Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grande Question bete(demande de Dam)

Aller en bas 
+11
Maniac206
Ragdoll
Jack
Switch
jo
Ablationer
Theguigue
[TheDarkTiger]
daminetreg
Bast
conker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:42

mais pourtant aegjfeag bon ok mais j'étais prêt à jurer que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:25

Alors finalement, vous avez prévu des décorations ou bien quelque chose de particulier pour Noël ? ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:14

Bast s'occupe généralement de ça. Mais il se peut qu'on soit pas en temps et en heure pour les décos parce qu'on a été surmené ces derniers temps, et là je suis empêtré dans des tonnes de papiers administratifs, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:24

dur dur la vie d'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:11

Je n'ai effectivement rien fait de nouveau ces temps-cis puisque je suis sur MG2, mais j'ai de petites idées qui pourraient être sympathique, je vais voir si j'ai le temps. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:16

Ce serait sympa, histoire de donner un peu de neuf au forum. Noël c'est toujours magique, donc voila. En plus, ça fait chic pour ceux qui découvrent le forum, parce quils voient que c'est entretenu. ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:18

De toutes façons, nous changerons la skin avec le nouveau Forum .. Du bleu pour un CBNA rouge, ce n'est pas terrible. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:21

Non ! Tenez compte au moins de mon avis pour ça ; du rouge serait agressif, assurément pas reposant. Le bleu actuel est ce qu'il peut y avoir de mieux : reposant, pas énervant pour des yeux fatigués le soir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:26

Le nouveau skin du nouveau forum est déjà finit depuis longtemps, il est rouge pour un CBNA rouge, c'est comme ça.. On ne va pas garder cette vieille skin par défaut de forumactif toute notre vie, et qui plus est ça ne facilite pas l'intégration du forum au site, il faut favoriser l'unité, l'ensemble que forme tous ces éléments. Smile

Tu ne peut absolument rien changer, désolé. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:31

intégrer une gestion des skins ❓
non ?
bon, je sort :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:47

[TheDarkTiger] a écrit:
intégrer une gestion des skins ❓

franchement si tu as accès au code du forom c'est pas grand chose à faire il faut "juste"

créer un cookie et ensuite venir le lire pour savoir quel design charger, ceci est possible si le forum utilise des feuilles CSS externe.

mais bon après vu qu'il y a pas mal de truc c'est peu être pas facilement faisable gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:55

un revenant !

salu Sagix !

alors, quoi de neuf ?

et sinon, pour les skins, je sais, mais je sais pas si le forum accèpte ca ou pas triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:08

Mouais, un truc rouge...assurément pas reposant le soir... ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:12

c'est si important pour toi de le garder bleu? noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:43

Ben pas forcément bleu, mais en tous cas pas rouge...enfin, mon avis n'a pas de poids, alors... ange
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:32

bha si il à du poid, puisqu'ils t'écoutent ...

mais ils on déja fait le skin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:41

Oui, c'est sûr...bah tant pis, faudra s'y faire. ange
Revenir en haut Aller en bas
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:50

[TheDarkTiger] a écrit:
un revenant !

salu Sagix !

alors, quoi de neuf ?


ba ca va tranquilou, je passe de tant en tant, mais ne poste plus beaucoup, mais je prépare en secret des trucs diable
et aussi je suis finilement en fac d'info, et j'y apprend le C ce semestre, c'est plustot interressant, surtout quand t'as un prof qui connait le truc sur le bout des doigt et qui te l'enseigne, çà change que d'être tout seul devant le site du zero :p et sinon m'éclate bien même si je trouve le niveau un peu faiblâre mais bon il en faut pour tout le monde.

Sinon pour l'histoire que le rouge c'est soit agressif ou autre il faut savoir que le rouge ne se limite pas à cette couleur primaire
|||||||||||||||||||||||||||||||||||

car par les miracles de l'avancement technologique, l'ordinateur se dote de beaucoup plus que les 16 couleurs primaires d'origine.

Donc on peut très bien mettre du rouge sans que ce soit agressif il suffit de bien nuancer.

