Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 23:35 | |
| - Jo a écrit:
- ton jeu de metroid etait pâs mal du tout , tres bien programmé , et net , bien organisé
merci beaucoup Jo, mon nouveau jeu est mieu organiser encore, il est tout en gml. Alors ca me décourage un peu de continuer Metroid maintenant faudrait que je change la prog. - Mr Patate a écrit:
- Ouep ca serait cool de former une équipe et de bosser ensemble ^^ moi côté graphisme je peux faire...
Peut-être un jour mais pas maintenant je suis déborder ici, je suis même pas sure de terminer mon jeu au complet pour la compet #5. |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 23:36 | |
| J'éspère que tu le feras, nous comptons sur chaque participant. |
|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 23:39 | |
| je vais tout faire pour le finir, dans le pire des cas je l'enverrai avec quelque level en moin EDIT: Bast j'avais oublié, est ce que tu es venue a bout de jouer sur ton pc ? |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Dim 19 Nov 2006 - 10:10 | |
| |
|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Dim 19 Nov 2006 - 14:16 | |
| As-tu pu jouer à la démo de mon jeu sur ton pc ? |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Dim 19 Nov 2006 - 16:19 | |
| Ah, j'avais complètement oublié de rééssayer depuis que je me suis remis au renouvellement du site.. Je le retéléchargerais bientôt et je te dirait. :-D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 | |
| |
|