AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:50

J'ai ressayer tout a l'heure et a mon grand etonnement j'ai destroyer tous les enemis !! J'arriver plus a m'arretter il me fallait de nouveau bettaille a tuer, je n'est malheuresement pas trouver mon bonheur ne sachant pas où il fallait aller
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:13

LOL mais il fait vite nuit et s'ombre!
Aprés on ne voit plus rien et je ne sais pas ou allé!
Mais ton jeu est super!!! :fier: :coeur2: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:18

franchement pas mal la démo mais voila je trouve que le personnage se déplace un peu lentement bref sa ma soulé sinon c'est nikel super
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:00

alor je vais répondre a tous le monde ... tous d'abor Rem_101

Citation :
J'ai ressayer tout a l'heure et a mon grand etonnement j'ai destroyer tous les enemis !! J'arriver plus a m'arretter il me fallait de nouveau bettaille a tuer, je n'est malheuresement pas trouver mon bonheur ne sachant pas où il fallait aller

Alor ... pour information dans la démo il y a qu'une room de jeu donc voila, mais dans le jeu complet prévut des partie escarmouche (arène en quelque sorte) une campagne un entrainement et un mode 2 joueurs ! (écran partagé !) mais pas de onligne c'est définitif triste

En suite pour toi Chris ...

Citation :
LOL mais il fait vite nuit et s'ombre!
Aprés on ne voit plus rien et je ne sais pas ou allé!

Alor comme je le disais se n'est pas le jeu définitif c'est la démo béta (ou l'on peut seulement jouer dans une seul room) et pour l'histoire de l'ombre j'ai fair un peut moi sombre j'ai déja régler sa mais tu sais tu pouver éclairer une torche en appuyabt sur la touche "L" si ton arme en possède une (seul le sniper la carabine et le silencieu)

Enfin pour toi Jimmyprims

Citation :
franchement pas mal la démo mais voila je trouve que le personnage se déplace un peu lentement bref sa ma soulé sinon c'est nikel

Si tu n'a pas lut les autre messages (je pence parce que 9 pages c'est long ... happy1 ) tu aurais remarquer que nous avont longement discuter du problème de lagg ! le perso est lengt a cause de la lagg : je me suit gouré mais dans le jeu complet sa ne laggera pas du TOUS !! :sourire:

Et aufaite ; MERCIE DE TESTER MA DEMO ET DE POSTER DES COMMANTAIRE QUI M'ENCOURAGE FORT !!! MERCIE !!!! :p_merci: :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:06

mon dieux je savais pas que de dire un simple commentaire comme quoi que le jeu est bien qui TE FASSE ÉCRIRE EN GROS PIS DE METTRE 900 000 SMILEYS EN CAP LOCK gnii gnii gnii gnii gnii albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:31

PARCE QUE VOUS ETES GENTIL ET ENCOURAGENT Et QUE C'EST MON PremIEr PROJET ET QU'IL SORT PILe POUR NOEL !!!
gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:35

Ah QUE MERCI c'est sans E
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:50

DESOLER !
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:23

DESOLE C'EST é ET PAS ER
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:18

bon aller on arrête de fair les gaga?
Pour passer a autre chose : la démo 1.2a devrait être ici peut-être dimanche soir :
plus aucun lagg tous fluide, l'IA carrement refaite (pas encore très intéligente mais bon) nouvelle armes ...
shoutez moi bonne chance. gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:34

Allez...je te shoute bonne chance. gnii super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:12

tu shoot qui peruch ?
PS : IA améliorer elle peut maintenant vous suivre ou suivre leurs supérieur !
Effet douilles ajouter !
Sa lag plus du tout !!!!!!
et aussi ... en view j'ai mi : 400x350 : sa fait plus réaliste car on voit moin de chose loin et de plus sa nous met encore plus dedan (tout a l'heur dans un test me suis amuser au moi 15minutes a jouer lol)
super super
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:10

tu a dit shoutez moi bonne chance, alors je te choute bonne chance.
a part ca je vais test ton jeu il a l air vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:52

a ok peruch, mercie pour test encouragement aussi !!
la démo sort dimanche : c'est presque sur (je suis la se week end alor sa ne risque pas d'être reporter !!)
gnii
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:52

