@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Script Mar 14 Nov 2006 - 12:15 | |
| Salut! Je voudrais faire un éditeur de script pour un logiciel et je voudrais savoir comment faire une fontion avec une ligne de code.Par example j'écri:
play_sound(son) sa lit le son pendant le jeu.
Voilà je sais pas si j'ai été assez clair mais voilà! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script Mar 14 Nov 2006 - 13:15 | |
| Beh je n'ai pas vraiment tout compris la Tu voudrais faire sa : - Code:
-
ta_variable=get_string("Entrez le nom du son que vous voulez charger","son1"); play_sound(ta_variable)
Est ce que c'est sa ? - Citation :
D'abord on demande quel est le nom du son, et on entre ce nom dans 'ta_variable' et après on charge 'ta_variable' qui correspond au nom de ton son à charger
Sinon si ce n'est pas sa réexplique pour moi car moi je n'ai pas compris |
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| Sujet: Re: Script Mar 14 Nov 2006 - 15:26 | |
| je crois qu'il veut que dans son jeu, il y ai un editeur de script qui fasse que si son joueur inscrit play_sond(son), ça joue le son choisi. c'est ça? pour ça, il faudrait utliser la fonction execute string, mais il faut que ce soitt du gml... par exemple, ça donnerait: - Code:
-
variable=get string("votre code","") execute_string(variable) |
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jo *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Script Mar 14 Nov 2006 - 17:37 | |
| ou alors il associe un nouveau code , qui serait associé a un code gml :gniah: |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Script Mar 14 Nov 2006 - 17:44 | |
| Avec le get_string je sais comment faire mais en faite je voudrais qu'on tape des lignes de code comme dans GM ou le Bloc-Note de windows vous voyer? EDIT: Et notiz merci de ton aide mais ton code n'est pas sa puisque sa le lit directement quand je commence le jeu ces: - Code:
-
code=get_string("Ligne de code:","") if code="play_sound" { sound_play(code1) } Voilà le bon code lol |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script Mar 14 Nov 2006 - 18:20 | |
| Pour ca il y a des exemples il me semble, et si tu cherches bien dans le Forum avec la fonction, tu devrais trouver un topic dessus, je me souvien même que c'était Adamo je crois qui avait mis comment faire pour que l'on puisse écrire |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: Script Jeu 16 Nov 2006 - 21:25 | |
| string_execute(ta_string); et ca marche ! par exemple, tu fait : - Code:
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file=file_text_open_read("data.txt"); TMP=file_text_read_string(file); string_execute(TMP); file_text_close(file);
et ca marchera ! |
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| Sujet: Re: Script Ven 17 Nov 2006 - 12:33 | |
| ça marcheras qu'en gml, et je crois qu'il veut creer son propre script. c'est ça? pour cela, j'ai ma petite idée. je la teste et je vous previens! |
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