C'est comme dire le vert c'est "caca", ca ne rime à rien, tout ça pour dire qu'on peut utiliser la couleur que l'on veut, tant qu'une certaine homogénéité/harmonie est gardé.

Sinon pour mettre mon point de vue sur ce skin, je le trouve un peu fade et peu acceuillant à cause de la surabondance de gris, et le peu de couleur chaude.
Aussi ce skin me déplait sur un autre point c'est son manque d'originalité, vu que c'est le skin par défaut, celà veut dire qu'un tas de forum l'ont aussi, et surtout celà donne un peu une mauvaise image au forum, comme s'il était un peu baclé et peu entrenu
( c'est propos sont pas sensés viser qui que ce soit ils sont juste l'image que je persoit, ce qui veut dire que je ne suis peut-être pas le seul à l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
Invité
Invité




Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:56

Oui, si c'est un rouge pas trop fort, pourquoi pas après tout. Oh et puis zut, je m'en fais toute une histoire, ça peut pas être si terrible après tout. ange

Mais personnellement, tout le monde dit qu'il est pas acceuillant, mais très sincèrement, je le trouve bien tel qu'il est. J'aime bien l'ensemble des couleurs. ange
Revenir en haut Aller en bas
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:58

waw,je savai po qu'une toute petit question puisse donner 4 page au topic :nah: .
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:59

sagix a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
un revenant !

salu Sagix !

alors, quoi de neuf ?


ba ca va tranquilou, je passe de tant en tant, mais ne poste plus beaucoup, mais je prépare en secret des trucs diable
et aussi je suis finilement en fac d'info, et j'y apprend le C ce semestre, c'est plustot interressant, surtout quand t'as un prof qui connait le truc sur le bout des doigt et qui te l'enseigne, çà change que d'être tout seul devant le site du zero :p et sinon m'éclate bien même si je trouve le niveau un peu faiblâre mais bon il en faut pour tout le monde.

Sinon pour l'histoire que le rouge c'est soit agressif ou autre il faut savoir que le rouge ne se limite pas à cette couleur primaire
|||||||||||||||||||||||||||||||||||

car par les miracles de l'avancement technologique, l'ordinateur se dote de beaucoup plus que les 16 couleurs primaires d'origine.

Donc on peut très bien mettre du rouge sans que ce soit agressif il suffit de bien nuancer.

C'est comme dire le vert c'est "caca", ca ne rime à rien, tout ça pour dire qu'on peut utiliser la couleur que l'on veut, tant qu'une certaine homogénéité/harmonie est gardé.

Sinon pour mettre mon point de vue sur ce skin, je le trouve un peu fade et peu acceuillant à cause de la surabondance de gris, et le peu de couleur chaude.
Aussi ce skin me déplait sur un autre point c'est son manque d'originalité, vu que c'est le skin par défaut, celà veut dire qu'un tas de forum l'ont aussi, et surtout celà donne un peu une mauvaise image au forum, comme s'il était un peu baclé et peu entrenu
( c'est propos sont pas sensés viser qui que ce soit ils sont juste l'image que je persoit, ce qui veut dire que je ne suis peut-être pas le seul à l'avoir)

Au niveau du skin actuel du forum je suis tout à fait d'accord. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:25

euhh ... "Ptit Question bete" c'est le nom du topic, sa par en laive MDR
gnii
(juste une remarque)
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:53

Je pense que le "petit" a grandit. gnii super
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:28

Au cas où, je reviens à un post très ancien de Lews, mais la possibilité de changer de skin sera peut-être ajouté lorque nous serons sur le nouveau forum, qui lui n'est qu'en début d'installation, il y a des tonnes de modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:08

sur le new forum il faudra tout rebatir ou on pourra recup les sujets etc... ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:21

Vous serez informés en temps utile, mais par exemple pour Vos Projets il n'y aura plus rien, par contre pour l'aide etc. On fera le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:55

ok thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Question bete(demande de Dam)   Grande Question bete(demande de Dam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Question bete(demande de Dam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question bête sprite/background
» Question bête (mais oublie !)
» Question (bête) sur la création d'un objet ?!
» [Résolu]Question bete et méchante
» demande d avis et une question sur blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: