre de la force ( hein quoi... c plus drole... a bon ok j'arrete)....
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:21

bon en attendant la démo est pour se soir c'est maintenant sur a 99%
J'ai ajouter des effets ombres et on a nuit jour sa fais très foli.
je suis entraint de mettre des screen
mais j'ai suprimmé le lance flamme car y en a pas dans halo j'ai remarque ... hap et de plus l'IA armée avec lui bugé ...
mais sinon sa lag absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:03

Biensur que si qu'il y en a un ouh ouh ouh
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:05

Dans le 1 il y a bien un lance flamme :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:29

Mais non, il n'y a jamais eu de lance flammes dans Halo ; il y a le lance roquettes ; le canon à combustible des covenants (qu'on ne peut pas utiliser) et le laser des hunters (qu'on ne peut pas utiliser non plus) : conclusion, il n'y a pas de lance-flammes dans Halo, que ce soit le 1 ou le 2 (à monis que vous parliez du laser des sentinnelles, mais ce n'est pas vraiment un lance-flammes. ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:35

de toute facon si ca fait bugger, ne le met pas. J'ai hate de voir la démo
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:38

Oui, c'est le principal, quitte à mettre le lance-flammes après, bien que ça ne soit pas une arme essentielle (enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi). ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:42

Il y a un lance flamme dans halo 1 sur PC et en multi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:35

Si tu le dis, je l'ai pas sur pc...ah oui, ça me revient maintenant ! Je l'avais vu sur une image ! Un truc énorme avec un requin non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:01

Oui et vive google hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:17

alors cette démo elle est ou ??? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:07

Pourquoi Google ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:55

désoler pur la démo elle devait venir se samedi mais j'ai eu un soussit d'internet et je suis partie samedi a prémidi je vien de rentré dimanche soir a 19h30 donc je vous la met se soir met je met pas l'IA originale qui n'est pas finit j'en est pour 30minutes ...
A oui l'IA est vraiment débille dans le jeu original elle sera un peut différent : j'utiliserait les patchs gnii
Encore désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:58

Bah pas grave happy1
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:07

oui c pas grave :oui:
on te pendra et on teventrera puis on te poseras sur un piquet et tous le monde y diras que c'est beau sinon c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:15

Hem...en fait, on va d'abord voir le jeu avant de faire tout ça. ange rouge ange
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:48

oups sa lag un petit peut : j'ai laisser l'anciene IA pour que vous vous amusez un peut quand même mais dans le vrai jeu elle n'aura plus rien avoir et la démo sé juste pour montrer a quoi sa ressemble graphiquement ne vous in quéter pas : le jeu normal a prévue aussi des escarmouche un jeu 2 joueurs écran partagé et des armes lourdes ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:54

rolala sé long (j'ai mi sur Zshare vue que le fichier Winrar fais 12,594 Mo ...)
a oui j'ai mi vie illimité pour que vous vous amusez gnii (presque a 30 000 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:56

Innoson a écrit:
rolala sé long (j'ai mi sur Zshare vue que le fichier Winrar fais 12,594 Mo ...)
a oui j'ai mi vie illimité pour que vous vous amusez gnii (presque a 30 000 je crois)

ah non :snif2: 13 Mo sur zshare :snif2: ca va me prendre 45683 heures a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:04

Neutral et le lien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: