| [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 | |
|
+7Theguigue Bast Rem_101 glitch gogo_swiffer jo Mr Patate 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Patate Débutant
| |
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 18:16 | |
| ... |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 18:35 | |
| ... ¬_¬ je connais pas ce jeu mais si tu dis que tu ne connais rien à la prog, va sur www.gamemaker.nl pour apprendre la base, download des packs d'exemple, recherche des exemples spécifiques... |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 18:51 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 19:34 | |
| je viens de download le jeu enfin il est en cours sa a l 'air pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 19:35 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 19:42 | |
| Vous pourriez répondre avec des posts dignes de ce nom plutôt que par quelques points .. Si j'était nouveau sur un forum et que je tombais sur des membres qui me répondraient comme ça, je partirais tout de suite .. Mr Patate, si tu n'y connais vraiment rien, tu peut comme cela a été dit aller sur le site pour en apprendre plus, et poser tes questions sur notre forum. Voici un tutoriel qui te sera utile pour commencer: http://www.lecbna.org/pages/tuto/Initiation-GM/index.html - gogo_swiffer a écrit:
- ...
¬_¬
je connais pas ce jeu mais si tu dis que tu ne connais rien à la prog, va sur www.gamemaker.nl pour apprendre la base, download des packs d'exemple, recherche des exemples spécifiques... Il me semble que lorsque quelqu'un pose une question dans une communauté, on lui donne le lien de cette communauté en question pour l'aider non, tu ne penses pas ? http://www.lecbna.org/
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Mr Patate Débutant
| |
| |
Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:15 | |
| |
|
| |
Mr Patate Débutant
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:20 | |
| Très bien, logiciel en anglais ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:21 | |
| Oui bien sûr. Mais l'aide que nous fournissons est en Français, ce n'est pas un problème si tu n'est pas suffisamment doué en Anglais. |
|
| |
Mr Patate Débutant
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:33 | |
| L'âge n'a pas d'importance ici, pour la bonne et simple raison que l'on peut très bien être un pro de la programmation à 10ans et être un parfait noob à 35ans. L'un n'a pas ou très peu d'influence sur l'autre. Nous partons tous égaux, quel que soit le temps depuis lequel nous sommes sur cette planète. |
|
| |
Mr Patate Débutant
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 20:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:01 | |
| T'énerves pas Jo, c'est vrai que tu l'as acceuilli plutôt froidement :ange2: |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:03 | |
| je mettais ces messages de flood inutiles car tu débarque ne disant RIEN connaitre en programmation , et tu dis vouloir recréer un jeu proffessionel RIEN QUE POUR T'AMUSER A CREER DES MAPS ??????????? ri-di-cule deja , on ne programme pas pour le plaisir de jouer , mais bien pour le plaisir de programmé , simplement parce qu'il n'y a aucun interret a joué un jeu que l'on a creer a moins d'avoir alzaimer , ou d'etre completement idiot , vu ton cas , je pencherais pour la deuxiéme reponse. alors prend ca comme tu veux je m'en fous completement , mais au moins tu sais ce que je pense de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:05 | |
| je l'ai peut etre acceuilli froidement , mais pour moi c'etait une forme d'humour , mais dire un truc du style "c'est pas grave , on lui pardonne c un mome" ca passe pas ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:06 | |
| Jo, calme toi immédiatement. Tu aurais pu lui expliquer ça gentiment, dès le début. |
|
| |
Mr Patate Débutant
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:06 | |
| Mdr, tu mfais trop rire Jo, j'aimerais créer un jeu type Friendly Strike 2, seulement je ne connais rien en programmation, c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum d'aide aux débutants et toi tu postes deux messages très perspicace je cite : " ... " Ouahhh et après tu dis ridicule. Si t'as rien a dire, ne dis rien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:07 | |
| :sarcastique: faut de tout pour faire un monde... |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:09 | |
| PS : Tu n'es pas obliger d'écrire tout en rouge ! (je commence déjà moi :p_lol: ) Et oui il faut tout faire soi-même... Sinon, fait attention car ce lancer directement dans un projet sans connaître de la programmation, c'est plutôt mieux de commencer par des petites choses, car tu peux vite abandonné car tu vas le commencer tu vas aller comme sur des roulettes, et pis il y aura un petit moment ou sa va bloquer alors ou tu vas trouver tout seul ou sur le CBNA... Mais entre temps, tu peux trouver autre chose a faire... Enfin bon, je raconte un peu ma vie Mais bon fait attention quand même |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:24 | |
| - jo a écrit:
- ...
tu aimerais que quand tu poses une question on te réponde ainsi ? - jo a écrit:
-
PARDON ?????!!!???? !!!! ????? NAN MAIS POUR QUI IL SE PREND L'AUTRE !!! JE VEUX BIEN RIRE MAIS IL Y A DES LIMITES !!!!!!!!!!!! il se prend pour quelqu'un qui a ses limites (comme tout le monde)
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:26 | |
| si ma question est débile , et ridicule , perso , je trouverais ca normal. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:28 | |
| Cette question n'est pas débile et très bien posée on remarque très bien qu'il fait attention à son orthographe pas comme certaine personnes |
|
| |
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:29 | |
| bon , d'accord j'y ai peut-etre été un peu fort , mais bon... faut avouer que... imaginez , le mec il dit : Bonjour , je suis obése , je passe les 200 k et je voudrais gagner une médaille olympique... avouez que c'est un peu fort... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 Sam 18 Nov 2006 - 21:30 | |
| Veux tu bien me dire que quoi tu parles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 | |
| |
|
| |
| [Création jeu 2D] type Friendly Strike 2 | |
|