linksud Bonne participation
| Sujet: Réaliser un système de combat de rpg? Lun 6 Nov 2006 - 17:20 | |
| :p_merci: comment on fais pour faire des combat a la zelda . :p_merci: d'avance [Titre Edité par daminetreg]
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 8:17, édité 2 fois |
|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Réaliser un système de combat de rpg? Lun 6 Nov 2006 - 17:33 | |
| ( ) Que veux tu dire par faire des combats a la zelda, car même si je ne suis pas un fan et n'y a jouer qu'une seule fois je vois pas trop ce que tu veux faire Donc essaye de bien expliquer ton problème, en espérant que tu essayes par toi même, et aussi pour le titre tu as écrit : - Citation :
- combat a ma zelda
au lieu de : - Citation :
- combat a la zelda
edite ton post en changeant ton titre :p_svp: :p_merci: _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaliser un système de combat de rpg? Lun 6 Nov 2006 - 17:48 | |
| n'oublis pas qu'il a encore 9ans il veut surement dire combat en 3D comme celui de tekken 4 non ? :nezrouge: |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Réaliser un système de combat de rpg? Lun 6 Nov 2006 - 18:24 | |
| Peu importe qu'il ait 9 an, c'est justement un âge où il faut frener les ardeurs des enfants. Linksud, j'aimerais que tu prennes ton temps avant de poster et que tu corriges tes messages, dans le cas où tu as des parents proches, demandes leur ils ne seront qu'heureux de t'aider, dans le cas contraire on devrait alors t'empêcher de poster ici, car les gens désirent lire des messages correctement écrits. Je te le redis encore une fois, demande à tes parents avant de poser une question, et si tu ne parviens pas à quelque chose, cherche d'abord ici: Rechercher. Avant de poser des questions regarde les tutoriels pour t'aider ici: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2566 Merci beaucoup de participer à la Communauté et de faire quelques efforts pour celle-ci. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un système de combat de rpg? | |
| |
|