De rien. rouge
alors je vais attendre la nouvelle demo super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:38

se soir ou demain soir : 2 missions en campagnes en 1 ou 2 jouer écran partager mission 1 : "Vous êtes sur le chemin le plus fréquenter du secteur mais il est occuper par des convenantes : baléyez le secteur !"
mission 2 : "Maintenant que le secteur est baléyer détruisez la base et le commandant convenante pour anéantir toute résistance il ne doit rester personne a part vous !"
héhé il reste 2 3 truk a modifier et c'est bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:39

je croit que je ferait un nouveau poste quand le jeu lui même sortirat car on est déja a 10 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:47

surtout si tu double poste :7_smiley:
p.s. c est pas mechant c est un gag de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:20

Rem_101 a écrit:
la 2D a je ne sais quoi de cool, que la 3D n'aporte pas gnii

peut etre parce que en general ils sont mieux ait que ceux en 3d du a la masse de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:43

lol jo ...
bon la démo v2 est terliner jusrte un bug qu'il faut finoiliser je monte sur mon ordi personnelle pour fnir sa et je la met a télécharger se soir (le plutot possible!) super
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:52

j'ai prévue une extension ou il figurera un éditeur de carteet des véhicules !
Aufaite je cherche un testeur qui serait ok ? si il faut je lui filerais mon projet sous format gm6 pour qui dise ce qu'il y a a améliorer...
alor ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:28

j'ai aimer la v1 , meme si je trouve les ennemis trés con (sorry si tu t cassé la tete pour l'IA gnii )

mais sinon le reste etait exellent , sinon qua la lampe en oval , ca foire
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:02

oui mercie jo encore une fois .. regarde le premier message la démo v2.1 est sorti et j'ai mi un sondage !
a pour l'IA : elle a un peut évoluer : j'utilise des path c'est beaucoup plus précis ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:16

Pas pire pas pire, sauf qu'il faudrait optimiser un peu. Ton image de fond dans le dossier, s'il serait en png il sera exactement la même qualité, sauf qu'il prendrait bcp moins de place^^

Et à date il y a que le moteur de programmé, et pas encore tout à fait fini à ce que je vois, je pourrai donner plus de commenter une fois quil sera plus évolué^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:08

c'est moi ou bien ya un bug quand l'ennemie vous colle a la peau, vous le tirer mais rien ne ce passe ❓
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:22

jamais vue de bugmercie de préciser.
Si tu veut parler de "Quand l'ennemi est SUR vous et qu'il vous tir dessus vous ne perdez pas de vie" a eh bien voila les balle parte a une certaine distande : la distance de l'arme enfaite donc les balle passe derière vous mais j'ai une une solution simple : mettre les IA en solid et insi elle ne sont jamais complétement sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:25

c'est plutot quand je tire sur l'ennemie quand il est près ca lui fais rien. De toute façon je te félicite belle démo (le bout que j'ai joué) j'ai voté 8 super j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:39

aufaite mercie pour ta note "8/10" je pence que c'est un peut trop généreux même !
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:49

les graphismes sont beaux, la technique aussi à part quelques imperfections, la bande son est bonne mais le gameplay est un peu mou...c'est à dire: rien de très amusant à jouer et la vitesse du perso très lente...

Graphismes: 9/10
Bande son: 8/10
Technique: 8/10
Gameplay: 6,5/10

mais le jeu semble bien organisé, plusieures missions, bien réalisé mais le gameplay et la vitesse du perso est à revoir super
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:40

Le GamePlay n'est pas trop mou pour moi! happy1
Je le trouve super j'ai voter 8 aussi! super
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: