AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:43

mercie beaucoupp !!!! pour vos splendide notes !!
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:58

Au derien! super
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:11

si si j'insitste 8/10 c'est énorme moi je donne au max 7 ou 6 /10
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:05

alor, qui veut bien être mon testeur ?
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:15

MOI!!! gnii Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:44

5/10 aurais ete trops dur :oue: car malgre les ralentisemments qui tue le jeu, il y a de bonnes chose mais elle ne valent pas 7/10 en sachant qu'une composition d'atome dans le cerveau de la renne d'angletterre....
nous pouvons en deduire que....... Donc au final j'ai mis 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:24

mercie rem_101 super
vous pencez que c'est une bonne chose de supprimer les effet de lumière ? su oui je le fait tou de suite et il y aura pous jamais de lagg comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:33

Innoson a écrit:
alor, qui veut bien être mon testeur ?

O faite j'tai répondu! rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:54

ou ma tu répondu je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:42

il est pas mal , mais le lvl2 est trés dur est il manque des vehicules je trouve...

sinon le reste est superbe bravo.super
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:45

jo ... il n'y a pas de véhicule dans se jeu ... :hehe:
mais je compte en fair dans l'extension !!!!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:46

Innoson a écrit:
jo ... il n'y a pas de véhicule dans se jeu ... :hehe:
mais je compte en fair dans l'extension !!!!! gnii

je sais qu'il n'y en a pas , c'est pour sa qu'il en manque... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:13

oui attendez l'extension j'en ferais une et petit a petit le jeus'améliore (peut être dans un ans il sera en 3D qui sait ?) je compte fair une extension et un Fun Technologie 2 ... enfin bon projet est maitenu et je suis aussi pour les véhicules (j'aime bien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:15

pitié, optimise, j' ai un pc relativement réçent et j' ai pas pu joué + de 2 minutes a cause du lagg( le perso allait tellement lentement que je me faisait tuer sans avoir pu tirer...ou alors le pistolet n' a volontairement pas la meme cadence que dans halo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:34

ne vire pas les light , ca met de l'ambience.

chez moi ca ne lague pas du tout.

(ram : 512ko)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:37

bon je viens de tester pour la première fois ton jeu , car on m'en avait parlé en bien

il est très bien fait , beaucoup d'effets , de détails , de scripts donc j'ignore le fonctionnement , et je suis honnêtement impressioné , on voit tout le travail que ça requiert

par contre tu n'as pas mis les angles fix , et donc , le jeu se voit obliger de scaler , résultat , jeu plus lent , et graphismes amochés , je crois que tu devrais :
soit changer la résolution ,
soit mettre les angles fix à 100% ,
ou soit mettre une option pour mettre en mode fenêtre au lieu de plein écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:10

:oui: c cool de quitter a 14h puree sa detend
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:18

Mercie Albationé ! aufaite pour les gaphisme moi je trouve que c'est mauche alor atytendais vous a mieu dans l'extension et le 2
j'ai mi une faible résolution en view car sa fais plus rélaliste, se lagg un tout petit peut moin.
peonse pour Jango_Fett :
Jo ta répondu... est tu sur d'avoir tester la dernière démo (la première laggé v1 mais la v2.1 ne lagg plus tu a du parler de la première)
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:23

voila j'ai changer la résolution : sa fait moin réaliste une grande vue comme sa mais bon graphiquement c'est beaucoup plus jolie,
aufaite qui a noter 10/10 ? pareceque si des personne s'amuse a mettre n'importe quoi sa sert a rien de fair un sondage ...
Et aufaite : Gameplay améliorer ... beaucoup plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:30

Sa lagg aussi dans la 2.1 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:31

pas chez moi...:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:01

Chez moi si :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:18

Innoson a écrit:
Mercie Albationé ! aufaite pour les gaphisme moi je trouve que c'est mauche alor atytendais vous a mieu dans l'extension et le 2
j'ai mi une faible résolution en view car sa fais plus rélaliste, se lagg un tout petit peut moin.
peonse pour Jango_Fett :
Jo ta répondu... est tu sur d'avoir tester la dernière démo (la première laggé v1 mais la v2.1 ne lagg plus tu a du parler de la première)
Albationé ? qui c'est ? jamais entendu parler... lol noel

bah les graphismes ne sont pas parfait , mais les effets dans le menu avec les lignes et tout , ça fait travaillé

et sinon ce qui lag , ce n'est pas nécéssairement la résolution , c'est le "scale" du jeu , tu sais dans les options tu peux avoir " fixed angles 100% , et bien tu coche cette case et voilà , de cette façon il n'y a plus de scalage pour que le jeu s'adapte à l'écran , et donc moins de lag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:34

merci Ablationer
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:36

aufaite, si j'ai le temp je fait des véhicules ! en une semaine sa vas être chaud : toute les campagnes les cartes en arène pffiu ....
juste pour vous avertir : si des volontaire veulent bien travailler avec (pour) moi sur le projet Fun Technologie 2... pas de souci gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:52

compress NEW : compress

les véhicule promettent : j'ai fais des armes lourder (une mitraileuse lourde et un lance mlissile lourd) donc maintenant reste plus qu'a fair le même moteur un peut modifier pour les véhicules et mettre des armes lourde dessus qui bougent avec eux ...
demain soir je pence qu les véhicules seront terminer je vous tient au courant
PS : PU@!$ JE SUIS TOUT EXITER LA SORTIE DE HFT EST DANS UNE SEMAINE FAUT QUE JE ME DEPECHE !!! YOUPiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:41

dit moi chimere, esque tu as mis le sole en tiles ?
Parce que j' ai ré-essayé, ça rame toujours ><
Ou alors la mitrallette est vraiment lente :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:30

quele mitrailette, la machine gun , le m16, le mp5 ?
le m16 est un peut lent dans cette démo je sais ...
le mp5 un peut plus
la machine gun pas dutout
J'ai mis le background pas en tiles, certain endroit j'ai mis 2,3 ou 4 tiles mais pas plus par cartes.
a+ :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:51

finalement j' ai ré-essayé, le jeu est vraiment super ^^
mais...il y aurait quelques choses a améliorer
par exemple, une meilleur gestion des grenades (les machins qui rebondissent ça va bien 5 minutes)
ou faire en sorte que les ennemis aient une cadence de tir - élevée (tu as le vrai halo ?)
des petites choses comme ça qui font un grand jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:19

merci, mille fois merci jango fett ... mais en se moment je suis dison ... euh comment dir ... démotiver : je suis très très fatiquer tous les soir je me couche très tard pour avancer le projet qui n'avanceenfaite pas, j'ai un bugg majeur... je très décut et ... je croix avoir un doute sur sa sortit... elle serat peut-être reoouser 2 semaines... jepréfair me reposer et reprendre espoire tu sais sa fait 8 semaine que je suis dessus et que ne fais ABSOLUMENT rien d'autre (a si une activité en club) même sa fais donc 8 semaine que je ne joue même pas a des jeux vidéos je suis tendu et j'en est marre des cours mais ne vous en faite pas : se jeu sortira coute que coute !!
Je pence que pour le 2ème volet de la série je ne pourais vraiment pas le fair seul si dans le premier je suis décourager avec un bugs ... enfin tous sa pour dir que ne vous attendais pas a un jeu t-elle la démo en 2 fois mieu ...

:p_bye:
(en plus je n'ai pas de testeur sa fait perdre enormement de temp de tester soi même le gameplay de plus que je n'est pas beaucoup de gouts) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: